Les pires voisins...


Exhibitions - Le 21/08/2010 à 16:16:46, Akinatorlol #417

Ma voisine m'a vu taper mon chien : il avait tué le chat...
Elle a appelé la SPA (société protectrice des animaux) et depuis elle est tous les jours à sa fenêtre et me regarde !
Je suis monté sur un poteau et j'ai montré mon cul ! Elle n'est jamais revenue à sa fenêtre !

#450 Inclassable - Le 28/10/2010 à 10:05:12, bagatelle

Hier, j'ai été malade comme un chien : fièvre, frissons, fatigue générale...
Je décide de rester chez moi pour me reposer un peu : à 10 heures, je m'allonge dans mon lit.
10h05, on déplace des meubles, on cogne dans les murs, on tape sur le sol. Et ça a duré 2 heures.
Si j'étais parano, je penserais qu'on m'espionne.

#152 Nuisance sonore - Le 08/02/2009 à 10:12:53, pinou60

Alors là pour un voisin de Merde, c'en est un vrai mais petit (12 ans).
Ce petit vomito n'est pas foutu de fermer une porte correctement. Il la claque à 7 h du mat', à 11h30, à 13h et à 16 h.
C'est sans compter toutes les virées nocturnes et diurnes pour aller faire le gorille devant ses copines.
Enfin bref, c'est une vraie calamité. A croire que dans leur bled au Portugal, ils habitaient dans une grotte ou avaient de la merde sur leurs poignées.
J'ai une irrépressible envie de lui mettre de la SUPER-MEGA-ULTRA-STRONG-colle rapide sur cette poignée de merde et que moi et mon infinie patience allions une dernière fois les CLAQUER... (la porte et le vomito !)

Animaux - Le 02/08/2010 à 03:25:00, sourdine #407

Je vais pour rentrer chez moi, mon voisin sort soudainement de chez lui avec son chien de sécurité.
Le chien est bien agité et donc je recule d'un pas surprise.
Ce que me dit le voisin ?
"Bah, il faut regarder où l'on marche !"
C'est pas comme si j'étais devant mon palier. Voisin de merde !

Exhibitions - Le 25/12/2008 à 04:31:09, tuladitlulu #89

J'ai une voisine de merde tout simplement parce qu'elle n'est pas souvent là !
Je m'explique : j'ai remarqué qu'en été, lorsqu'il fait chaud, elle se faisait bronzer dans le jardin à l'arrière de la maison. Je vis dans une maison divisée en appartement, j'ai le haut, elle possède le bas. Quand ma voiture est présente elle se fait bronzer en maillot de bain jusqu'au jour où j'ai essayé une expérience sympa : j'ai planqué ma voiture et pensant que je n'étais pas présent elle se faisait bronzer mais totalement nue !!!
Bingo ! Depuis ma voiture je la gare toujours plus loin et je me rince toujours plus l'oeil mais je pense qu'elle se doute du manège et a même l'air de s'en amuser car cela lui arrive de prendre vraiment des poses très exitantes...
J'ai même eu l'occasion de réaliser quelques photos ! Merci voisine...

#62 Activité Nocturne - Le 13/11/2008 à 00:06:03, benoit54

Tous les soirs à 23h55 le voisin du dessus va vider sa vessie en prenant bien soin de se faire entendre par tout l'immeuble...
VOISIN DE MERDE

#582 Nuisance sonore - Le 13/08/2011 à 19:47:14, Cassie31

Ma voisine est professeur de musique. En 35 heure par semaine.
Elle joue de l'alto et est professeur à domicile. Ça fait 2 ans que ça dure.
Je déménage !

#499 Nuisance sonore - Le 16/03/2011 à 21:33:56, I'mhappy

Je suis une voisine de merde !
Je suis femme au foyer, j'ai 5 enfants en bas âge et je vis des allocations.
Le cauchemar de mes voisins du dessous, jeune couple sans enfants. Première intervention : elle, un samedi après-midi, on fait trop de bruit.
Deuxième intervention : lui, un soir à 22h30. Ok, je reconnais mes torts. Sauf qu'au lieu de me demander gentiment de calmer mon fils qui courait dans tout l'appartement, il m'a intimé l'ordre de le calmer et m'a menacé de revenir et de rentrer de force chez moi si ça recommençait. Ce grand gaillard d'1m90 n'a pas aimé qu'une petite bonne femme d'1m59 lui tienne tête, il est parti en me traitant de C.......
Ça, c'était en 2009, l'année de notre emménagement dans cet appartement.
Et dernière intervention c'était le samedi 12 mars 2011, vers 20h. J'avais de la famille à dîner, les enfants jouaient et la voisine est montée pour nous dire que ce n'était plus possible, qu'ils ne pouvaient pas se reposer... Nous ne recevons pas tous les week-ends, nous sommes pieds nus à l'intérieur, je n'arrête pas de dire à mes enfants d'effleurer le parquet... c'est tout juste s'il ne faut pas que nous arrêtions de respirer. Je ne m'estime pas être une voisine de merde ; mais après tout vous n'avez que ma version...

Nuisance sonore - Le 27/05/2011 à 18:44:45, Phifil #533

La pire des nuisances sonores est sans conteste... les gosses !
J'en ai fait la très amère expérience quand, à l'arrivée de nouveaux voisins locataires, j'ai soudain pris conscience de la mauvaise isolation de ma maison mitoyenne.
J'ignorais jusqu'à là qu'il était possible de faire de la trottinette et du basket ball, du saut en longueur ou en hauteur, du lancé de poids et lutte Gréco-Romaine dans... un salon.
Alors, pour s'en soustraire, je prends la fuite dans le jardin mais, là aussi, ces parasites vous suivent à la trace et, s’époumonent en braillant le dictionnaire mondial des onomatopées, torturent vos clôtures à coup de ballon de foot ou autres projectiles divers.
Le coup de grâce intervient quand, à bout de nerf, vous allez sonner à la porte de ces voisins afin de leur exposer l'excès de vitalité de leur progéniture et que ces derniers vous rétorquent d'un air condescendant et désolé que : "ben oui mais que voulez-vous, c'est des enfants..."
Là, vous rentrez chez vous dépité et savez qu'aucun recours n'est possible ; vous êtes condamné à subir.
Après 2 années de souffrance, ces sans-gênes sont partis ; j'ai cru revivre.
Aujourd'hui je pleure avec l'arrivée d'une nouvelle brochette. Je n'ai plus d'autre choix que de partir.
Voisins de merde !

#68 Sexualité exhubérante - Le 17/11/2008 à 21:00:39, Alex

Un soir je rentre dans mon immeuble, et en levant machinalement la tête je vois un voisin derrière sa fenêtre droit comme un i le regard dans le vide (enfin ce que je pensais) bizarre mais bon pourquoi pas il a bien le droit de penser derrière sa fenêtre...
Quelques jours plus tard puis la semaine d'après, le mec du premier toujours derrière sa fenêtre. Je regarde dans la direction de son regard, rien juste un autre immeuble.
Je monte chez moi et regarde ce qu'il y a de si intéressant à voir et là, mort de rire : la voisine d'en face entrain de passer l'aspirateur en culotte et qui va même sur son balcon secouer son tapis les seins à l'air tranquille quoi !
Par la suite, un soir d'été bien chaud je rentre vers minuit, l'appart de la voisine avec porte fenêtre de la chambre et rideaux grand ouverts, éclairé façon plateau de ciné. Je sors de la voiture et entend les ébats (comme un film)!! Je me retourne, il y avait déjà 2 voisins entrain de mater cette gonzesse qui était au final pas mal exhib, entre nous pas le pire apart que j'ai eu ;-)