Les pires voisins...


#466 Activité Nocturne - Le 21/11/2010 à 19:29:28, leone510

Épisode 01 : J'ai une voisine qui est arrivée en début d'année, et depuis c'est très bruyant.
Hier soir, elle a ramené un chien qui appartient à son ex (qu'elle voit régulièrement d'ailleurs !).
Le chien joue tranquillement avec sa ba-balle toute la nuit pendant que j'essaie de trouver le sommeil, pas de chance pour moi car je dors dans le salon, faute de n'avoir que deux chambres pour mes enfants.
Et s'il n'y avait que le chien ! Les talons aiguilles à 6 heures du matin qu'elle met 1 heure avant de partir.
Pour ma part, plus besoin de réveil, elle s'en occupe !
Les allées-et-venues de son fils et de sa copine sont si nombreuses que je me demande s'ils n'habitent pas chez elle ! Et quelle que soit l'heure, ils claquent la porte bien fort.
Je suis monté la voir plusieurs fois mais la discussion n'est pas son truc, les deux trois courriers que je lui ai laissé dans sa boite n'ont rien changé ! Que faire ? La suite dans le prochain épisode.

#14 Nuisance sonore - Le 07/10/2008 à 10:18:16, Drak

Il y a quelques mois déjà, mes voisins ont fêté le début des épreuves du bac, puis la fin. J'ai du aller sonner chez eux en pleine nuit et en pleine semaine 6 fois en trois semaines... C'est beau d'être étudiant mais y'en a qui bosse ...

#266 Nuisance sonore - Le 21/08/2009 à 14:17:42, Lyloo

Ce matin aux aurores mes voisins sont partis de chez eux. Comment je le sais ? Parce qu'ils ont claqué 4 fois de suite la porte d'entrée... Si avec ça ils n'ont pas réveillé tout l'immeuble ils n'ont réveillé personne. Quels voisins de merde !

#250 Nuisance sonore - Le 29/07/2009 à 15:01:29, Nico37

Un de nos voisins fait des travaux pendant et au-delà des horaires de bruit autorisé et malgré les messages disant que je pourrais porter plainte et que la personne risque une forte amende selon la loi..., rien n'y fait.
Ça continue comme si de rien n'était ! Travaux sur travaux... Et je me demande même si ce n'est pas une boîte qui vient bosser chez lui aussi. Commençant très tôt le matin, je ne peux même pas me reposer en début d'après-midi ! Je crois que je ne vais pas tarder à déposer ma plainte au commissariat. Tant pis pour lui !
VOISIN DE MERDE

#91 Nuisance sonore - Le 26/12/2008 à 20:10:14, anna o

Quand j'étais petite, j'avais une voisine juste au-dessus de chez nous complètement dépressive et pour bien nous faire comprendre son malheur elle nous faisait passer en boucle pendant plusieurs heures "La vie en rose" de Piaf, "Quand j'avais 20 ans" de Bachelet et une autre d'Elvis Presley... Voisine de Merde !!!

#475 Inclassable - Le 10/12/2010 à 16:40:56, Vibromasseur

Depuis maintenant près de deux semaines, un nouveau venu dans l'immeuble occupe l'appartement à côté de mon voisin du dessous.
A chaque fois qu'il fait un pas chez lui, j'entends un bruit sourd, je ressens tout mon appartement vibrer, le pêne de ma porte d'entrée vibre dans sa gâche, mes verres tintent les uns contre les autres.
Pourtant, il n'a pas l'air particulièrement lourd, et il ne se déplace pas à cloche-pied. Je ne sais pas comment il se débrouille pour faire trembler ainsi tout l'immeuble, mais c'est assez chiant, quand on essaie de faire correctement son travail à domicile sur une chaise qui se prend des envies de rodéo. Je ne lui en ai pas encore parlé, mais il va peut-être falloir que j'en vienne au sujet.

#65 Extérieur - Le 17/11/2008 à 16:54:46, mouaa

Je collectionne vraiment le voisins insupportables!!(déjà quand j'étais petite la salsa...anecdote un peu plus loin). Mais maintenant, j'habite dans une résidence bourrée de jeunes... Déjà, l'après midi n'est pas facile : les gosses qui jouent au foot, il y a pas pire!!! *FAUTE!! PENALTY!!* ... Verdict: impossible de réviser sur mon balcon ni même dans mon salon avec la fenêtre ouverte. Le pire, c'est le soir : les gamins qui hurlent jusqu'à pas d'heure ( où sont le parents??). En plus, juste à coté, il y a un bistrot d'où sortent tous les bourrés du quartier, que j'entends jusqu'à ma chambre...:'(

#323 Activité Nocturne - Le 09/01/2010 à 23:18:35, charlie_x

L'année dernière, je vivais en colocation avec une amie dans un appartement de résidence étudiante. Un soir, on décide pour la première fois de faire une petite soirée entre amis, on parle, on mange, on boit ... Bref, une soirée toute à fait normal, où il n'y a aucun débordements ! A un moment, tard dans la soirée, on entend le voisin du dessous frapper au plafond avec un balai. A partir de là, on essaye de baisser le volume et on continue tranquillement notre petite soirée.
Le lendemain matin, ma coloc' se lève pour aller en cours et au moment de fermer la porte, elle découvre que quelqu'un a mis de le colle dans notre serrure, et de ce fait, on ne peut plus fermer à clé notre porte. Obligée de rester chez moi, histoire d'être sûre que ce ne soit pas un cambrioleur, j'ai appelé l'accueil de ma résidence pour leur faire part de ce problème. Serrure remplacée dans la journée sans problème.
Trouvant ce geste puéril, je glisse un mot dans la boîte aux lettres du voisin du dessous, en lui disant que je suis désolé et patati patata... Il monte nous voir, un soir, en nous disant que ça n'est sûrement pas lui, car il n'était pas là pendant la semaine.
On ne saura donc jamais qui a commis ce geste enfantin, mais ce qui est sûr c'est qu'on n'a plus jamais fait de soirée, et que cette année, on a déménagé dans un immeuble de 6 appartements, et aucune plainte pour l'instant, pourtant Dieu sait le bruit que l'on fait, entre les soirées et la musique ...
VOISIN DE MERDE !

#176 Inclassable - Le 15/04/2009 à 10:42:49, arno

Ma jeune voisine, bien décidée à sortir de notre bel immeuble, croise dans l'escalier l'employé d'EDF venu relever les compteurs.
Ni une ni deux, n'écoutant que son sens du devoir, elle remonte l'escalier, arrive devant la porte, insère sa clef, la bloque... et oui, c'était ma porte ! Le serrurier a été très compréhensif !

#428 Inclassable - Le 08/09/2010 à 19:58:18, inventeur2012

J'habite cet immeuble depuis le 8 mai 2009. Je pensais avoir la paix, mais mon voisin que j'ai surnommé PM (Pistolet Mitrailleur) ou (Pistolet Mou) rouspète à chaque fois que des copains montent chez moi, ou quand j'ai le malheur de percer des trous l'après-midi pour accrocher des cadres (Moi, j'y accrocherais bien sa photo de tête de con avec des oreilles de cochon à cet abruti).
De plus, il prétend qu'il m'entend marcher dans l'appartement et que je taperais du talon. Complètement fou, le mec ! Et quand c'est lui qui tape dans les murs, il faut rien dire car monsieur se fâche ! Quel idiot !
Moi, il m'énerve et je lui casserai bien la figure, à cet abruti... Quel voisin de merde !