Les pires voisins...


#246 Inclassable - Le 28/07/2009 à 11:42:49, BSP

Cela se passe sur les lieux de mon travail. Nous venons de déménager des anciens locaux pour s'installer dans des lieux plus petits qui accueillent plusieurs autres entreprises. Depuis ce jour, nous avons fait le maximum pour être agréables et courtois, mais personne ne répond aux "Bonjour" mais nous regardent de travers, comme si nous étions des extra-terrestres envahisseurs.
Voisins impolis de merde !

#218 Activité Nocturne - Le 17/06/2009 à 11:46:15, James.C.

Une fois par mois, le vendredi soir, ma voisine du dessus fait une fete qui se termine à 2h du mat'. Je ne sais pas ce qu'ils font mais vu les bruits que j'entends, je ne peux que penser qu'une fois par mois, elle appelle ses potes pour déplacer tous les meubles de son appartement. De 20h à 2h du mat' oui oui !

#386 Inclassable - Le 05/07/2010 à 00:37:50, Psychotic

Aujourd'hui, cela fait un petit mois que je suis dans mon nouvel appartement, et voila que mon chauffe-eau explose et inonde tous les étages inférieurs (sachant que je suis au dernier)...
Au moins, mes voisins ont pu rencontrer leur nouvelle voisine de merde...

#228 Activité Nocturne - Le 02/07/2009 à 01:31:44, convivialité

Avec mon mari nous venions de quitter un appartement où le voisin du dessous était schizophrène (médicalement parlant et ne prenant pas ses comprimés !).
Lorsque l'on a emménagé dans un appartement de banlieue, on pensait être au calme mais une famille se trouvait au dessus : les parents et trois filles dont la plus jeune avait 3 ans et passait son temps à courir partout !
Ils avaient aussi un chien qu'ils jugeaient bon d'attacher à la laisse dans leur appartement et de la laisser taper sur les murs de l'escalier et dans les portes de leurs voisins.
Puis ils déménagèrent et l'appartement changea de locataire. Ceux-là ont un chien qui hurle quand il est tout seul !
Une nuit, un vendredi, je fût réveiller par des cris !
Je réveille mon mari et après un peu plus d'attention il semble que se sont nos voisins en plein rapport sexuel !
Mon mari ne se rend pas tout de suite à l'évidence et pense qu'ils font un jeu stupide en groupe : doubler un film porno !!!
Effectivement, les cris de la jeune femme ressemblaient plus à une mauvaise lecture de script !
"OH OUI OH OUI OH OUI..." (Juste la variation de rythme et pas d'intonation)
Et en ce moment, il est trois heures un jeudi matin, il fait chaud. Toutes les fenêtres sont ouvertes. Ils reçoivent des amis, ont des fous-rire, écoutent de la musique... alors excusez-moi pour la mauvaise rédaction de mon texte mais je suis un peu énervée !
(Note de Voisins-de-merde : Effectivement, votre orthographe et votre rédaction fait carrément peur. Mais heureusement que nous aimons nos visiteurs : nous avons corrigé une majorité des fautes.)

#373 Nuisance sonore - Le 19/05/2010 à 23:00:16, laurie1303

Depuis que j'ai emménagé dans mon studio, fin février de cette année, j'ai mon chaaaaarmant voisin du dessous, qui trouve qu'écouter sa techno de m**** lui permet de se relaxer en rentrant du travail.
Soit.
Je veux bien croire qu'il aime cette musique, et que ça le relaxe. Mais que je sache, je ne suis pas obligée de devoir supporter son "bruit" quand môôôssieur décide qu'il est temps pour lui de se relaxer.
Je suis donc gentillement allée lui dire, à deux reprises. D'après lui, si le fait d'entendre sa musique me pose problème, c'est simplement du au fait que je n'aime pas la techno.
Pas faux, vous me direz, mais bon, je pense que j'ai le droit de pouvoir décider quand je veux écouter de la musique. Pas quand mon voisin le décide.
Suite à cela, j'ai décidé de faire appel à un agent de proximité, nommé au sein de la police de mon bled pour régler les problèmes de voisinage.
Il est venu au moins 4 fois, et rien ne change.
J'ai parfois droit aussi à son home cinéma, qu'il se fait un plaisir de mettre pour regarder sa télé.
Bref, mon voisin du dessous et moi, c'est de l'amour à l'état pur.
Oh, et j'oubliais, il a des complices : son voisin, et mon voisin de pallier son aussi adeptes de la musique "à donf", mais moins souvent.
Je sens qu'il va y avoir une promotion sur les baffes dans les jours qui suivent. Généreuse comme je suis, je compte bien leur en faire profiter !

#431 Activité Nocturne - Le 29/09/2010 à 21:40:34, Lactania

Depuis des semaines, mon voisin d'une soixantaine d'année écoute durant des heures des musiques répétitives et agaçantes du style "pom pom pom...".
Voisin de merde...

#516 Sexualité exhubérante - Le 10/05/2011 à 13:33:46, verolav

Je vis seule dans un studio dans un immeuble parisien. Les murs sont en papier donc.
Mon voisin, qui jusque là était apparemment célibataire ( 5 ans que je vis ici et aucun bruit de ce genre à ce jour), a rencontré quelqu'un.
Pas que ce soit mon pote, c'est que je l'entends tous les soirs en pleine activité nocturne. C'est donc toujours à la même heure, même intensité, même cri, même haut même bas, la dame hurle littéralement.
Au début, ça m'amusait et j'applaudissais les prouesses de mon voisin. Maintenant, au bout de presqu'un an de ce rythme, je deviens dingue.
Après avoir envoyé un email (il se trouve que nous avions discuté dans le temps) je reçois une réponse incendiaire me disant de prendre des somnifères ou mettre des boules Quiès.
Depuis, je supporte, folle de rage. Bien sûr je tape contre le mur. Que faire ? je suis sur le point de débarquer chez lui, taper à la porte en plein ébat.

#520 Nuisance sonore - Le 17/05/2011 à 11:39:22, Angelo

Un grand merci à mon connard de voisin du dessus qui fait les cent pas comme un éléphant à 1h du matin et qui m'empêche de dormir la veille d'un partiel. Je te souhaite une mort lente, douloureuse et si possible humiliante à toi ainsi qu'à tous les membres de ta famille.

Inclassable - Le 30/07/2010 à 18:46:30, Laureenzo #403

J'habite depuis plusieurs années avec mon conjoint dans un appartement à la campagne. On est super bien dans cet appartement et en plus on a un loyer très correct... Le problème ?
Le problème est que mon propriétaire, qui possède en plus de l'endroit où on est un "mas", a vendu il y a 2 ans ce mas à des gens pleins de pognon qui louent des chambres d'hôtes dans ce mas et dans les chalets de leur "domaine".
Du coup, ils veulent acheter l'endroit où on habite pour s'y installer eux (parce que c'est vrai que quand on possède un mas on n'a pas de place pour habiter !) donc nous serons obligés de partir à la fin de notre bail.
Tout ça n'est vraiment qu'un business pour eux, ils en ont rien à faire que deux couples vont se retrouver en galère (on a des voisins au-dessus).
De plus on est obligé de supporter leurs chiens qui aboient toute la journée et parfois toute la nuit, et le bruit des "touristes" qui rentrent à 1h du matin et qui claquent les portes et parlent fort.
Je suis dégoutée.

#402 Inclassable - Le 30/07/2010 à 12:55:15, paulfrance

On a une smala au dessus de la tête. La police est venue mais n'a rien fait même pas un P.V. car ils n'ouvrent pas la porte.
Ils ont loué l'appartement à 2 et ils sont 5 en réalité.
Ils n'acceptent aucune réflexion.
Ils disent qu'ils vivent tout simplement.
Ils n'ont aucun respect pour le voisinage : c'est un petit immeuble tous les autres résidents sont charmants et se conduisent correctement, il n'y a qu'eux qui ne sont pas de type caucasien et mettent le souk au propre comme au figuré.
A la dernière intervention des policiers j'ai dit que je me ferais justice moi-même. Pas de P.V. mais ils m'ont emmené pour faire une main courante probablement pour se couvrir si je pète un câble.