Les pires voisins...


#364 Nuisance sonore - Le 24/04/2010 à 16:56:05, kalou 06

Depuis 8 mois, mes voisins du dessus font le plus de bruit possible de mon lever à mon coucher.
En plus, ils sont en cheville avec leurs voisins du 5ème, et des voisins du 4ème.
Quand je vais taper à leur porte, ils n'ouvrent pas. J'ai vu 2 fois la police, ils ne peuvent rien faire. Je suis devenu le jouet de leurs enfants, qui toute la journée sont au-dessus de ma tête à faire du bruit.
Quand j'explique à ma société d'HLM la situation ils me font croire qu'ils s'occupent de mon cas, mais ils sont trop contents d'avoir loué cet appartement de merde. Il faut vraiment avoir les nerfs solides, j'ai juste à la fermer sinon ils font encore plus de boucan. Je ne sais plus quoi faire !

#504 Inclassable - Le 03/04/2011 à 13:31:18, Cocotte16

Ma voisine se plaint car lorsque je commande de la nourriture, le livreur sonne chez elle. Je comprends la gène occasionnée du coup j'ai mis un mot dans le hall et je fais attention quand je commande.

Mais hier soir, en rentrant d'une journée agréable, ma voisine m'interpelle dans le hall et m'insulte, je riposte immédiatement, je donne mes arguments, et son mari - sorti de nul part - me fout une gifle, presque un point dans la figure.
Devant ses enfants, sa femme et la gardienne.
Je n'ai jamais vu cet homme de ma vie auparavant.
J'ai porté plainte, et je vais tout faire pour qu'ils soient expulsés ces fous !
Pire voisins ! ou bien VOISINS DE MERDE !

#24 Propreté / Odeur - Le 14/10/2008 à 12:22:29, cllem

Mes chers et tendres nouveaux voisins qui habitent deux étages au dessus de moi s'amusent à prendre ma cour (privative c'est mieux) pour leur poubelle, pas seulement pour leurs mégots de cigarette, mais aussi vieux tickets de bus et récemment un morceau de PQ plein d'un substance douteuse... Je leur ai donc laissé un gentil mot leur demandant de venir nettoyer ce qu'ils n'ont bien évidemment pas fait. Leur nouveau jeu est maintenant de descendre l'escalier à pied joint (la nuit de préférence!) et de claquer la porte d'entrée qui se situe juste à côté de ma chambre... Bref que du bonheur!

#379 Nuisance sonore - Le 02/06/2010 à 11:57:58, Royler

Depuis quelques mois j'habite un quartier que l'on peut qualifier de "difficile" et mes voisins sont TOUS des cons. Je commence par ma voisine du dessus : "l'isolation phonique" est assurée par un parquet avec un carrelage directement posé dessus. Le bruit passe tellement bien que je sais quelles chaussures elle porte, quelle position elle prend pour dormir, j'entends quand elle passe le balais et quand son portable vibre j'ai toujours l'impression que c'est le mien.
Tout ça c'est très supportable mais j'ai aussi mes voisins du bâtiment à côté qui font leur coïts 3 fois par semaine en pleine nuit (c'est dur pour un célibataire comme moi). Pour couronner le tout l'appartement qui se situe en dessous du mien est inoccupé mais le propriétaire passe tous les weekends (les seuls jours où je peux me reposer) à y faire du bricolage dès 8h du matin : masse, marteau, perceuse, j'ai droit à la totale !
Pour terminer ce petit tour d’horizon il y a un gros trafic de drogue en face de chez moi, ce qui ne gène aucunement les autres riverains, les parties de foot du quartier se font sur le principal carrefour du coin et les buts sont constitués par les volets roulants des commerçants…
PS : je me suis déjà fait voler mes poubelles plusieurs fois et ma voiture a également été forcée !

#398 Nuisance sonore - Le 26/07/2010 à 11:02:01, Ezaechiel

Nos voisins du dessus semblent ne pas savoir ce qu'est de vivre en communauté. Entre les douches (4 d'affilées) prises à partir de 23h30 (ben oui vu que c'est l'heure à laquelle ils se lèvent), le fait de viser le centre des toilettes pour faire 20 fois plus de bruit en urinant, la musique Zouk Love à fond à partir de 2h du matin, les rires de pintade, les cours de danse avec ses potes la nuit, la Wii Fit en pleine nuit également, ses potes qui gueulent et qui fument du cannabis à la fenêtre histoire que ça sente chez nous également...
Là, je n'en peux plus, les flics ne se déplacent même plus, les voisins ont fait une pétition contre elle, le proprio essaie de l'expulser car elle n'a jamais payé son loyer, mais que fait la justice contre ces gens !

#375 Inclassable - Le 23/05/2010 à 23:48:27, ressik

Votre voisin du dessus a-t'il déjà pissé à la fenêtre à 3 heures du matin en vous faisant croire qu'il y avait une averse ?

#442 Nuisance sonore - Le 17/10/2010 à 23:06:38, CocoShake

Notre charmant petit appartement est mansardé, plein de charme avec ses poutres en bois et en plus, pas cher...
Ah, quel bonheur !
Mais c'est sans compter notre voisin de MERDE, propriétaire de surcroit.
Frénétique des recommandés avec accusé de réception, il dégaine le courrier plus vite que Lucky Luke. Le calendrier chez lui sert à consigner les horribles nuisances que nous lui faisons subir :
- inviter des amis à un repas (3, pas une équipe de foot), à la fréquence intenable de 3 fois par an !
- marcher dans l'appartement, le parquet grince (et oui, nous ne sommes pas la famille Spiderman)
- emprunter l'escalier en bois qui grince en rentrant du resto ou d'une soirée (Et oui ! On ne va quand même pas dormir dans la bagnole !)
- communiquer d'une pièce à l'autre, car il faudrait qu'on s'envoie des sms quand mon copain est dans la cuisine et moi dans la salle de bains.
Comme dit si bien mon père, il n'avait qu'à louer le logement à des papillons !
Sachant que nous sommes en déplacement à l'étranger la moitié du temps et que les "nuisances" terribles pour lesquelles il veut résilier notre bail représentent 2% du temps ; applaudissez bien fort notre voisin de MERDE ! (à qui j'ai offert des chocolats à noël avant le début du recommandés)
Il a déposé plainte pour troubles du voisinage, les policiers ne se déplacent même plus quand il appelle...
Je vais déposer plainte pour troubles à la libre jouissance de mon logement ! :)

#391 Sexualité exhubérante - Le 08/07/2010 à 14:08:03, ally

Ma voisine (60 ans) à repris une relation avec son ex. Ce mec est répugnant : il est vulgaire, on voit la perversité sur son visage et en plus il passe son temps à hurler.
Toutes les nuits jusqu'à 4h30 du matin (max) je les entends (surtout lui) hurler comme des porcs que l'on égorge...
J'entends aussi les bruits de claques violentes qu'il lui mets lors de leurs ébats, de temps en temps d'horribles flatulences (toujours pendant leurs ébats !), etc...
Apparemment, le sexe chez eux c'est violent !
Bref, je n'en plus... Impossible de dormir, même avec des boules quiès je les entends encore...
Vive les voisins de merde !

#602 Inclassable - Le 06/11/2011 à 13:35:34, Chibi

Ma charmante voisine du dessus est folle, du genre psychotique qui s'ignore.
Pendant ses crises, elle hurle, à toute heure du jour ou de la nuit ; elle tape les murs, casse les meubles de son appartement meublé. Elle m'insulte, me parle d'une façon très agressive : elle croit que je suis responsable des voix qu'elle entend tout le temps dans sa tête. Comme si je n'avais rien à faire de mieux dans ma vie que de murmurer "mythomane stérile" pour la rendre folle.
Elle m'a menacée de mort, elle a fait fuir tous nos voisins. Aujourd'hui l'immeuble est vide, il ne reste qu'elle et moi. Et les gens qu'elle ramène, car les hommes défilent dans son appartement. Avec elle, c'est tout ou rien : soit elle est habillée et maquillée comme pour faire le tapin, soit c'est simili burqa et Islam à fond. Mais ça ne l'empêche pas de jeter des déchets par sa fenêtre, qui atterrissent dans mon jardin. J'ai ainsi pu retrouver un préservatif usagé sur ma terrasse, un beau matin.
Et ce n'est jamais sa faute ! Les cris ? Ce sont les autres qui la rendent folles. Les déchets ? Pas elle, et puis le tri sélectif, c'est trop compliqué de toute façon. Le préservatif ? Un vile complot des sœurs de la mosquée qui visent à la faire passer pour une pute.
Pour elle, tous les hommes blancs sont des violeurs, ou des "pédophiles" qui veulent la séquestrer (elle a 31ans). Et moi ? Bah, oui, j'ai renseigné le réseau de pédophiles pour qu'ils sachent où elle habite, bien sûr !
Sérieusement, je suis à bout, de l'entendre hurler à 3h du mat ou à chaque fois qu'elle rentre chez elle. J'en ai marre de l'entendre proférer des insultes racistes. J'en ai marre de l'entendre dire qu'elle va m'assassiner à cause des voix qu'elle entend.
Et dire que je lui ai rendu tant de services... Et qu'elle en profite. Elle tape à ma porte tous les jours pour me demander des choses, malgré "ma race de violeur".
Elle part en février 2012, après trois ans de galère. Enfin, peut-être...

#81 Inclassable - Le 12/12/2008 à 05:09:02, marge

Mes supers nouveaux voisins sont vraiment insuportables!! Une mère et ses 3 grands ados ont décidés de squatter(car ils n'ont toujours pas payer!!) dans le logment au-dessus de moi pour mon plus grand malheurs.
Nous avons une cour pouvant loger 4 autos et inmanquablement ils se stationnent toujours derrière moi de façon à ce que je ne puisse pas sortir de là et quand je vais cogner à leur porte ils ne répondent pas(et pourtant je vis sous eux..Je les entends!!) Résultats j'arrive en retard à mon job.
Ils ne sortent pas les poubelles malgré notre compromis donc je dois le faire pour eux si je veux pouvoir jeter mes déchets. Il n'y à personne là-haut qui se couche à la même heure ce qui fait que j'ai de jolis bruits de pas d'éléphant à toutes heures!!