Les pires voisins...
Voisins envahissants - Le 31/08/2009 à 17:13:56, Thom #277
#290 Nuisance sonore - Le 02/10/2009 à 15:50:10, sophieprof
Cela fait 10 ans que je vis dans le même appartement. Tout était génial jusqu'à il y a 2 ans lors de l'arrivée d'un couple avec un bébé. Ils n'avaient pas fait 3 pas que les portes claquaient, leurs voix s'entendaient jusque dans les moindres recoins de notre appartement et que leur bébé hurlait.
Depuis nous vivons à leur rythme tellement ils sont bruyants (plus de grasses matinées depuis 2 ans, car tous les jours ils se lèvent à 8h00 et le cirque commence).
Et depuis cela n'a fait qu'empirer malgré nos demandes, parfois très insistantes.
Hier soir ce fut le bouquet, je corrigeai des copies quand soudain j'entends un hurlement terrifiant suivi d'une énorme cavalcade au dessus de ma tête. Mon sang se glace et cela recommence...
Je m'inquiète et à la troisième fois je monte persuadée que mes "adorables" voisins ont besoin d'aide.
Je sonne et là on me dit "Ne vous inquiétez pas c'est notre fille qui joue" Je n'ai pas pu me retenir et j'ai déversé tout ce qui fait que depuis 2 ans on n'a plus de vie.
Le pire c'est que notre proprio nous prend pour des "emmerdeurs" car on ne peut pas demander à un enfant d'être tout le temps sage!
VOISINS DE MERDE!
#191 Nuisance sonore - Le 13/05/2009 à 22:04:27, Caymaman
Le jour J, pour un anniversaire pareil (famille invitée également), ça danse et ça chahute un peu.
22h30 pétante : visite de la police avec amende ET invitation au tribunal. 500 € d'amende lors du passage devant le juge, anniversaire raté, ex en larme.
Qui sème le vent récolte la tempête : la dite voisine qui ne voulait pas quitter son appartement prétextant une compétition équestre est tombée le lendemain de son canasson avec option deux jambes dans le plâtre.
Mon ex a porté plainte pour tapage nocturne lorsque la voisine tente de marcher avec ses béquilles. Elle vient d'avoir gain de cause :)
Inclassable - Le 05/05/2009 à 08:59:52, voisin de merde #187
Quand mes parents vont en parler aux parents des voisins, ils disent que ce n'est pas vrai et insulte encore plus copieusement mes parents !
La dernière fois où je suis allé chez eux, je me suis fais caillasser et insulter par les enfants (le plus grand a 13ans !), suivi de ma mère qui s'est fait jeter des cailloux dessus; et le tout, sans raison !
Je suis aller les engueuler, leur dire d'arrêter et de se calmer : résultat des courses leur mère a appelé les flics pour agressions ! Elle a dit qu'elle avait tout filmé...
Mais manque de chance pour elle je n'ai fait que les engueuler et les flics ont préféré faire la morale aux gosses.
Dernièrement, on a appris qu'ils avaient déposé des plaintes contre mes parents et frères pour des choses absurdes.
A leur tour, mes parents sont allés déposer plainte et une enquête de voisinage sera faite... (personne ne peut plus les supporter dans le quartier)
#317 Inclassable - Le 22/12/2009 à 16:21:14, sancho
J'ai même cédé à titre gratuit mon ancienne voiture à un de mes voisins qui était dans le besoin.
Pour une fois le problème de voisinage est très différent :
Mois de janvier, après les fêtes, je décide d'acheter un téléviseur HD 82 cm avec l'argent reçu par mes grands-parents comme cadeau de noël. Tout fier de cet investissement high-tech, j'en parle au voisin en question lors d'une discussion sur le palier de l'immeuble. Deux semaines plus tard, un dimanche après-midi, je m'absente environ deux heures pour rendre visite à un ami. Loin de tous soupçons et malgré le fait que j'habite au rez de chaussée, je laisse mes volets ouverts (pas la porte fenêtre bien entendu) sachant que je ne tarderais pas à rentrer... En revenant chez moi, deux heures plus tard, mon appartement à été fracturé et cambriolé et ma télé toute neuve a disparue.
Je vous laisse deviner qui était le coupable... Maintenant il croupit en prison pour les 29 chefs d'accusation qui lui reposait sur les épaules, la justice attendait juste qu'il soit majeur...
#167 Nuisance sonore - Le 26/02/2009 à 20:19:22, julien
Inclassable - Le 09/09/2009 à 18:05:32, Arafel #283
En plus, je peux même pas les virer de là...
#103 Voisins envahissants - Le 26/01/2009 à 00:43:02, caro666
De plus, les autres voisins nous demandent si on se connait, ce qui n'est pas le cas. La situation est devenu invivable au point qu'à mon tour j'ai appeler le propriétaire pour le mettre au courant.
Maintenant le gars frappe les volets, essaye de rentrer chez moi, on appelle la police qui ne veut pas se déplacer malgrès le fait qu'il soit connu des services.
En plus des plaintes, il a aussi frappé son ex pendant un an et à chaque fois c'est chez moi qu'elle venait résoudre le fin fond du problème.
Bref j'en ai marre ce n'est pas possible de subir ça, mon conjoint et moi avons peur et nous nous enfermons pour ne pas qu'on se fasse frapper.
Je ne sais pas quoi faire, si seulement quelqu'un avait la solution.
#286 Voisins envahissants - Le 15/09/2009 à 20:43:37, NEUS99
Entre une, qui, à peine rentrée passe l'aspirateur des heures durant à n'importe quelle heure du jour et de la nuit; et l'autre qui a besoin de trois places de parking pour garer sa Twingo je suis servie !
Mais bon ça à la rigueur...
Non, le pire c'est les crises hystériques, les dépôts d'ordures sur le palier de l'autre, les descentes de police où l'on me demande des informations, les insultes qui fusent pendant que je regarde tranquillement un film...
Je les croise en revenant du boulot et hop, ils me prennent à témoin. Je suis l'arbitre involontaire de leurs querelles et ils ne connaissent même pas mon prénom.
Voisins de merde !
#384 Nuisance sonore - Le 26/06/2010 à 15:33:56, Bou
Ce matin j'ai été réveillée à 8h par ses cris, je descends, frappe à la porte puis lui explique la situation :
- Moi aussi j'entends ce que vous faites il n'y a pas d'isolation
- Certes mais je ne passe pas mon temps à hurler
- Vous n'avez pas d'enfants
- Non, parfois j'en garde mais je ne leur hurle pas dessus
- J'ai le droit de crier sur mes enfants
Le soir je l'entends aussi bien que ma télé, je peux presque dire quand elle rentre chez elle, je sais quand elle mange ("A TABLE"), quand ses enfants vont se brosser les dents, j'entends tout très distinctement car elle ne parle jamais mais hurle, et maintenant je n'ai même plus besoin d'un réveil...
VOISINE DE MERDE



