#449 Nuisance sonore - Le 28/10/2010 à 09:59:54, bagatelle

Des voisins de merde ont débarqués en 2008 et depuis, tout part en sucette. Il ne s'agit pas des mêmes voisins dans cette histoire.
Ce samedi, c'était le comble. A 20h, un type est arrivé dans le parking avec la radio à fond. Il a ensuite appelé le voisin en hurlant.
Il avait apporté un billard d'appoint et croyez moi, entre les chaises qui sont poussées et repoussées, les boules de billard qui tombent de la table, les coups dans les murs, cela n'est pas passé inaperçu.
Comme ils ne semblaient pas se calmer à 22h, mon époux est allé demander le calme. Il a été reçu par un zombie aux yeux rouges qui lui a bredouillé : "j'ai des invités". Mon mari a alors répondu : "et alors ?".
Grand mal lui a pris, à peine était-il remonté que le vacarme a repris, et de plus belle et ce jusqu'à minuit. Ensuite, madame a fait son grand ménage (bourrés comme ils étaient, il devait y avoir du vomi partout).
Ce n'est qu'à quatre heures du matin que nous avons enfin pu dormir. Pour être réveillés par ces messieurs dames vers huit heures.
Et pour se venger probablement, monsieur écoute la radio à fond maintenant. Alors qu'à son arrivée dans l'immeuble, mon mari lui avait poliment mis les points sur les i.
Eux, ce sont vraiment des voisins de merde, et en plus ils pensent la même chose de nous.

#1278 - le 31/10/2010 à 05:24:25 par Koo

Votre cas me semble tout indiquer pour que vous fassiez la fête!
Et une fête réussi se fait avec de beaux gros pétards Pirates, ambiance garantit, surtout jusqu'au bout de la nuit, et comme excuse vous fêter un anniversaire, à la Police vous direz que votre charmant était au courant de cette fête et qu'il n'y à mis aucune objection, vous promettez aux policiers de faire un peu moins de bruit, mais au départ de ceux-ci vous redemarez votre fête de plus belles!

Pour garantir une continuité des petarades vous confier une gros boîte de petards à vos invité, il ne faut pas faire de jalou entre vous, et tand qu'on y est pourquoi ne pas aller frapper en délégation à la porte de votre charmant voisin pour sadiquement lui demander s'il ne veut pas être des votre, vous lui demanderez si votre petite fête ne le dérange pas trop!
Et comme pour lui signifier que ce n'est qu'un avant goût, vous dite à votre voisin que vous avez d'autres anniversaires familiale en vue, (vous aller peut-être même amener une grosse sono!) mais vous ne savez pas si ils aurons lieu chez vous ou dans votre famille.
Histoire de les traumatisés et des les empêcher de dormir la nuit les petards pirates sont de merveilleux compagnons contre LES VOISINS DE MERDE, faite vous plaisir lâcher vous!

#1285 - le 06/11/2010 à 16:19:26 par traz

Franchement je plains vos voisins, ça doit être l'horreur d'habiter près de chez vous.
Si je comprends bien, votre voisin du dessus à fait la fête un samedi soir jusqu'à minuit... ou le vilain on devrait l'abattre !!! De plus votre mari lui a mis les points sur le i à son arrivé... génial l'accueil !!!
Je suis quelqu'un qui est très allergique au bruit des voisins, avec un rien j'en fais des montagnes... mais en fait je suis quelqu'un de super tolérant comparait à vous !
si c'était tous les week-end je comprendrais mais là ... sérieusement vous ne voulez pas qu'on vous plaigne quand même ??
Par votre commentaire nous pouvons remarquer que vous n'avez pas de véritable problème de voisinage et que vous n'en avez jamais connu de réels.
Regardez donc les commentaires qui sont postés ici, les véritables problèmes naissent avec des nuisances répétées par nos voisins. Pas juste une fois un voisins qui reçoit quelques amis un samedi soir jusqu'à minuit...
Vous devriez avoir honte de l'avoir critiqué et le remercier de ne pas vous avoir fais payer votre attitude par une multiplicité de fêtes

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction