#273
Inclassable
-
Le 26/08/2009 à 05:38:10,
Arafel
Un truc sur ma voisine quand je suis à Nice :
Avant, elle habitait avec sa fille (jolie mais un peu barrée...) et elles arrêtaient pas de s'engueuler. On entendait TOUT LE TEMPS les hurlements.
Et puis un jour, j'ai appris que sa fille était partie vivre ailleurs depuis un an.
Alors, avec qui elle s'engueulait la vieille ?
Eh bien le chat. Elle s'engueulait avec le chat comme si c'était une personne. Si bien qu'on ne faisait pas la différence quand elle s'engueulait avec sa fille ou avec son chat...
Extérieur
-
Le 16/08/2009 à 15:38:24,
Uita #264
Aujourd'hui et depuis plus d'une semaine, mes voisins ont deux nids de guêpes dans leur toit et refuse d'appeler les pompiers (ils font croire qu'ils les attendent depuis lundi ^^).
Conclusion : cinq guêpes dans la piscine et impossible de profiter du jardin sans avoir peur de se faire piquer alors qu'eux peuvent se la couler douce de leur côté de la propriété étant donné que toutes leur guêpes viennent chez nous.
Voisins de merde !
#247
Animaux
-
Le 28/07/2009 à 22:52:42,
bad karma
Après une bonne journée de merde, remplie de contrariétés administratives et 7 heures de boulot physiquement intensives, je m'aperçois en rentrant que mon chat est coincé dans un jardin attenant au haut mur de ma résidence.
Malgré l'heure tardive (23H) je décide d'aller sonner au portes de la maison du dit jardin. Je tombe sur mon voisin qui énervé me balance par la fenêtre "rien à foutre de votre problème, et vous avez réveillé mes enfants!".
Bon très honnêtement ça m'a vraiment fait chier de le réveiller lui et ses enfants (c'est vrai moi aussi je bosse tôt le matin, je sais ce que c'est). En même temps y'a pas école demain c'est les vacances !
Ca m'a encore plus peiné cette réaction! Nous sommes des êtres humains merde! Si on ne s'aide même plus pour nos petits soucis. Je sais pas moi, perso quand la voisine du dessus est venu me réveiller car elle était enfermée dehors, je lui ai tendu mon téléphone et proposer un café...
Je suis d'accord, la voisine qui sonne à 23H c'est chiant mais cultiver le chacun pour soi NON! Un simple "je ne peux pas vous aider, bonne nuit et j'espère que vous trouverez une solution" aurait suffit !
Peut être un jour Monsieur le voisin vous me demanderez de l'aide et ma réaction sera claire et nette.... Je vous l'apporterai malgré votre égoïste réaction !
#242
Activité Nocturne
-
Le 25/07/2009 à 02:16:27,
LetItBleed
Outré et las de l’irrespect de mes voisins de plafond qui organisaient des courses hippiques avec lancés d’objets à toute heure, j’ai décidé de me montrer plus convaincant. Plus question de solliciter du calme auprès de voisins n’en ayant cure et pratiquant la paresse mentale avec de la bière.
Pour lancer l’offensive j’ai attendu un haut-fait de leur part. Ils ne se sont pas montrés décevants sur ce coup en m’offrant une nuit blanche. Outre le fait qu’il s’enguirlandaient à gorge déployée on aurait dit qu’ils débitaient des stères de bois pour l’hiver. Jusqu’à six heures du matin. N’ayant pas pu dormir j’étais promis à une journée de 40 heures... Exactement ce que je voulais pour ne leur laisser dans mon esprit aucune porte de sortie et à sept heures du mat : DING DONG .
La porte s’ouvre sur le sosie d’Homer Simpson tout comme son peignoir sur son caleçon, en train de téléphoner.
J’agite violemment ma main en mimant le téléphone, bouffi de colère.
_ JE REPASSE DANS CINQ MINUTES ?!!
_ euh… attend, j’t’rappelle 'clic'
_ Dites moi, cette nuit, vous avez fait très fort
_ Oui on a fait un peu de bruit mais vous...
_ Vous n’y êtes pas, je n’ai pas fermé l’œil et j’ai toute la journée à me taper.
Je viens vous le dire en toute correction, ce soir je dors car je ne ferais pas journée triple tout comme il est certain que je n’appellerais pas les flics !
Je suis reparti sans un mot, le laissant sur cette mise en garde sibylline mais sincère et depuis, ce gros naze qui ne demandait qu’à être éduqué se comporte presque comme un voisin modèle. Je respire. Oui, j’en ai soigné un.
#237
Nuisance sonore
-
Le 10/07/2009 à 09:42:57,
jimato
Depuis 6 mois j'ai emménagé dans une nouvelle résidence, pour cause de nouveau travail.
Au début tout allait bien avec le voisin, bien que les murs ne soient pas super bien isolés mais bon ça passe.
Depuis quelques semaines, il fout son raï et son rap à fond jusqu'à 3h du matin, il active son MSN, j'ai l'impression que c'est mon PC qui est resté allumé, il met le son de sa TV à fond... sans parler des odeurs de bouffe.
Apparemment, il se croit seul dans la résidence et n'en à rien à faire du voisinage, ou alors mon voisin a de sérieux problèmes d'audition... VOISIN DE MERDE !
#235
Inclassable
-
Le 09/07/2009 à 00:56:34,
positronikes
Depuis 6 mois, une nouvelle voisine a emménagé avec sa fille de 9 ans en dessous de chez moi et ma copine. J'ai 25 ans et je suis projectionniste et travaille en horaire décalé (de 13h a 1h) avec ma copine (même boite) et nous somme très discret car les murs ne sont pas particulièrement épais...
Mais ce n'est pas grave, le bâtiment est (était) calme et c'est ce que nous aimons. Ma voisine tape avec son balais sur son plafond alors que nous ne somme même pas chez nous ce qui attire les foudres des autres voisins sur nous. Elle est monté plusieurs fois pour se plaindre du bruit que fait ma machine a laver (que j'ai depuis poser sur un tapis anti-bruit de 5cm d'épaisseur).
Elle se plaint que nous fassions la vaisselle ou que nous fermions les volets ainsi que d'autres joyeusetés du genre. Elle interdit à sa fille de nous dire bonjour, elle claque les portes tellement fort que l'on fait des bonds dans le lit en croyant au tremblement de terre et elle hurle sans raison et d'un manière très particulière qui fait se dresser les poils de peur.
Nous sommes à bout de nerf et ma copine me retiens de plus en plus souvent de descendre pour lui refaire le portrait. Mais aujourd'hui c'est la goutte d'eau.
En ouvrant ma boite au lettre je trouve un bout de papier froissé...dans le doute et ayant pris l'habitude des surprises, je me saisis d'un mouchoir et attrape le papier sur lequel est inscrit "je vait te crever si tu continu à me faire chié conart" (avec les fautes) en grosses lettres rouges avec une écriture franchement terrifiante.
Passé ma crispation cardiaque et constatant que je tiens enfin une preuve, je me rend au commissariat le plus proche. Après plus d'une heure de description des faits avec un agent, celui-ci me dit que ma voisine est connue de leurs services et qu'elle avait déjà porté plainte contre tous ses voisins de ses deux précédents logements et me conseille donc de porter plainte non seulement pour harcèlement mais également pour menace de mort.
L'agent de police m'a aussi dit quelque chose d'autre : ma voisine travaille pour l'asile psychiatrique de la ville (ce qui semble expliquer pas mal de chose). Avant de partir le policier rajoute que vu l'écriture de ma voisine je ferais bien de m'acheter une arme pour parer à toute éventualité !
Je crois que je vais passer dans une armurerie demain... par mesure de prudence.
#234
Propreté / Odeur
-
Le 07/07/2009 à 19:08:23,
raslbol
C'est de mieux en mieux, de la pisse sur le paillasson... Je vois que monsieur est comme les chiens, il faut qu'il marque son territoire.
Quand mon compagnon n'est pas là, il claque les portes en continue...(genre 10 fois dans la même minute)
Je crois qu'il s'est mis en tête de me faire fuir, comme la personne d'avant. Vous comprenez, il faut que ce soit un de ses potes qui soit là sinon ça ne va pas.
Mettez vous à ma place, le gars qui vous harcèle depuis le premier jour. Qui fait tout pour vous emmerder...
#230
Nuisance sonore
-
Le 03/07/2009 à 21:49:28,
vivipucca
Ces personnes ne savent pas parler doucement, les enfants braillent dans les escaliers, les odeurs de cuisine devant leur porte, la porte qu'ils ne savent pas fermer sans la claquer... du bruit en permanence ! Sans parler du bruit extérieur : les voitures, les zonards qui gueulent la nuit ou ces connards qui mettent l'autoradio à fond à 2 heures du matin !
Les canettes de bières, les bouteilles de whisky jetées par terre sur le trottoir... pfffffffffff, quel quartier de merde !
Tous ces gens appellent au meurtre tellement ils sont cons et sans savoir vivre !
#229
Inclassable
-
Le 03/07/2009 à 14:36:43,
feng
Habitant un appartement sans parking, je loue une place de parking à une agence immobilière.
Je remarque une voiture prendre ma place 2 soirs de suite.
Je fais donc la guerre pour pouvoir me garer à ma place et un matin, je voie un papier indiquant "Place loué".
Je me doute qui a mis ce mot, j'ai donc mis sur sa voiture une réponse "oui, par moi" avec une photocopie de mon contrat de location.
Je n'ai plus jamais revu sa voiture...
#224
Activité Nocturne
-
Le 21/06/2009 à 21:24:27,
Arafel
J'ai quitté le pays au mois de Mars. Mais j'ai laissé mon réveil sonner super fort tous les matins à 5h... Mais comme on a changé d'heure depuis...
En ce moment, je suis en Iran, mais plus que l'état qui nous tape dessus et nous tire dessus à balles réelles, j'ai surtout peur de me faire lyncher le jour où je rentrerai à Nice...
Oui je sais... Je suis un voisin de merde...