Les pires voisins...


Activité Nocturne - Le 21/10/2010 à 00:09:11, belgiumt #444

Pendant un certain temps, j'avais des voisins qui allumaient leurs motos à 4 heures du matin car, selon eux, ils avaient besoin de la chauffer.
Ils partaient à 7 heures (heure à laquelle je me réveille).
Quand ils ont déménagés, je me suis dit : "Super, nous n'allons plus avoir d'imbéciles à côté de chez nous !"
J'étais trop content. Deux semaines plus tard, des personnes se sont installées et d'emblée, elles nous ont demandé de couper nos sapins qui sont là depuis plus de 60 ans car madame ne sait pas faire de bains de soleil. Ça se serait terminé là si monsieur ainsi que sa compagne garaient leurs deux voitures sur leurs deux places de parking au lieu d'en mettre une à eux sur notre parking!
Je n'ai qu'une chose à dire : "VOISINS DE MERDE"

#418 Nuisance sonore - Le 22/08/2010 à 17:59:14, 75011rue R.lenoir

Ce sont deux jeunes petit bourgeois, (qui, à priori sorte de la campagne) au vu de ce manque de RESPECT.
Bien que tout juste sorti de chez eux, ils se comportent comme ceux qui réussissent dans la vie, "genre bon chic bon genre".
Ils n'ont qu'à peine la trentaine, la NANA aime claquer sa porte 3 fois par jour, depuis 1 an.
Le gars, aime jouer du marteau, pendant une heure ou deux, des petits et/ou des moyens "toc toc toc", puis des "toc toc toc toc toc", alterné par des silences, plus ou moins long, genre, l'innocent bricoleur, 1 à 2 fois par semaine, depuis 1 an... A m'en faire mal à la tête (comme la torture chinoise).
J'ai l'intime conviction qu'ils cherchent à faire du harcèlement moral :
J'ai eu le droit aux appels anonymes (que j'ai relevé) : "Té un emmerdeur" à 10h30 le 6 juillet, 7 juillet et le 8 juillet à 15h14 !
Puis le final, "té un gros con, t'emmerde le monde" le 30 juillet 2010 à 11h34.
Parce que je l'avais signalé à la responsable de l'immeuble.
De la part des personnes si "innocentes", je ne peux que douter, étant de nature sage et solitaire et n'ayant pas DU TOUT LES MÊMES VALEURS.

Inclassable - Le 07/08/2010 à 21:00:43, jolannthebeast #410

---
Note de Voisins de merde : Nous avouons ne pas avoir tout compris à l'anecdote qui suit lors de la correction, cependant peut-être que certains d'entre-vous comprendrons ?
---
Mes voisins sont des gros cons, des 'Australopithèques' :
- 1 : Le fils chante comme une merde, en plus il pète de travers je l'entends au toilettes à 20 mètres de là !
- 2 : La fille, complétement conne, assiste son frère dans les meilleurs moments.. Remarque : Même intelligence que sa mère
- 3 : A propos, la mère (La reine du groupe) assiste ces petites progénitures pourries d'en haut lors des plus grands événements
4: Le père (Le gourou), pire que les 3 autres, il s'énerve quand on met un peu de musique, alors que eux c'est toute la journée même le soir !
Faits : Musique à fond, chien qui gueule sous les fenêtres, et enfin le top du top : le fils qui chante avec sa voix de fillette de 5 ans, (Il est mi-adolescent homme, mi-fillette de 5 ans, mi-canard aux cordes vocales pétées)
Ils font ça depuis 7 ans bientôt, et, d'ailleurs ils font exprès pour récupérer un domaine.
PS : Ces cons partent en vacances, et laissent leur chien dehors la nuit, aboie sous mes fenêtres, et quand les voisins rentrent... ils le font aboyer pour sortir.
Voisins pourris ! Voisins décharnés ! Voisins... De merde, de merda comme dirait nos amis espagnols...

#369 Inclassable - Le 09/05/2010 à 18:57:44, heylliott

Aujourd'hui, à bout de nerf, je décide d'écrire un message sur voisin-de-merde.
A l'endroit catégorie, j'hésite avec la moitié des catégories... Animaux, nuisance sonore, odeur, propreté, voisin envahissant. Je décide de publier dans inclassable.
Voisin de merde.

#349 Activité Nocturne - Le 15/03/2010 à 14:09:28, mc-06

Depuis l'aménagement de mes nouveaux voisins, nous avons droit (car je ne suis pas la seule à subir) à des soirées extrêmement bruyante avec toute sa famille et ses amis.
Cela fait plus d'un an que ça dure, et malgré mes coups de sonnette pour lui demander de calmer le jeu, je n'ai réussi à rien.
Au final, j'ai écrit une belle lettre à mon syndic' dans lequel je citais l'article IV de la "Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen" qui stipule que la Liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société, la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi."
Et au final, mon super voisin de "merde" a du déménager.
A bon entendeur...

#315 Voisins envahissants - Le 17/12/2009 à 09:25:20, maximep

Ma voisine pense que l'immeuble est une pension dont elle sera la concierge. En clair, elle s'est appropriée le rez-de-chaussée, le jardin, avec moult décorations d'un goût très délicat.
Ma voisine est aussi une parano : nuit et jour, la porte d'entrée, qui n'a pourtant pas d'ouverture extérieure possible sans clé, est fermée à double-tour, bruyamment claquée. Résultat : nous n'avons pas pu, à plusieurs reprises, rentrer chez nous ou même en sortir.
Et cela avec le soutien plein et entier du propriétaire, dont le fils semble avoir quelques... "relations privilégiées" avec elle.
La liste est encore longue : prise de courrier sans avoir demandé notre avis, avec pour résultat un colis vide qui aurait dû contenir un téléphone très cher, soirées arrosées en pleine semaine (le week-end je dis pas, mais qu'on est étudiant salarié c'est lourd pour se lever le lendemain), etc.
Ras-le-bol.

Inclassable - Le 23/02/2009 à 17:07:30, bbnette #164

27/01/2009
Suite à la coupure électrique liée à la tempête de ces derniers jours, nous avions mis en route hier, à 19h30, un groupe électrogène dans l'espoir de sauver le contenu de notre congélateur. Nous avons disposé le groupe dans notre jardin, à proximité du garage où se trouve le congélateur.
Vers 21h, le groupe n'ayant plus d'essence, nous l'avons ré-alimenté. Il était donc prévu qu'il s'éteindrait, faute d'essence vers 22h30.
Lorsque nous sommes allés nous coucher, vers 22h, le groupe tournait encore.
Ce matin, nous avons constaté les points suivants :
- Le bouchon de réservoir du groupe avait été dévissé et posé à côté
- Le cordon de démarrage avait été sectionné
Si nous admettons le fait que le bruit nuit au confort de tous après 22h, nous ne parvenons pas à admettre qu'en cette période difficile où chacun fait face avec ses moyens, la courtoisie minimale ne soit pas de mise (personne ne s'est présenté à notre domicile pour présenter le problème).
Nous avons entrepris ce matin le nettoyage du congélateur. Là, nous avons constaté que le panneau d’affichage de notre congélateur avait été endommagé par ce qui semble être un court-circuit.
De l’avis d’un ami électricien, ce cours-circuit aurait pu dégénérer rapidement en incendie.
Nous ne déposerons pas plainte pour cet acte de vandalisme. Nous considérons en effet qu’un départ d’incendie dans notre garage aurait causé bien plus de dommages.
Nous espérons que l’auteur ou les auteurs de ce forfait auront bruit, d’une façon ou d’une autre, du service qu’ils nous ont, au final, rendu en cherchant de façon manifeste à nous nuire.
... 'y a une justice tout de même !
Nous n’espérons pas de meilleure réparation que celle-ci !
P

#36 Activité Nocturne - Le 14/10/2008 à 23:59:44, Djazz

Quand les voisines du dessous s'entretuent, c'est tout l'immeuble qui tremble !
C'est sans surprise qu'un soir vers 22h00 j'entends les premiers mots forts s'échanger entre ma voisine (50 ans, un peu frustrée) et sa fille (18 ans, très parisienne mais encore ado).
Certes, après une journée de boulot, je ne suis pas très attentif à leur chamailleries, mais lorsque les hurlements de la fille et bruits des meubles qui bougent parviennent à couvrir le son de ma télé, je commence à me poser des questions... "P... mais elle est en train d'égorger sa propre fille ou quoi ?". C'est le coeur battant que j'essaie de réfléchir à mon rôle de "spectateur involontaire" de cette histoire. "Dois-je descendre les calmer ? Si c'est pour prendre le prochain coup de couteau, pas question !" Et finalement, lorsque le calme revient après une demi-heure de lutte acharnée (j'entends toujours la fille, c'est bon signe) de se dire : "on est bien tous les mêmes et on choisit pas sa famille"... Voisins de merde !

Voisins envahissants - Le 10/10/2008 à 11:36:40, ehran #19

Un weekend d'été nous avions des amis à la maison pour une après midi de jeux dans le jardin (plateau, cartes etc..). L'un d'eux était venu avec sa chienne, une croisée Husky adorable et très obéissante...
Plusieures fois dans la journée, la voisinne de son balcon lui avait fait la remarque "Faut T'nir Vot' chien..." car elle était en liberté dans notre jardin...
En fin d'après midi, alors que nous déplacions la table dans le jardin pour rester à l'ombre car le soleil frappait plutôt fort, nous nous sommes retrouvés à la verticale du balcon des voisins et l'un des joueurs autour de la table a senti de l'eau couler sur lui... la voisinne du dessus était en train d'arroser ses plantes, pile poil au dessus de notre table de jeu !!
Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement de manière audible la seule réponse que nous avons eu a été :
"Mais Faut T'nir Vot' Chien..." ......

Commérages - Le 22/06/2011 à 23:06:29, etienne72 #549

Cela fait un an, que nous avons aménagé notre maison. Depuis le premier jour, il nous harcèle moi et ma femme. Il se plaint de bruit. Nous avons trois enfants en bas age. Il se plaint aussi de mes enfants qui crient quand ils jouent, dehors ou dedans. Ma femme a porté plainte. Nous n'en pouvons plus, si vous pouvez nous aider... Merci.