Commérages
-
Le 14/10/2008 à 18:41:37,
Cylone #29
J'habite une super maison, super bien placée...le seul inconvénient c'est que mes voisins d'en face (surtout la voisine qui est vieille) sont super intéressés par notre vie. Disons que ma voisine sait qui est sorti ou entré dans ma maison, à quelle heure et avec qui. Et c'est ce dernier petit détail le vrai problème, j'avais un devoir à faire sur les habitudes des adolescentes et j'ai demandé à des amies si ça leur disaient (pas toutes en même temps) de venir chez moi et que je leur pose mes questions. Ma voisine a donc vu que tous les soirs pendant une semaine j'entrais et je ressortais de la maison avec une fille. Elle n'a pas pu se retenir, résultat : 1 semaine plus tard tout le quartier pensait que je couchais avec une fille tous les soirs de la semaine...
Inclassable
-
Le 14/10/2008 à 18:38:43,
Jude #28
J'habite dans une petite impasse tranquille, enfin pas tant que ça. Mon voisin, le vieux mec d'en face a tout dabord commencé à empoisonner mon chien puis a pris une jeune fille au paire polonaise (venue chez nous pour l'année) pour une clandestine. L'année suivante, on accueillait un jeune pour qu'il fasse ses études à Lyon. Ce même voisin a "juste" appelé les flics (5 sont venus avec flashball) soit disant pour un cambrioleur dans notre jardin. Cambrioleur qui ramasse les feuilles mortes, regarde les infos en pantoufle et évidemment ouvre aux policiers. L'histoire, ne s'arrête pas là, un autre voisin construit une piscine, le bonhomme a scié la pallissade de cet autre voisin pour mater sa femme dans la piscine. Et ouai y'a du niveau par ici... VoisinsDM
#27
Nuisance sonore
-
Le 14/10/2008 à 14:37:20,
Bert
Ma voisine du dessous (une vieille si besoin de le rappeler) est venu me faire une remarque comme quoi je passais l'aspirateur un dimanche à... 14h00...
Prétexte : Je ne peux pas faire ma sieste... Bah tu peux la faire tous les jours ta sieste vu que tu fous rien...
#26
Exhibitions
-
Le 14/10/2008 à 13:39:18,
lafollededada
Mon cher voisin avec qui je partage un vis-a-vis, en emménageant s'est tout de suite pris pour le patron de notre joli immeuble tout vieux.
Il retape son chez-soi jusqu'à 11 du soir et les maçons qu'il avait engagé ont zieuté pendant 3 semaines chez nous, en plus il en a pris de la graine: il zieute toujours, du coup un jour il m'a surpris dans la plus osée des tenues qu'il soit.
Mais aussi grâce à lui plein de mots désagréables du syndic sont affichés à tous les étages de l'immeuble.
#24
Propreté / Odeur
-
Le 14/10/2008 à 12:22:29,
cllem
Mes chers et tendres nouveaux voisins qui habitent deux étages au dessus de moi s'amusent à prendre ma cour (privative c'est mieux) pour leur poubelle, pas seulement pour leurs mégots de cigarette, mais aussi vieux tickets de bus et récemment un morceau de PQ plein d'un substance douteuse... Je leur ai donc laissé un gentil mot leur demandant de venir nettoyer ce qu'ils n'ont bien évidemment pas fait. Leur nouveau jeu est maintenant de descendre l'escalier à pied joint (la nuit de préférence!) et de claquer la porte d'entrée qui se situe juste à côté de ma chambre... Bref que du bonheur!
#22
Extérieur
-
Le 13/10/2008 à 21:12:00,
guigui
Quand j'étais plus jeune, je jouais dans la cour privée de notre allée avec des amis avec une balle en mousse. Mon voisin ouvre sa fenêtre et crie "Arrêtez de jouer ou j'appelle le syndic !" alors que nous ne faisions rien de mal.
Un autre jour, ce drôle et pathétique personnage est descendu dans la cour et nous a confisqué notre balle (toujours en mousse, mes parents sont venus la récupérer bien sûr !).
Mais le comble est qu'il laissé ses filles jouer à la corde à sauter et elle faisaient beaucoup plus de bruits que nous !
Voisins envahissants
-
Le 10/10/2008 à 11:36:40,
ehran #19
Un weekend d'été nous avions des amis à la maison pour une après midi de jeux dans le jardin (plateau, cartes etc..). L'un d'eux était venu avec sa chienne, une croisée Husky adorable et très obéissante...
Plusieures fois dans la journée, la voisinne de son balcon lui avait fait la remarque "Faut T'nir Vot' chien..." car elle était en liberté dans notre jardin...
En fin d'après midi, alors que nous déplacions la table dans le jardin pour rester à l'ombre car le soleil frappait plutôt fort, nous nous sommes retrouvés à la verticale du balcon des voisins et l'un des joueurs autour de la table a senti de l'eau couler sur lui... la voisinne du dessus était en train d'arroser ses plantes, pile poil au dessus de notre table de jeu !!
Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement de manière audible la seule réponse que nous avons eu a été :
"Mais Faut T'nir Vot' Chien..." ......
Voisins envahissants
-
Le 10/10/2008 à 10:51:55,
ehran #18
Lorsque j'ai emmenagé dans mon appart j'ai innocement mis mon congélateur dans les parties communes, branché sur une prise éléctrique à moi avec une rallonge... A bout de quelques mois et plusieurs paquets de cônes glacés disparus, je le déplaçait dans le garage.... ça n'a pas du leur plaire car un jour ou j'oubliait de refermer le garage à clé je retrouvais mon congélateur débranché et ouvert en y retournant le lendemain... près de 1000FRF de produits à la poubelle et deux heures de nettoyage !
#16
Activité Nocturne
-
Le 08/10/2008 à 11:19:51,
MmmMmmm
Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de mes voisins, me disant "faites l'amour mais pas la guerre, mais pensez aux autres qui sont célibataires..."
#15
Nuisance sonore
-
Le 07/10/2008 à 10:41:18,
Drak
L'année dernière, lors du premier de l'an, vers 7 heures du mat, mes voisins du 3èmes étages étaient toujours en pleine soirée.
Moi, du rez-de-chaussé, j'avais fini et malgré les trois étages de différence, le volume était tellement élevé que je pouvais comprendre les paroles des chansons qu'ils passaient.
Après deux coups de fil aux flics, ceux-ci sont enfin intervenu. Le fait de voir 3 gorilles frapper chez eux a bien du les calmer, j'ai enfin pu dormir ...