Les pires voisins...


#81 Inclassable - Le 12/12/2008 à 05:09:02, marge

Mes supers nouveaux voisins sont vraiment insuportables!! Une mère et ses 3 grands ados ont décidés de squatter(car ils n'ont toujours pas payer!!) dans le logment au-dessus de moi pour mon plus grand malheurs.
Nous avons une cour pouvant loger 4 autos et inmanquablement ils se stationnent toujours derrière moi de façon à ce que je ne puisse pas sortir de là et quand je vais cogner à leur porte ils ne répondent pas(et pourtant je vis sous eux..Je les entends!!) Résultats j'arrive en retard à mon job.
Ils ne sortent pas les poubelles malgré notre compromis donc je dois le faire pour eux si je veux pouvoir jeter mes déchets. Il n'y à personne là-haut qui se couche à la même heure ce qui fait que j'ai de jolis bruits de pas d'éléphant à toutes heures!!

Inclassable - Le 08/12/2008 à 14:17:18, baby70 #80

Dès le jour de notre emménagement dans cette maison, seule au bout d'un chemin sans issue, à l'orée de la forêt, ce voisin est venu nous voir pour nous dire qu'il allait constuire "juste en face de chez vous". Pendant 4 ans, à chaque fois que nous étions dehors pour jardiner ou autre, il s'est arrangé pour venir nous voir et redire toujours son projet "ah, bin, ça y est hein, je vais constuire en face de chez vous". Nous on ne répondais rien pour ne pas faire d'histoires, et après tout, il fait bien ce qu'il veut, même s'il nous agaçait à force...Puis un jour, il nous dit qu'il faudra notre autorisation pour qu'il puisse se connecter au poteau EDF qui est sur notre terrain, détruisant en partie notre mur, et la haie. On a refusé. A partir de ce jour, il nous emmerde : lettre anonyme, et insultes homophobes (sales gouines)...Moi je l'ai traité de Pinocchio en référence à ces lettres anonymes qu'il nie produire alors qu'il a laissé un numéro de fax de son entreprise dessus !!! LOL !!! Pour l'avoir insulté de Pinocchio je suis passée au tribunal (ai été reconnue coupable mais pas sanctionnée), et lui pour son insulte le procureur a classé "sans suite"... Merci futur voisin d'en face.... On attend qu'il soit installé et je pense qu'on fera une mini gay pride et peut-être qu'un ou deux potes s'occuperons de son petit c.. de vieux c..

#76 Activité Nocturne - Le 27/11/2008 à 17:32:19, Kevin38

Il m'arrive parfois de faire des fêtes chez moi (jamais plus d'une fois par mois), il m'arrive aussi parfois peut-être de parler un peu fort, ou que mes invités ne marchent pas tous sur la pointe des pieds...
Je sais aussi que l'immeuble est très mal isolé. Mais au point de sonner chez moi à 20h30 le 31/12 au soir pour me dire ouvertement si je pouvais pas faire la fête ailleurs... là, il y a un gros problème ! Surtout lorsque tout le voisinage est prévenu par un gentil petit mot dans la boîte aux lettres et de plus lorsque qu'on est le soir du réveillon...

#72 Inclassable - Le 22/11/2008 à 12:44:01, Pépita

Je crois que j'ai la totale question voisins : une famille de Cas Sociaux si on peut dire...
Il s'agit d'une femme qui ne sort de chez elle que 3 fois par an parce qu'atteinte d'obésité morbide. C'est donc compliqué pour elle de marcher et monter les 3 étages à pieds.
Elle a 2 ados de 16 et 14 ans, l'ainé n'est plus scolarisé à cause de son comportement hyper agressif.
Et le père est pilier de bar pour fuir le plus possible sa charmante famille parce que j'ai oublié de vous préciser que ces charmants personnages passent leur temps à se disputer, se battre, jeter les objets contre les murs à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Et pour finir, il n'y a pas moins de 6 chats (pour ceux que j'ai réussi à voir) !
La litière n'est faite quand tout va bien qu'une fois par semaines, je vous laisse donc imaginer l'odeur... tellement forte que nous sommes obligés de vivre les fenêtres fermées et qu'un jour, en rentrant des courses, ils ont eu le malheur d'ouvrir la porte... Résultat : respiration coupée par l'acidité de l'ammoniaque des urines et urgence toilettes pour rendre mon déjeuner !!!
Et j'en passe : intervention de la police plusieurs fois à 2-3 ou 4h du matin, plainte au syndic, à la mairie et à la DASS
Rien n'y fait mais bon après 3 ans de calvaire nous avons enfin trouvé un autre appart et retrouvons le calme et la sérénité dans un mois. Nous le savons déjà nous allons être tranquille avec nos petits vieux en haut, à côté et en dessous...

#68 Sexualité exhubérante - Le 17/11/2008 à 21:00:39, Alex

Un soir je rentre dans mon immeuble, et en levant machinalement la tête je vois un voisin derrière sa fenêtre droit comme un i le regard dans le vide (enfin ce que je pensais) bizarre mais bon pourquoi pas il a bien le droit de penser derrière sa fenêtre...
Quelques jours plus tard puis la semaine d'après, le mec du premier toujours derrière sa fenêtre. Je regarde dans la direction de son regard, rien juste un autre immeuble.
Je monte chez moi et regarde ce qu'il y a de si intéressant à voir et là, mort de rire : la voisine d'en face entrain de passer l'aspirateur en culotte et qui va même sur son balcon secouer son tapis les seins à l'air tranquille quoi !
Par la suite, un soir d'été bien chaud je rentre vers minuit, l'appart de la voisine avec porte fenêtre de la chambre et rideaux grand ouverts, éclairé façon plateau de ciné. Je sors de la voiture et entend les ébats (comme un film)!! Je me retourne, il y avait déjà 2 voisins entrain de mater cette gonzesse qui était au final pas mal exhib, entre nous pas le pire apart que j'ai eu ;-)

#66 Inclassable - Le 17/11/2008 à 17:28:06, legollas

Nos voisins du dessus ne se soucient guère des autres quand ils font du bruit. Entre le petit de 7 ans qui court dans toute la maison et ce à une heure où ma femme rentre se reposer juste après son travail, le père qui se met à taper comme un malade sur le plancher et la mère qui tire les meubles bien fort pour qu'on l'entende bien.
Nous ne sommes pas les seuls à se plaindre. Plusieurs plaintes ont était faites à la police nationale, plusieurs courriers ont été envoyés à notre société d'hlm ,le responsable du bâtiment est monté chez eux à plusieurs reprises et sans compter la visite du médiateur de l'immeuble et aussi de la police municipale. Jusqu'ici rien n'à bouger et je ne compte pas partir pour des co....ds pareil.

#65 Extérieur - Le 17/11/2008 à 16:54:46, mouaa

Je collectionne vraiment le voisins insupportables!!(déjà quand j'étais petite la salsa...anecdote un peu plus loin). Mais maintenant, j'habite dans une résidence bourrée de jeunes... Déjà, l'après midi n'est pas facile : les gosses qui jouent au foot, il y a pas pire!!! *FAUTE!! PENALTY!!* ... Verdict: impossible de réviser sur mon balcon ni même dans mon salon avec la fenêtre ouverte. Le pire, c'est le soir : les gamins qui hurlent jusqu'à pas d'heure ( où sont le parents??). En plus, juste à coté, il y a un bistrot d'où sortent tous les bourrés du quartier, que j'entends jusqu'à ma chambre...:'(

#62 Activité Nocturne - Le 13/11/2008 à 00:06:03, benoit54

Tous les soirs à 23h55 le voisin du dessus va vider sa vessie en prenant bien soin de se faire entendre par tout l'immeuble...
VOISIN DE MERDE

#50 Inclassable - Le 11/11/2008 à 12:11:25, pas d'bol

Moi ça va mieux depuis que mon voisin est en prison : je vous préviens, y'a du lourd !
Dès le lendemain de mon achat immobilier, j'ai eu affaire à lui ou à sa copine. J'avais invité quelques amis à venir voir mon appartement. Cela faisait seulement 5 minutes qu'ils étaient là (6-7 personnes) que ma voisine du dessous vient pour me dire que nous faisions beaucoup de bruit ! Il était 19h... bon début n'est-il pas !?
La suite, je ne peux pas tout dire dans les détails, vous ne me croiriez pas !
Il m'a accusée d'avoir créé des fissures à son plafond (il est locataire, qu'est-ce qu'il en a à faire ?)
Ça n'aurait pas été le seul appartement dans ce cas dans toute la région !
Ensuite, il nous a menacés, mes ouvriers et moi. Il a bloqué l'accès à mon appartement en laissant sa clé dans la serrure de la porte d'entrée de l'immeuble. Le lendemain, quelqu'un avait siliconé ma serrure ! Qui ??? le mystère reste entier...
Puis, quand on a voulu poncer le parquet, l'ouvrier a dû appeler la police afin de pouvoir partir sans risque de chez moi (oui, la vitre brisée par un jet de pierre et ma porte d'entrée défoncée ont un peu inquiété l'ouvrier !)
Je vous épargne les menaces et autres choses du même acabit !
Suite à mon emménagement, j'ai eu droit à un accueil au gaz lacrymogène... sympa non ?
Ensuite, il s'est acharné contre un autre voisin qui a tâté de son cutter au visage... ! Passage en prison !
A son retour, musique à fond.
Re-bagarre, à coup de hache et de sabre cette fois entre les 2 voisins... re-prison ! Il n'est toujours pas revenu !
Sa douce moitié n'était pas mal dans son genre :
parfois, elle appelait les pompiers... mais se trompait et les envoyait chez moi à minuit passé, ça ne me faisait pas trop rire !
Mais tout ça est fini : elle est partie. Nous avons d'autres voisins... tout va bien.... pourvu que ça dure !!
Alors voisin de merde... qui gagne le pompon ?!

#58 Nuisance sonore - Le 04/11/2008 à 22:39:51, mouaa

Quand j'étais petite, ma voisine du dessus avait la passion de la salsa.
Et chaque matin, à 7 heure, elle enfilait ses talons et commençait à s'entraîner. Tous les jours, on entendait ses pas de danses au moins pendant 1 quart d'heure...
Sacré réveil ....