#556 Inclassable - Le 06/07/2011 à 13:17:01, la manouche

Depuis Mai 2009, je vous laisse constater ce que je dois supporter :
Premier étage : Ma voisine de palier vit dans un studio avec trois bergers allemands qu’elle laisse seuls toute la journée, impossible de passer devant sa porte sans qu’ils se mettent à aboyer.
Deuxième étage (à droite) : Mon voisin s’entraine à la basse dès 8h du matin alors que je finis mon boulot vers 1h du mat, le matin j’ai besoin de récupérer.
Deuxième étage (à gauche) : Le couple de retraité de cet appart passe l’aspirateur à 6h du mat !!!!!
Deuxième étage (au milieu) : Ce couple de jeune fait la fête uniquement en semaine.
Troisième étage : J’ai dû intervenir 2 fois aux aurores pour sauver notre voisine des coups de son mec (elle ne dit pas bonjour).
Troisième étage : Une grande famille de 8 personnes (cousins confondus) vivent dans un 2 pièces,
J’essuie les crachats sur les murs, je suis témoin des insultes qu'ils s'envoient dans la cage d’escalier, des cris qu'ils se lancent du trottoir pour communiquer. Ils laissent leurs encombrants dans le hall, on ne peut parfois même plus avoir accès à nos boîtes aux lettres, impossible de les atteindre !!
Notre immeuble se situe sur une place fleurie avec des bancs...
Parfois, dès 17h00, un attroupement de jeune 15-30ans s’installent sur la place, commencent alors courses de moto et démarrage bruyant en voiture. Ils boivent, se hurlent dessus, mettent de la musique avec leurs phones... jusqu’à 4h du mat. Il y a 2 semaines, ils ont organisé un anniversaire dans la rue !! Avec boissons, joints, musique émise par leurs voiture garer en double file, et ce malgré les appels aux flics (ils ont autre chose à faire).
En face, il y a un bar/tabac en apparence normal, mais dès 20h il se transforme en boite de nuit du lundi au samedi.
Ce ne sont pas mes voisins qui sont merdiques mais mon quartier !!!

#1874 - le 11/11/2011 à 11:55:27 par Sandrine59

Vous vous plaignez ici auprès de nous, mais moi je voudrait vous poser la question : et le vivre ensemble ?, et la mixité sociale ?
Ces "jeunes" comme vous dites sont en réalité des anges doux comme des agneaux toujours prêt a rendre service, mais certes un peu bruyants.
"Les courses de motos" qui semblent vous gêner, sont en fait le témoignage d'un appel à l'aide provenant de jeunes mis à l'écart de la société, défavorisés, discriminés et parfois même stigmatisés.Ce qui serait intelligent de votre part ce serais d'aller à la rencontre de ces grand enfants, de partager, car c'est la base essentielle du vivre ensemble.

#1877 - le 11/11/2011 à 13:03:46 par

Sandrine59, je suppose que c'était un texte à haute valeur ironique...

#1889 - le 14/11/2011 à 01:58:58 par mimie35

Sandrine59, j'ai bien ri en lisant vos inepties ! bel humour... je dis que la mixité sociale est le summum de l'utopie dans le sens où déjà, sans parler de couleur ou de religion ou de niveau social, les gens ne respectent plus les autres, c'est comme ça, le savoir vivre et le savoir être n'existent pour ainsi dire plus. il n'y a déjà plus de sociabilité, sans parler de mixité...:-(

#1891 - le 15/11/2011 à 15:51:33 par la manouche

Chère Sandrine59, quand je dois intervenir à plusieurs reprises pour leurs demander à ces "jeunes" de ne pas fumer leurs joints dans ma cage d'escalier, quand à 1h du mat en pleine semaine ( mois d'octobre) leurs demander de stopper les feux d'artifice par ce que ma petite fille de 3 ans pleure de peur, je ne pense pas qu'ils soient "des anges doux comme des agneaux".. J'ai 28 ans, je suis jeune, je fais la fête également mais je préviens mes voisins 3 jours à l'avance, je les invite pour certaines soirées mais surtout à partir d'une certaine heure je stoppe la musique et ça s'appel du respect et un savoir vivre en société..
la manouche

#1896 - le 17/11/2011 à 11:13:23 par Sandrine59

Ce que vous ne semblez Pas déceler chez ces "jeunes" c'est ce véritable appel à l'aide, ce besoin de reconnaissance, cette envie de vous serrez (pas trop Fort) dans leurs bras. ils ressentent comme une attaque la réaction de la société fronçaise raciste à leur égard, la montée des idées fascistes !
que vous le vouliez où non ces enfants sont notre avenir à tous et quand ils seront enfin adulte cela sera un véritable régal de vivre à leur coté.
que de stigmatisation pour un petit joint !! avez vous au poins déjà essayé de dialoguer avec eux?
vous dites "les Feux D'artifice à 1 h du mat. et pourquoi Sont ils dehors à 1h alors que ceux qui travaillent et se lèvent tôt sont encore au lit? et bien tout simplement parce qu'ils ne travaillent pas à cause de nous et de notre société raciste et méprisante qui les rejette, d'une société cramoisie où les relents nauséabonds d'une nostalgie post coloniale au accent fascisant nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire!

#1900 - le 29/11/2011 à 10:39:36 par zouzou

A Sandrine59, vous devez un peu trop fumer la moquette ou alors votre humour déborde dans le pathétique. J'aimerais bien voir votre réaction si c'était vous qui subissiez ce genre de désagréments. Je peux vous assurer d'une chose c'est que ces jeunes (victimes de notre sté raciste et méprisante)vous prendrait pour une débile avec vos commentaires surréalistes.

#1903 - le 07/12/2011 à 10:38:40 par

Il faut arrêter de crier au racisme et à la faute de la société. Si ces gens avaient été blonds aux yeux bleus, la réaction de "la manouche" aurait été exactement la même (d'ailleurs la couleur de peau n'est précisée nulle part, preuve que ce n'est pas ça qui importe) ...
Le chômage n'excuse pas tout, et surtout pas de déranger des gens qui eux travaillent et ne sont pour rien dans leur situation. Faire du bruit à toute heure, dégrader les biens communs, ce n'est pas vraiment ma définition de "régal de vivre à leur côté" ni de "doux comme des agneaux" ...

#2023 - le 01/04/2012 à 00:10:59 par Internet mode d'emploi

Sandrine59 est incontestablement un troll. Son but est de vous faire réagir en écrivant des propos comme les siens et cette personne doit se délecter devant vos commentaires. :)

#2029 - le 26/04/2012 à 18:43:32 par AVENGER

Un conseil : quittes ton quartier et avant de partir,ouvre le gaz.

#3492 - le 07/01/2013 à 20:20:47 par Nico

@Sandrine59 : bah prenez sa place, vous tiendrez pas 2 semaines. Soit vous êtes un troll, soit vous faites partie des ces pauvres couillons bobo de France qui leur trouve toutes les excuses possibles et imaginables, de pauvre petits enfants a laquelle la société Française n'a rien offert...bla bla bla. Oui les pauvres, quand déjà ils arrêterons de se comporter comme des animaux, peut être qu'on pourra entamer un dialogue. c'est peut être dur ce que je dit, mais chier dans les parties communes d'un immeuble, il n'y a qu'un animal pour faire ça. On dépense des milliards pour des mecs qui chient sur notre système social, agressent les gens, vendent de la came pendant que le pauvre gars qui va bosser a du mal a se loger endure ce genre de désagréments...Et n'est bon qu'a payer des impôts pour des gens comme ça !

#4176 - le 05/05/2013 à 00:36:48 par Sandrine59

Voici de quoi t'aider l'ami:

http://world.guns.ru/sniper/large-caliber-sniper-rifles/usa/barrett-m2-e.html

#5582 - le 08/01/2021 à 10:21:07 par Anne

Moi au-dessus un couple mixte qui ne bosse pas, des vrais connards bruyants, l'homme hurle au lieu de parler et à côté des retraités italiens qui s'emmerdent ; donc ils ont trouvé une activité à plein temps jour et nuit : me surveiller, et parler de moi par derrière. Se sentir épiée du matin au soir est absolument insupportable, je peux plus les supporter, rien que les croiser me tombe sur les nerfs. Qu'ils m'oublient ces cons, j'y peux rien s'ils s'emmerdent.

#5584 - le 16/01/2021 à 07:45:53 par Anne

Tout un immeuble de connard sur le dos, qui épient, surveillent, parlent dans mon dos. Un cauchemar cet immeuble. Se savoir épiée jour et nuit par une équipe d'abrutis, c'est insupportable. Les italiens à côté passent tout leur temps jour et nuit à guetter, écouter, c'est leur occupation principale, et en plus haut dessus maintenant, ces connards africains s'y mettent aussi, quand ils hurlent pas. J'en ai rien à foutre de ces voisins, pas envie de les entendre, de les voir de les croiser, une horreur. Qu'ils m'oublient ces cons.

#5585 - le 16/01/2021 à 17:21:40 par Anne

Ces connards de macaques, qui foutent rien de la semaine, font maintenant exprès de se baigner ou doucher plusieurs fois par jour. Puis ils écoutent s'il y a une réaction, et rigolent. J'ai été 2 fois leur dire que j'entendais tout, depuis c'est pire, ils font exprès pour m'emmerder; les connards italiens continuent leur surveillance jour et nuit, puis la vieille connasse court en bas les escaliers pour aller raconter aux autres débiles de l'immeuble que cela amuse bcp. J'ai plus qu'à redéménager. Les croiser ou même les voir de loin me tombe sur les nerfs

#5586 - le 21/01/2021 à 19:43:20 par Anne

Et c'est chaque jour jour pire, maintenant, ces connards d'africains font exprès de me faire chier jour et nuit : negro spiritual, mixer, ils tapent sur le sol jusqu'à ce que je réagisse, font tomber des objets exprès puis rigolent, hurlements jour et nuits, ils font exprès pour me faire chier, depuis que j'ai dit que j'entendais tout, c'est 10x pire, ça les amuse si je réagis; ils viennent sauter dans la pièce où je suis exprès, on dirait qu'ils ont rien d'autre à faire toute la journée et soirée. cauchemardesque ces voisins.

#5590 - le 24/01/2021 à 10:34:40 par Anne

Et chaque jour c'est pire, le couple de voisins au-dessus africain est maintenant déchaîné, ils guettent et écoutent tous mes déplacements (quand ils ne hurlent pas); là on est dimanche matin, je reste au lit plus longtemps, ils viennent laisser tomber des objets sur le sol, exprès, cela les amuse si je réagis, et si je m'énerve. C'est ce qu'ils recherchent, et c'est ce qui les amuse, d'entendre que cela m'énerve. Parfois, ils tapent sur le radiateur, ou mettent le mixeur à fond, viennent sauter (exprès) sur le parquet ou frapper avec un objet sur le sol, puis éclatent de rire. Ils cherchent ce qui pourrait m'énerver le plus.
Cela les amuse beaucoup, c'est très angoissant cette surveillance et ce harcèlement continu dans mon espace privé.

#5591 - le 24/01/2021 à 17:24:58 par Anne

Toute l'après-midi, ces connards de couple africain sur le dos, hurlements, bruits divers, musique à fonds, ils font exprès, c'est de pire en pire. Ils font tout pour attirer l'attention, absolument tous les bruits imaginables juste pour faire chier. Je suis obligée de changer de pièce, je n'arrive pas à me concentrer, intenable ces voisins, cette surveillance, ces hurlements permanents insupportables.

#5592 - le 27/01/2021 à 08:02:06 par Anne

du matin au soir ces connards de voisins au-dessus sur le dos, ils écoutent ds quelle pièce je me trouve, ils guettent, ils surveillent. Et pour attirer l'attention, font tous les bruits imaginables du matin au soir, ils font rien d'autre de la journée. j'en ai rien faire d'eux, qu'ils m'oublient ces merdes. je ne supporte plus d'entendre leurs bruits, leurs pas. Je ne veux pas leurs bruits cauchemardesques dans mon espace privé.

#5593 - le 27/01/2021 à 18:35:50 par Anne

Ce matin, ces connards de voisins au-dessus ont tapé une heure sur le parquet de ma chambre avec différents objets, comme je ne réagis pas ils essaient autre chose, tout l'après-midi; c'est crescendo, maintenant ils jouent du saxophone exprès pour faire chier. Ils cherchent ce qui pourrait m'énerver le plus, ils cherchent à me faire craquer. Tous les jours, ils ne font que ça 24h sur 24, chercher à attirer mon attention, et me faire réagir. Cela les amuse, plus je m'énerve plus cela les amuse. Intenable ces connards

#5594 - le 27/01/2021 à 18:39:22 par

#5597 - le 29/01/2021 à 07:59:43 par Anne

Et toujours pire, les connards au-dessus, ça commence dès qu'ils entendent que je me lève, et 24h sur 24, ils ne font que ça, douche et bains 10 fois par jours, exprès pour faire chier, ils cherchent ce qui me fait réagir le plus, saxophones, musiques diverses à fond, ils font tomber des objets au sol, hurlements, tout ce qui est imaginable, puis rigolent.
Leur but : me faire chier au maximum du matin au soir, cela les amuse bcp. Qu'ils m'oublient ces merdes.

#5599 - le 29/01/2021 à 19:42:33 par Anne

Et ce soir ces macaques de merde au-dessus mettent exprès la musique à fond, et font du bruit exprès pour faire chier; ils font que ça 24h sur 24 : ils font tout pour me faire chier, tout ce qui est imaginable, du matin au soir, intenable

#5600 - le 30/01/2021 à 09:55:58 par Anne

En plus, maintenant, si je comprends bien ce que j'entends ces connards de macaques fantasment sur moi, comme je suis seule, ils pensent peut-être que j'ai envie de les rejoindre, ou de les entendre, ces connards. Je suis au bout du rouleau, je supporte plus leurs bruits, leurs pas dans mon espace privé. Qu'ils m'oublient ces merdes. Aller à la gérance ne servirait à rien, j'ai plus qu' a redemenager

#5601 - le 30/01/2021 à 12:50:36 par Anne

Ca va dégénérer s'ils continuent ces merdes de macaques, des bruits 24 heures sur 24 juste pour me faire chier. Toutes sortes de bruits, juste pour me faire réagir. Je vais en crever un de ces deux connards

#5602 - le 31/01/2021 à 11:02:20 par Anne

Et ça recommence, après un temps d'arrêts, les connards au-dessus reprennent leur cirque, c'est du matin au soir, avec quelques pauses lorsque je m'énerve. Leur but, c'est vraiment de me faire chier du matin au soir, ils ne font rien d'autre apparemment.Je vais pas tenir

#5603 - le 31/01/2021 à 18:53:01 par Anne

Et toujours pire, ces merdes de macaques au-dessus maintenant jouent du saxophone exprès le même morceau panant des heure tous les jours juste pour faire chier . Je ne tiens plus dans cet appartement de merde, j'ai pas 5 minutes la paix. Plus qu'à appeler les flics ou à déménager

#5604 - le 01/02/2021 à 07:08:04 par Anne

Cette nuit, ces connards au-dessus ont laissé exprès couler l'eau au-dessus de ma chambre toute la nuit ! Impossible de dormir, et si je hurle, ça les amuse. Je ne sais plus quoi faire pour qu'on fiche la paix dans cet immeuble de merde. Je suis harcelée 24 h sur 24 de tous les bruits imaginables, volontaires, pour me faire craquer, c'est intenable

#5605 - le 02/02/2021 à 20:39:28 par Anne

et ça continue, ces connards d'africains sont maintenant déchainés, c'est l'horreur cet appartement. Espionnée 24 h sur 24 par des connards

#5608 - le 03/02/2021 à 13:37:50 par Anne

J'ai écrit ä la gérance mais cela ne va servir ä rien, non seulement ces connards d'africains me font chier 24 h sur 24, mais une partie de l'immeuble m'espionne et parle dans mon dos. Je ne veux aucun contact avec ces merdes de voisins, qu'ils trouvent une autre occupation que de me surveiller ces merdes.

#5609 - le 03/02/2021 à 19:56:26 par Anne

Je suis harcelée dans cet appartement de merde par ces connards d'africains 24h sur 24. Je ne supporte plus ces merdes

#5611 - le 04/02/2021 à 18:14:23 par Anne

Et ça continue, je ne peux rien faire, ces connards d'africains continuent ä chercher un contact, ä me faire chier du matin au soir, ä me harceler de leurs bruits.

#5613 - le 04/02/2021 à 22:10:00 par Anne

Ces merdes de macaques continuent ä hurler, je peux plus les encadrer ces merdes. Du matin au soir, subir leur présence et leur bruits merdiques

#5614 - le 05/02/2021 à 11:24:36 par Anne

Et bien entendu, ça continue ces merdes de macaques sur le dos 24 h sur 24. Intenable cet immeuble merdique

#5615 - le 05/02/2021 à 12:50:32 par Anne

Et toujours pire, ces merdes de macaques font couler l'eau exprès depuis 20 minutes, écrire ä la gérance ne sert à rien. Ils me chier 24h sur 24 ces merdes, et c'est crescendo

#5617 - le 05/02/2021 à 17:21:44 par Anne

J'ai été harcelée toute la journée par ces merdes de macaques, des bruits volontaires sans arrêt pour me faire chier, je vais devoir porter plainte, je les supporte plus ces merdes

#5618 - le 05/02/2021 à 20:56:10 par Anne

toute la journée, ces tarés de macaques ont tapé sur le sol, du harcèlement permanent. Déplacé des meubles, j'ai plus qu'à déménager. Ils sont soutenus apparemment et encouragés par les autres connards de l'immeuble. De mieux en mieux cet immeuble de merde

#5619 - le 06/02/2021 à 09:15:29 par Anne

Et ça continue, dès que je me lève, je les entends ces macaques au-dessus de ma chambre qui écoutent, qui chuchotent, puis commencent leurs provocations. Ça va mal finir, ça ne m'amuse pas du tout, c'est un cauchemar

#5620 - le 07/02/2021 à 10:50:24 par Anne

et bien entendu ça continue du matin au soir, après un jour de calme, comme ils croient que je me suis calmée, ils recommencent. c'est intenable, j'ai plus qu'ä trouver un autre appartement. j'ai la nausée dans cet appartement

#5621 - le 07/02/2021 à 20:06:28 par Anne

Et c'est de pire en pire, ces merdes de macaques, le son de leur voix, leurs pas, leurs bruits me donnent la nausée.Je ne supporte plus du tout

#5622 - le 08/02/2021 à 07:26:39 par Anne

Ce matin, des 6h, ils ont tapoté sur le sol de ma chambre exprès, puis dès qu'ils entendent que je me lève ils laissent couler exprès, depuis 25 minutes maintenant, exprès. C'est insupportable depuis des mois, je ne sais plus que faire dans cet appartement de merde

#5623 - le 08/02/2021 à 19:09:21 par Anne

ces merdes de macaques au-dessus font exprès maintenant de jouer de la trompette depuis 20 minutes. J'ai la nausée ds cet appartement

#5626 - le 09/02/2021 à 19:38:56 par Anne

Ces voisins au-dessus me dégoûtent, leur présence, sons de leurs voix, bruit de pas, chuchotements, ils me dégoûtent.

#5627 - le 10/02/2021 à 08:43:29 par Anne

Et bien entendu, ces connards au-dessus continuent leurs provocations sonores 24h sur 24. écrire à la gérance n'a servi à rien. plus qu'à trouver un nouvel appartement

#5628 - le 10/02/2021 à 20:53:27 par Anne

Apparemment, les macaques au-dessus sont encouragés et soutenus par les autres connards de l'immeuble, de mieux en mieux.

#5629 - le 11/02/2021 à 07:28:01 par Anne

Et ça continue, j'ai déplacé mon lit pour essayer de ne plus les entendre, ils se déplacent aussi ces connards au-dessus, lä font exprès de faire couler l'eau pendant 1 heure pour m'énerver, je vais pas tenir dans cet immeuble de merde

#5630 - le 11/02/2021 à 14:07:10 par Anne

Ces voisins africains au-dessus me dégoûtent, déplacer mon lit n'a servi à rien, du matin au soir je suis épiée, surveillée, harcelée de bruits, ils se déplacent en même temps que moi dans l'appartement. A vomir ces macaques

#5631 - le 12/02/2021 à 14:35:49 par Anne

Et ça continue, je ne sais plus quoi faire, ils font tout pour me faire chier 24h sur 24. Ils cherchent ce qui m'énerve le plus, j'ai déplacé mon lit, ils se déplacent aussi, j'écris à la gérance, ça ne change rien. Pour moi c'est intenable, des connards qui t'espionnent jour et nuit, et qui cherchent à attirer mon attention et me faire chier au maximum. 24 h sur 24, à la longue, c'est intenable, je n'ai pas 5 minutes de tranquillité dans cet appartement: Des provocations du matin au soir, comme ils s'emmerdent. Ça leur fait une activité et un amusement, ça les fait rire, moi pas du tout

#5632 - le 13/02/2021 à 09:53:34 par Anne

Et bien entendu, les macaques au-dessus, après 2 heures de répis, croyant que je me suis calmée reprennent leur cirque. Leur but : me faire chier au maximum jour nuit, avec tous le bruits imaginables, c'est intenable dans cet appartemment. Des bruits volontaires juste pour faire chier 24 h sur 24.

#5633 - le 13/02/2021 à 19:08:28 par Anne

et bien entendu, ça continue, ces macaques comme ils entendent les autres connards de l'immeubles qui parlent de moi par derrière, ils n'ont aucune limite. Me faire chier, me suivre dans l'appartement 24h sur 24

#5636 - le 14/02/2021 à 16:54:57 par Anne

Et bien sûr ça continue, les macaques au-dessus sur le dos 24h sur 24, ils écoutent, surveillent, guettent tous mes déplacements dans cet appartement de merde.

#5637 - le 15/02/2021 à 08:03:18 par Anne

Ils font exprès de se réveiller en même temps que moi les macaques, et commencent leur cirque 24h sur 24. Je n’ai aucune envie de partager leur intimité ni quoi que ce d’autre. A vomir dans cet appartement.

#5638 - le 16/02/2021 à 18:46:42 par Anne

Et ça continue bien entendu, ces merdes de macaques sur le dos jour et nuit, ils me font chier 24h sur 24.Ils me suivent dans l'appartement, font toutes sortes de bruits pour attirer mon attention. Je vais manger ä la cuisine, je les entends 10 secondes plus tard qui sont au-dessus de la cuisine, je prends une douche, ils prennent exprès 2 minutes plus tard des bains toute la soirée en rigolant. Des vrais porcs.l 'horreur cet appartement. Je ne veux rien partager avec ces connards, pas envie de les entendre jour et nuit. Insupportable

#5639 - le 17/02/2021 à 12:01:10 par Anne

Et j’ai jamais la paix dans cet appartement de merde, les macaques au-dessus écoutent et guettent jour et nuit, et imitent mes moindres bruits ou déplacements. Je mets la tv, ils font pareil en plus fort, je vais aux toilettes, ils font pareil, je vais dans la cuisine, je les entends au-dessus 20 secondes après et s’ils entendent que je fais la vaisselle par exemple, ensuite ils laissent couler l’eau ou prennent un bain pendant des heures. Comme je suis seule, ils pensent peut-être que j’ai envie de les entendre ces merdes. Ils se rendent pas compte qu’ils dégoûtent et m’horripilent et que je suis à la limite d’aller en flinguer un de ces connards. Voir avec les flics et déménager. Je ne supporte plus ces macaques.

#5641 - le 17/02/2021 à 19:07:58 par Anne

Apparemment les macaques sont briefés et soutenus par les autres connards de l’immeuble, alors que c’est moi qui me fait emmerder; de mieux en mieux cet immeuble de merde. Ce soir, j’étais ds la cuisine, ils ont tapé sur le sol de la cuisine. Comme je ne réagis à leurs provocations, ça les contrarie apparemment, ça les amusait de m’entendre m’énerver. Insupportable pour moi. Du harcèlement.

#5647 - le 18/02/2021 à 07:48:51 par Anne

je n'arrive plus à dormir, je ne peux plus me concentrer, harcelée et surveillée 24h sur 24 par des connards, c'est flippant et angoissant, déprimant au possible. Paralysant, envie de pleurer tte la journée ds cet appartement merdique.
Et eux ça les fait rire en plus, l'horreur.

#5649 - le 19/02/2021 à 15:46:49 par Anne

Et ça n'arrêtera jamais, les macaques au-dessus font exprès des bruits au-dessus de la pièce ou je me trouve, ce qui veut dire qu'ils guettent jour et nuits tous mes déplacements, on entend tout ds cet immeuble. Aujourd'hui, ils ont laissé exprès couler l'eau a fond dans chaque pièce ou je vais. Au moins 200 fois par jour, puis rigolent ou chuchotent. Quand je ne réagis pas, ils tapent sur le sol, ou font du morse.
leur but : me faire chier au maximum 24 h sur 24.
Bruits volontaires.
insupportable quand on vit seule, et qu'on est sensible au bruit.
En plus ils imitent tout ce que fais, je mets la tv, ils mettent la radio, je prends une douche, ils passent la soirée sous la douche, c'est immonde, aucune envie de partager quoi que ce soit avec ces connards. Pas envie de les entendre du tout ces connards.

#5650 - le 19/02/2021 à 15:46:52 par Anne

Et ça n'arrêtera jamais, les macaques au-dessus font exprès des bruits au-dessus de la pièce ou je me trouve, ce qui veut dire qu'ils guettent jour et nuits tous mes déplacements, on entend tout ds cet immeuble. Aujourd'hui, ils ont laissé exprès couler l'eau a fond dans chaque pièce ou je vais. Au moins 200 fois par jour, puis rigolent ou chuchotent. Quand je ne réagis pas, ils tapent sur le sol, ou font du morse.
leur but : me faire chier au maximum 24 h sur 24.
Bruits volontaires.
insupportable quand on vit seule, et qu'on est sensible au bruit.
En plus ils imitent tout ce que fais, je mets la tv, ils mettent la radio, je prends une douche, ils passent la soirée sous la douche, c'est immonde, aucune envie de partager quoi que ce soit avec ces connards. Pas envie de les entendre du tout ces connards.

#5653 - le 20/02/2021 à 12:53:21 par Anne

Et je ne peux rien faire, les macaques écoutent tout ce qui se passe dans l'immeuble, on entend tout ce que disent les italiens à côté, et donc ils comprennent qu'on parle de moi dans mon dos, et donc se permettent n'importe quoi, en plus je suis seule, donc ils n'ont aucun scrupule. Lä ça fait 20 minutes qu'ils font exprès de laisser couler l'eau à fond pour me faire chier.
Bruits volontaires, me faire chier au maximum
Je vais en flinguer un de ces macaques

#5654 - le 20/02/2021 à 21:50:29 par Anne

Ce soir, ces merdes de macaques sont déchainés, c'est tjrs pire, ils hurlent, prennent exprès 15 bains par jour, ils tapent sur le sol et font du morse, et se déplacent en même temps que moi, je vais à la cuisine pour essayer de ne plus les entendre, 30 secondes après ils tapent sur le sol de la cuisine. Je ne vais pas tenir ds cet appartement, c'est du harcèlement 24h sur 24

#5655 - le 21/02/2021 à 09:43:48 par Anne

Et depuis 8h du matin, tjrs pire, sans interruption les africains tapent sur le sol de ma chambre, font couler l'eau exprès bains, douche etc., Sans arrêt, comme je ne réagis pas c'est crescendo, ça va être ça toute la journée et soirée. Je ne tiens plus ds cet appartement

#5657 - le 21/02/2021 à 18:08:18 par Anne

Et 18h, énième bain de la journée, exprès pour faire chier. Je ne tiens plus avec ces connards de macaques au-dessus. On dirait qu'ils ont rien d'autre à faire qu'à me faire chier du matin au soir. Et en plus ça amuse les autres de l'immeuble, je ne tiens plus dans cet appartement merdique.
Les flics et déménager. Je vais en flinguer un de ces macaques

#5659 - le 23/02/2021 à 20:13:18 par Anne

Et ça continue, ces merdes de macaques, dès que je mets un pied dans l'appartement, ils écoutent, ils me suivent dans l'appartement, je vais à la cuisine, ils se déplacent à la cuisine et tapotent sur le sol. On a du leur dire de faire moins fort, donc c'est pareil en moins fort. Intenable, je vais en flinguer un de ces 2 merdes si je trouve pas un autre appartement rapidement. Le son de leur voix, le bruit de leur pas m'horripile au dernier degré: Tout me dégoûte et me tombe sur les nerfs chez ces connards. Je ne vais pas tenir ds cet appartement de merde

#5660 - le 24/02/2021 à 13:59:52 par Anne

Là je me déplace dans la cuisine pour travailler, les africains entendent que je me déplace, 20 secondes plus tard, ils viennent essayer de me déconcentrer au maximum en tapant sur le sol de ma cuisine et en faisant couler de l'eau à fond exprès pendant 10 minutes.
Je ne peux rien faire. Je ne peux plus me concentrer, je ne peux pas travailler avec des connards au-dessus qui court circuitent tout ce que je fais. Intenable

#5661 - le 25/02/2021 à 11:53:46 par Anne

Les africains attendent que ça passe, qu'ils croient que je me suis calmée, et ça va recommencer sous peu

#5662 - le 27/02/2021 à 13:46:40 par Anne

Et bien entendu, les africains écoutent ce que je fais 24h sur 24, pire que des flics. Je les entends au-dessus, qui chuchotent, et écoutent ce que disent les italiens. Là ils raclent le sol de ma chambre avec des objets depuis 20 minutes, ils me provoquent 24h sur 24. Ils aimeraient me faire craquer, ça les amuserait bcp. On entend tout, c'est insupportable.
Déjà des bruits non volontaires des voisins, c'est déjà agaçant, mais quand c'est volontaire juste pour faire chier. Apparemment c'est leur activité principale, me surveiller (et tt ce qui se dit ds l'immeuble) et me faire chier.

#5663 - le 28/02/2021 à 09:21:25 par Anne

Je ne vois pas ce que je peux faire à part déménager, ça n'arrêtera jamais; c'est maintenant pareil en moins fort, mais c'est pareil. les macaques n'ont rien d'autre à faire à part écouter, espionner et me faire chier. Dès que je me lève, tous les jours. ça me tombe sur les nerfs; ils imitent tout ce que je fais, je prends une douche, ils font pareil en plus fort et plus longtemps, je mets la télé, pareil, tout, ce qui veut dire qu'ils guettent absolument tout ce que je fais.
Ça me fait peur en plus maintenant.

#5664 - le 28/02/2021 à 18:57:13 par Anne

Je ne peux rien faire, ces porcs de macaques sur le dos 24h sur 24. ça les amuse de plus en plus, je vais en flinguer un de ces 2 porcs. La, ils font exprès de prendre un bain (au-dessus de ma chambre), pendant des heures, pour me faire chier. Et c'est du matin au soir, des bains toute la journée, pendant des heures, intenable cet appartement merdique

#5665 - le 28/02/2021 à 19:21:27 par Anne

e ne peux rien faire, ces porcs de macaques sur le dos 24h sur 24. ça les amuse de plus en plus, je vais en flinguer un de ces 2 porcs. La, ils font exprès de prendre un bain (au-dessus de ma chambre), pendant des heures, pour me faire chier. Et c'est du matin au soir, des bains toute la journée, pendant des heures, intenable cet appartement merdique.
Je les entends les 2 ds le bains qui rigolent et chuchotent. Ils me dégoûtent au dernier stade, leur pas, le son de leurs voix, tout me dégoûte chez ces 2 porcs. je dois changer de pièce pour ne pas les entendre. A vomir

#5666 - le 28/02/2021 à 21:22:19 par Anne

En plus ces porcs de macaques sont encouragés et soutenus par les autres connards de l'immeuble, le sommet cet immeuble. Alors que c'est eux qui m'emmerdent jour et nuit

#5667 - le 28/02/2021 à 21:22:19 par

#5668 - le 02/03/2021 à 18:39:44 par Anne

La gérance me propose une médiation avec ces merdes de macaques, aucune envie d'avoir le moindre contact avec ces macaques, une discussion ne sert à rien avec ce genre de connards. Ce serait pire. Je ne veux aucun contact avec ces merdes.

#5669 - le 03/03/2021 à 18:26:39 par Anne

Et bien sûr, c'est tjrs pire, ces merdes de porcs de macaques recommencent à jouer de la trompette en boucle pour me faire chier. Je vais en flinguer de ces 2 merdes

#5670 - le 03/03/2021 à 22:40:38 par Anne

Moi qui croyais que c'était légèrement plus supportable, aujourd'hui comme par hasard, ça recommence en pire, je ne vais pas tenir avec ces merdes de macaques au-dessus. Je ne tiens plus ds cet appartement merdique

#5671 - le 04/03/2021 à 07:15:00 par Anne

Là, les macaques entendent que je me lève, ils font couler un bain aussitôt depuis 20 minutes, à fond, exprès, au-dessus de ma chambre, et ça va être jour et nuit comme çà; ça reprend en pire. Si je me lève à 7h30, ça commence à ce moment-là, ils guettent absolument tout ce que je fais comme les italiens à côté d'ailleurs. C'est insupportable cet immeuble, et cette surveillance, pire qu'une prison cet immeuble de merde

#5672 - le 04/03/2021 à 13:55:01 par Anne

Je ne vois pas comment me débarrasser de ces merdes d'africains, soutenus apparemment par les autres de l'immeuble. C'est eux qui m'emmerdent jour et nuit, c'est moi qui vais devoir déménager.
Se sentir espionnée jour et nuit par des connards répugnants; ils me suivent dans l'appartement, des porcs. Ils me dégoutent. Le son de leurs voix, leurs pas, tout absolument tout me dégoute chez ces voisins.

#5675 - le 05/03/2021 à 19:27:19 par Anne

Et bien entendu, je vais à la cuisine pour essayer de plus les entendre, 10 secondes plus tard ces connards de macaques viennent au-dessus de ma cuisine pour faire couler de l'eau en rigolant. Je ne peux rien dans cet immeuble de merde, je suis épiée, espionnée, ridiculisée 24h sur 24. pire qu'une prison.

#5676 - le 06/03/2021 à 11:18:25 par Anne

Et ces porcs de macaques reprennent leur cirque comme avant, du matin au soir. Me faire chier au maximum, plus qu'à dégager de cet immeuble de merd

#5677 - le 06/03/2021 à 20:12:16 par Anne

Et toute la soirée, les macaques mettent la musique, prennent des bains depuis 2 h, tapent sur le sol de ma chambre ou de la cuisine selon ou je me trouve, intenable, c'est de pire en pire. Je ne tiens ds cet appartement

#5678 - le 07/03/2021 à 10:10:30 par Anne

Et tous les jours de l'année, dès le réveil, du matin au soir, je dois me farcir ces connards d'africains au-dessus. Ce matin 2 heures de bains pour l'instant, et exprès pour me faire chier.
Ça les faire rire apparemment, mais moi pas du tout, j'ai envie de pleurer, pour moi c'est intenable à la longue.

#5679 - le 07/03/2021 à 19:00:00 par Anne

les africains entendent que je me déplace à la cuisine pour essayer de me concentrer, et de ne plus les entendre, ils se précipitent pour venir taper sur le plafond de ma cuisine en rigolant. cauchemardesque

#5683 - le 08/03/2021 à 19:47:28 par Anne

Depuis bientôt 2 heures (!!!), les africains au-dessus tapent sur le plafond de ma chambre pour m'emmerder. j'essaie de ne plus m'énerver

#5685 - le 10/03/2021 à 07:25:42 par Anne

Et ça continue, je me lève à 7 heures, les africains continuent à faire exprès de prendre un bain à l'heure où je me lève, pendant 20 minutes exprès pour faire chier et toute la journée me faire chier au maximum, ça les fait rire ces connards, ils fichent rien ça les occupe ces merdes

#5686 - le 10/03/2021 à 19:03:11 par Anne

Et ça continue, ces merdes de macaques sur le dos jour et nuit; ils surveillent et imitent tout ce que je fais en plus fort. Aucune envie de les entendre ces merdes, je les supporte plus du tout. Absolument insupportable, 24 h sur 24, ils ne font rien d'autre qu'espionner et me faire chier

#5687 - le 11/03/2021 à 09:12:27 par Anne

Depuis 2h maintenant, les macaques font exprès de prendre des douches au-dessus de ma chambre, en rigolant, bientôt ils vont recommencer à taper sur le plafond de ma chambre. C'est de pire en pire

#5688 - le 12/03/2021 à 08:30:14 par Anne

Et ça continue, ces porcs d'africains sur le dos 24h sur 24. Ils me suivent dans l'appartement ces connards, cauchemardesque, je ne peux rien faire, mème la lettre de la gérance n'a servi strictement à rien. Harcelée de bruits divers, espionnée jour et nuit. Ça fait peur

#5689 - le 12/03/2021 à 12:15:16 par Anne

Ces connards d’africains, ce matin ont tapé pendant 40 minutes sur le plafond de ma cuisine, car ils entendaient que j’y étais, cauchemardesque.
Impossible de se concentrer.

#5690 - le 13/03/2021 à 12:58:35 par Anne

Et bien entendu, les africains continuent leur cirque, je ne vois pas ce que je peux faire à part déménager, la lettre de la gérance n'a servi strictement à rien. Après quels heures de répit, ils croient que je me suis calmée, ça reprend comme avant. Intenable pour moi

#5691 - le 14/03/2021 à 10:18:48 par Anne

Et bien entendu, les macaques continuent leur cirque, c'est trop drôle, ça fait rire en plus les autres connards de l'immeuble. Moi pas du tout, à part dégager de cet immeuble de merde, je vois pas ce que je peux faire.

#5692 - le 14/03/2021 à 17:25:51 par Anne

Et ça continue ces connards d'africains , dès qu'ils entendent que je mets un pied dans l'appartement commencent à jouer de la trompette. Exprès pour faire chier. Intenable cet immeuble de merde

#5693 - le 15/03/2021 à 07:01:43 par Anne

Et depuis 6h15, dès qu’ils entendent que je suis réveillée, ça commence, bain depuis 45 minutes, tapotent sur le sol, etc insupportable ces merdes de macaques

#5694 - le 15/03/2021 à 18:55:36 par Anne

Et dès que je rentre vers 18h, je suis harcelée de tous les bruits imaginables, volontaires, juste pour faire chier. Là les macaques font exprès de jouer de a trompette le mème morceau en boucle. Et ça les fait rire ces merdes. Intenable.

#5695 - le 16/03/2021 à 19:36:28 par Anne

Et ça continue, ces merdes de macaques, des vrais malades. La ils entendent que je rentre ils font exprès de faire couler des bains pendant des heures en rigolant comme des débiles. Comme je ne réagis pas ensuite ils vont surement taper au plafond, si je vais à la cuisine, ils viennent taper au plafond de ma cuisine, en riant. Effrayant ces 2 connards

#5696 - le 17/03/2021 à 09:08:16 par Anne

Et tjrs pire, depuis 20 minutes des bruits divers, des douches 100x par jour exprès pour me faire chier. Je ne supporte plus ces macaques

#5697 - le 17/03/2021 à 19:39:29 par Anne

Je suis espionnée 24h sur 24 par ces connards de voisins, c'est démoralisant au possible. Je rentre, ils tapent sur le plafond, ou font du morse plusieurs fois par jour. Puis rigolent. Moi ça ne m'amuse absolument pas. Pas envie de les entendre du tout. Ça fait peur, ça veut vraiment dire qu'ils surveillent tout ce que je fais, effrayant ces connards d'africains. Je rentre fatiguée, envie d'avoir la paix, rien à foutre de ces débiles.

#5698 - le 18/03/2021 à 14:04:12 par Anne

Maintenant dès 6h15 le matin, les connards d'africains commencent leur cirque. Ça m'a réveillée ce matin. Plusieurs douches avant 7h en rigolant, puis tapotent ou tapent sur le plafond de ma chambre. Exprès, pour m'emmerder, tous les jours de l'année, c'est grave; pour moi intenable.

#5699 - le 19/03/2021 à 15:02:01 par Anne

Ces merdes de macaques recommencent à chercher le contact, ils imitent ce que je fais. J'éternue, ils font pareil un moment plus tard, je tire la chasse d'eau, idem, Je téléphone, pareil, du matin au soir, ils m'espionnent, tapent sur le plafond. Rien à foutre de ces merdes, je veux juste plus les entendre du tout. Qu'ils disparaissent, je les supportes plus du tout.

#5700 - le 19/03/2021 à 20:06:30 par Anne

Et c'est tjrs pire, ces merdes d'africains sur le dos 24h sur 24. En ce moment il hurle, j'entends tout, intenable ces 2 connards.Je ne tiens plus avec ces connards d'africains ds cet appart de merde. Toute la journée, harcelée de bruits, d'objets lancés sur le plafond de ma chambre, tt ce qui est imaginable. Vraiment leur but est de me faire chier au maximum.

#5701 - le 20/03/2021 à 11:33:20 par Anne

Et bien entendu, ça continue, j'ai lavé 2 pulls, donc comme ils m'ont entendu faire couler de l'eau, ils font pareil en plus fort et plus longtemps; douche ou bain durant 30 minutes, juste pour faire chier. Je espionnée 24h sur 24, pire qu'une prison cet appartement.

#5702 - le 20/03/2021 à 23:40:21 par Anne

Et ces macaques de merdes déchaînés hurlent, intenable ces voisins de merdes, de pire en pire, tout un immeuble de connards à dos

#5708 - le 22/03/2021 à 20:27:06 par Anne

Et c'est reparti, ces connards d'africains déchainés

#5709 - le 23/03/2021 à 07:21:30 par Anne

Dès 6h40 ce matin, les africains font exprès de venir faire couler un bain pour me faire chier, ils espionnent tous mes déplacements, 24h sur 24. Je les entends au-dessus qui chuchotent, écoutent. Intenable ces macaques, qu’ils m’oublient qu’ils dégagent ces merdes, je ne veux pas les entendre du tout. Je ne peux rien faire.

#5710 - le 23/03/2021 à 15:02:04 par Anne

Ces merdes de macaques me surveillent 24h sur 24. Quoi que je fasse, je les entends qui écoutent qui chuchotent au-dessus mais c'est insupportable, plusieurs fois par heures, ils tapent ou tapotent sur le plafond en rigolant, l'enfer ces merdes

#5711 - le 23/03/2021 à 17:29:02 par Anne

Et comme ça ne suffit pas, ces merdes de macaques font maintenant exprès de jouer de la trompette. Exprès pour me faire chier au maximum. intenable

#5712 - le 24/03/2021 à 06:30:49 par Anne

Et toujours pire, les macaques entendent que je me lève, aussitôt ils se lèvent aussi et font exprès de faire pareil en plus fort et plus longtemps. Tous les jours de l’année, ces merdes sur le dos, des provocations sonores 24h sur 24. Qu’ils m’oublient ces merdes, qu’ils se cassent

#5713 - le 25/03/2021 à 06:18:29 par Anne

Je me lève à 6h, les macaques entendent que je me lève, aussitôt ils se lèvent aussi et prennent une douche depuis maintenant 15 minutes, et probablement pendant 1 h, pour me faire chier. Ils font pareil de tout ce que je fais, donc ils écoutent 24h sur 24, en plus fort et plus longtemps. Ces connards me pourrissent la vie intentionnellement 24h sur 24 tous les jours de l'année. Qu'ils m'oublient ces merdes, qu'ils trouvent une autre activité que de me faire chier

#5715 - le 26/03/2021 à 07:43:41 par Anne

Et tous les matins, quand les macaques entendent que je me lève, aujourd'hui vers 7h20, douche depuis 20 minutes, et probablement jusqu'à 9h, juste pour me faire chier au maximum. On a du leur dire que je ne supportais pas le bruit, et donc ils font un maximum de bruits pour me faire chier au maximum. Intenable. Si les autres connards de l'immeuble s'occupaient de leurs affaires, et ne parlaient pas de moi par derrière, je ne serais pas dans cette situation. Rien à foutre de ces connards de voisins. Je ne tiens plus ds cet appartement merdique, pire qu'une prison, cauchemardesque. Des tarés de macaques au-dessus qui font chier 24 h sur 24, à côté des italiens qui espionnent 24h sur 24 tous mes mouvements, l'horreur, une prison.Maintenant, 7h45, après 30 min. de douche, un bain pendant des heures probablement. Intentionnellement

#5716 - le 26/03/2021 à 18:20:48 par Anne

Et dès qu'ils entendent que je rentre dans l'appartement ces tarés de macaques 2 minutes plus tard prennent une douche, depuis 20 minutes maintenant, et c'est ça 24h sur 24 tous les jours de l'année, intenable

#5717 - le 26/03/2021 à 19:30:43 par Anne

Ces merdes de macaques en plus sont encouragés apparemment et soutenus par les autres connards de l'immeuble. Alors que c'est eux qui me font chier toute l'année. De mieux en mieux cet immeuble de merde.

#5718 - le 26/03/2021 à 20:04:42 par Anne

Ils font maintenant exprès de mettre du jazz à fond ces merdes de macaques, j'entends tout, l'horreur, comme s'ils étaient chez moi. en plus sont encouragés apparemment et soutenus par les autres connards de l'immeuble. Alors que c'est eux qui me font chier toute l'année. De mieux en mieux cet immeuble de merde

#5719 - le 26/03/2021 à 23:21:54 par Anne

et toute la soirée, ces merdes de macaques déchaines ont hurlé, lancé des objets sur le plafond de ma chambre, pour faire chier, de pire en pire, ça fait peur, l'horreur

#5720 - le 27/03/2021 à 08:02:14 par Anne

7h59, les tarés de macaques au-dessus entendent que je me lève, ils mettent alors en marche le mixer pendant un moment et tapotent sur le sol. C’est de pire en pire, j’ai envie de pleurer tte la journée ds cet appartement

#5721 - le 27/03/2021 à 18:03:33 par Anne

18:00 évidemment les tarés de macaques : trompette en rigolant, exprès pour me faire chier, c'est trop drôle d'avoir qqn à emmerder 24h sur 24. Il y a aucune raison que leur cirque cesse, ils fichent rien de la semaine, ça les occupe et ça les amuse ces merdes. Des débiles

#5722 - le 27/03/2021 à 18:45:35 par Anne

18:40 : depuis maintenant 45 minutes, ils font exprès de faire couler un bain, et ça va durer toute la soirée, ils font tous les bruits imaginables sans interruption, pour me faire chier au maximum. intenable

#5723 - le 28/03/2021 à 09:40:52 par Anne

Depuis 8h ce matin, douche pendant 20 minutes et tapotent sur le plafond de ma chambre, les macaques me font chier avec leurs provocations sonores, c’est 500 fois par jour, ils ne font rien d’autre. Intenable

#5724 - le 28/03/2021 à 20:30:53 par Anne

Ces merdes de macaques, je les entends 24h sur 24, écouter, chuchoter, je vais à la cuisine, ils viennent aussitôt taper sur le plafond (!!!) pour faire chier. Rien envie de partager avec ces merdes de voisins, espionnée jour et nuit, pire qu'en prison. Angoissant en plus

#5725 - le 29/03/2021 à 07:13:40 par Anne

7h10 : les macaques ont entendu mon réveil aussitôt ils se précipitent pour faire un bain, juste pour chier au réveil, jusqu’à ce qu’ils m’entendent sortir de l’appartement. Infernal, j’ai envie de pleurer tous les jours ds cet appartement merdique, ils me pourrissent la vie 24h sur 24. Une prison cauchemardesque

#5726 - le 29/03/2021 à 19:11:53 par Anne

19h10, j'arrive chez moi, aussitôt les macaques en rigolant se pröcipitent pour faire couler un bain, pendant des heures probablement. Je ne peux strictement rien faire, ça les amuse. Moi j'ai envie de pleurer 24h sur 24 ds cet appartement merdique

#5727 - le 30/03/2021 à 06:43:36 par Anne

6h40 je me lève et vais à la cuisine me faire un thé. Aussitôt les macaques font pareil, 10 secondes après je les entends au dessus de ma cuisine qui chuchotent et font couler de l’eau ou douche. Tous les jours intenable, des cinglés ces macaques

#5728 - le 30/03/2021 à 07:19:15 par Anne

7h17 je vais dans la salle de bain, aussitôt ils se précipitent faire couler un bain au-dessus et tapotent sur le plafond, des malades ces macaques

#5730 - le 30/03/2021 à 20:36:34 par Anne

Je rentre le soir, fatiguée, envie d'avoir la paix, j'entends ces cinglés de macaques au-dessus de ma chambre, qui chuchotent, écoutent, puis après une heure de répit reprennent leur cirque : bains pendant des heures, tapotements sur le sol.
J'ai l'impression qu'ils attendent que je rentre pour avoir le plaisir de me faire chier tte la soirée, et c'est tous les jours pareil, 500 fois par jour. Intenable
C'est usant, déprimant,

#5731 - le 31/03/2021 à 06:52:58 par Anne

6:47 : les macaques au-dessus entendent que je me lève ils font couler un bain. Probablement jusqu’à ce que je sorte de l’appartement. C’est intenable, des vrais malades, juste me faire chier 24h sur 24. Envie de pleurer tte la journée ds cet appartement

#5734 - le 31/03/2021 à 17:43:03 par Anne

17:30 j'imprime un document, les africains entendent le bruit de l'imprimante, aussitôt ils commencent à taper sur le plafond de ma chambre, lancer des objets sur le sol volontairement, ils raclent aussi le plafond, ils ne font rien d'autre de leur journée et soirées : me faire chier le plus possible

#5735 - le 01/04/2021 à 06:14:14 par Anne

5:50 : je n’arrive plus à dormir, je prends mon ordinateur pour corriger une vidéo; 1 minute plus tard, les macaques qui entendent que je me lève, font aussitôt couler l’eau du robinet et font exprès de le laisser ouvert 30?min pour m’emmerder. Donc avant 6h, même la nuit, ils me font chier ces merdes, c’est infernal pour moi, intenable ces merdes. Je suis importunée jour et nuit mille fois par jour par ces 2 cinglés au dessus

#5736 - le 01/04/2021 à 09:39:52 par Anne

9:15 : les tarés de macaques au-dessus entendent que j'utilise l'imprimante, ils viennent aussitôt taper (!!!!) sur le plafond de ma chambre pendant tout le temps où j'imprime mes affaires.
Effrayant

#5737 - le 01/04/2021 à 14:49:30 par Anne

14h45 : je rentre, aussitôt, 1 minute après les macaques comme par hasard prennent un bain, probablement tout le reste de la journée. Je ne tiens plus ds cet appartement avec ces 2 cinglés au-dessus. Je ne peux strictement rien, c’est trop drôle d’avoir qqun à faire chier 24h sur 24. Envie de pleurer tt le jour ds cet appartement merdique

#5738 - le 01/04/2021 à 21:20:08 par Anne

Et ces sales porcs de macaques, sont en plus soutenus et encouragés par les autres connards de l’immeuble, apparemment. Cauchemardesque. De pire en pire. Paralysant.
Ce soir ces 2 merdes sont déchaînés apparemment, c’est à se flinguer cet immeuble, pire qu’une prison.

#5739 - le 02/04/2021 à 11:53:18 par Anne

11h50 : les macaques depuis maintenant 20 minutes prennent une douche, c'est tjrs pire, tapotement sur le plafond. Er ça va être ça tt le jour. volontairement, juste pour me faire chier. Et souvent avec connotations sexuelles, dégueulasse et intenable pour moi qui suis seule ds cet appartement.

#5740 - le 02/04/2021 à 16:27:15 par Anne

16:20 Et comme si ça n'était pas suffisant, les macaques mettent la musique à fond maintenant, c'est intenable cet appartement. Je ne supporte plus du tout.Je ne veux pas étendre quoi que ce soit de ces connards, tout m'exaspère. Rien à foutre de ces macaques, juste pas les entendre du tout.

#5741 - le 02/04/2021 à 19:48:46 par Anne

19h45 : ces cinglés de macaques recommencent à taper sur le plafond de ma chambre, c'est 1000 fois par jour, ils ne font rien d'autre

#5742 - le 03/04/2021 à 10:47:10 par Anne

Et ça continue, provocations sonores 24h sur 24, les macaques tapent dur le plafond, lancent des objets sur le plafond, bains 10 fois par jour exprès pour me faire chier. Le problème dans cet immeuble, les voisins (macaques et autres) s'emmerdent, ils ne travaillent pas, ne font rien, ne sortent pas, et donc ils cherchent qqn qui les distrairait. Et moi je cherche uniquement la paix et le silence, je suis épuisée, je n'ai aucune envie d'avoir des voisins sur le dos. Je veux qu'on me lâche, qu'on m'oublie, je ne veux aucun contact, ça me fatigue et m'ennuie plus qu'autre chose

#5743 - le 03/04/2021 à 20:10:45 par Anne

20h10, c'est reparti, ces tarés de macaques tapent sur le sol, lancent des objets sur le plafond exprès et pendant toute la soirée probablement. Je suis dégoûtée dans cet appartement, tout me dégoûte chez ces 2 connards au-dessus, le son de leur voix me dégoûte, le bruit de leurs pas, leurs chuchotements, tout

#5744 - le 04/04/2021 à 07:13:53 par Anne

5h du matin, comme je n’arrive pas à dormir je me lève pour aller faire un thé. Ces tarés de macaques 1 minute plus tard se lèvent aussi (la nuit), non seulement ils m’espionnent aussi de nuit, je les entends qui chuchotent, écoutent, mais le sommet je les entends qui se déplacent pour venir au-dessus de ma chambre. Une porcherie. Ça me dégoûte. A vomir ces cinglés, qu’ils m’oublient ces merdes. Intenable.

#5745 - le 05/04/2021 à 08:21:23 par Anne

8h10 : ces tarés de macaques entendent que je me réveille, 1 min. plus tard . tapent sur le plafond de ma chambre et bain depuis 20 min.- probablement tout le matin. On a du leur dire que ça me dérangeait, donc ils font exprès de faire du bruit 24h sur 24. intenable ces cinglés

#5746 - le 05/04/2021 à 15:49:50 par Anne

15h40 ces merdes de macaques, qui écoutent tout ce que disent les italiens, recommencent à jouer de la trompette le même morceau en boucle, juste pour me faire chier. Je ne tiens plus dans cet appartement.

#5747 - le 06/04/2021 à 07:47:54 par Anne

7h30 : le cinglés de macaques au-dessus, qui ont entendu mon réveil prennent un bain exprès à 7h30, juste pour me faire chier dès le réveil, je vais pas tenir ds cet immeuble

#5748 - le 06/04/2021 à 09:24:06 par Anne

9h20 : 3ème bain depuis 20 min. et jusqu'à ce qu'ils m'entendent sortir de l'appartement, c'est sans arrêt, lancent des objets sur le plafond. Vraiment me pourrir la vie au maximum 24h sur 24, c'est leur but, et je ne peux rien faire à part déménager

#5749 - le 08/04/2021 à 10:12:12 par Anne

Et bien entendu, ça continue, ces connards de macaques m'ont entendu, 3eme bain de la journée depuis 20 minutes, et probablement tte la journée leur cirque, pour me faire chier au maximum 24h sur 24

#5750 - le 08/04/2021 à 15:48:11 par Anne

16h45, les cinglés de macaques au-dessus recommencent à faire exprès de jouer de la trompette, le même morceau en boucle, juste pour faire chier au maximum pendant des heures. intenable, cet appartement

#5751 - le 09/04/2021 à 07:57:06 par Anne

7h50 et tjrs pire, les cinglés de macaques au-dessus, déjà pris 5 douches au moins, juste pour me faire chier dès le réveil.intenable

#5752 - le 09/04/2021 à 08:35:18 par Anne

8h30 : bientôt 1h30 que ces tarés de macaques me font chier avec leurs douches, ça va être tt le matin, c'est tjrs pire. Et c'est volontaire de leur part, ce sont des bruits volontaires juste pour m'emmerder 24h sur 24. Insupportable, ils ne font rien d'autre de la journée, m'espionner et me faire chier le plus possible.

#5753 - le 09/04/2021 à 21:11:06 par Anne

21h Ces tarés de macaques font exprès de jouer de la trompette le même morceau, en boucle, juste pour attirer l'attention et faire chier le plus possible.

#5754 - le 10/04/2021 à 08:55:02 par Anne

8h45 les tarés de macaques entendent que je me lève et vais ds la cuisine me faire un thé, aussitôt, ils se précipitent pour mettre le mixer à fond au dessus de ma cuisine, pour me gâcher chaque instant. Espionnée 24h sur 24, pire qu'une prison

#5755 - le 10/04/2021 à 18:58:04 par Anne

18h50 je prends une douche, 5 secondes après, j'entends ces 2 porcs de macaques qui viennent prendre une douche presque en même temps que moi; juste pour m'emmerder, ils imitent tout, du matin au soir. Immonde

#5756 - le 11/04/2021 à 09:41:07 par Anne

9h38, comme les tarés de macaques entendent que je ne suis pas encore levée, ils commencent à tapper sur le plafond de ma chambre. Absolument insupportable

#5757 - le 11/04/2021 à 19:43:13 par Anne

19h40 : pendant 45 minutes ces cinglés de macaques ont tappé - volontairement - sur le plafond de ma chambre, et raclé le plafond avec des objets.

#5758 - le 13/04/2021 à 22:06:19 par Anne

Et c'est reparti, ces merdes de macaques entendent que je corrige une vidéo, le son, aussitôt, ils se remettent à hurler. Cauchemardesque ces voisins. Espionnée 24h sur 24, intenable. Qu'ils me lâchent ces merdes

#5759 - le 14/04/2021 à 06:35:47 par Anne

6h30 les cinglés au-dessus font exprès de faire un bain depuis 10 minutes, et probablement pendant des heures juste pour me pourrir chaque instant dès le réveil. Des malades

#5760 - le 14/04/2021 à 19:55:27 par Anne

Et tant que je serai ds cet immeuble de merde, j'aurai à dos les cinglés de macaques au-dessus qui ne font que m'espionner 24h sur 24, et me faire chier 24h sur 24. En plus des italiens à côté qui s'emmerdent et m'espionnent tout autant. Je suis ds une prison merdique, insupportable ces voisins, j'en ai rien à foutre de ces merdes de voisins, pas envie de les entendre encore moins de les croiser ou de les connaître. Qu'ils dégagent, je peux plus les encadrer

#5761 - le 15/04/2021 à 07:14:38 par Anne

7h10, les tarés de macaques entendent que je vais à la salle de bain, ils se précipitent faire exprès de couler un bain pour me faire chier dès mon réveil, infernal, des malades ces 2 connards

#5762 - le 15/04/2021 à 20:21:11 par Anne

20h18 ces tarés au-dessus font exprès de mettre de la musique,ils recommencent à hurler au lieu de parler. J'entends absolument tout, et ils font exprès, c'est trop drôle de me faire chier 24h sur 24

#5763 - le 16/04/2021 à 10:57:28 par Anne

10h55 : 3ème bain de la journée (!!!), pendant des heures, juste pour faire chier, + tapent ou tapotent sur le plafond, des cinglés ces macaques.

#5764 - le 16/04/2021 à 23:03:15 par Anne

23h ces merdes de macaques ont hurlé comme des débiles tte la soirée. Je veux juste plus les entendre du tout, je supporte plus ces merdes

#5765 - le 17/04/2021 à 09:21:54 par Anne

8h, comme les tarés entendent que je ne suis pas encore levée, ils tappent sur le plafond. 9h15 je vais me faire un thé à la cuisine, aussitôt ils se précipitent au dessus pour faire couler de l’eau en même. Donc je suis espionnée ds les moindres mouvements que je fais, un cauchemar

#5766 - le 17/04/2021 à 11:50:40 par Anne

11h45 : les tarés au-dessus entendent que je corrige une video, aspirateur, aussitôt, et maintenant depuis 20 minutes, 3 eme bain de la journée, insupportable. Des cinglés, on est pas ds la brousse, ils n'ont pas à réagir à ce que je fais ou non. Ni à m'espionner d'ailleurs. Ces macaques un calvaire

#5769 - le 18/04/2021 à 19:10:09 par Anne

19h : ces tarés au-dessus recommencent à tapper volontairement sur le plafond de ma chambre, et lancent exprès des objets par terre. Si ils entendent du bruit, 2 minutes plus tard, ils font aussi du bruit. Ils n'ont pas à se positionner par rapport à moi ces merdes, qu'ils m'oublient ces cinglés, ils n'ont pas à écouter, ni à espionner. Cauchemardesque, on est pas dans la brousse

#5770 - le 20/04/2021 à 04:08:37 par Anne

4h du matin, je n’arrive plus à dormir. Les macaques entendent que je me lève, ils se lèvent aussi et viennent taper sur le plafond de ma chambre. Au milieu de la nuit. Ça fait peur ces cinglés au-dessus

#5771 - le 20/04/2021 à 07:45:47 par Anne

7h45 les tarés de macaques, qui guettent le moment où je me lève, vers 7h, pour prendre 3 douches de suite, juste pour me pourrir la vie 24h sur 24. Je ne peux strictement rien faire, une prison cet appartement

#5772 - le 22/04/2021 à 17:49:00 par Anne

17h45 Les cingles au-dessus passent une partie de la journée, et même parfois la nuit, s'ils m'entendent me lever(!!!) à tapoter sur le plafond de ma chambre. Juste pour me faire chier 24 h sur 24.

#5773 - le 22/04/2021 à 18:48:28 par Anne

C'est pas un appartement, c'est une prison, surveillée de tous les côtés de cet immeuble de merde. Tous mes mouvements, 24h sur 24. Le cauchemar

#5774 - le 23/04/2021 à 07:14:28 par Anne

Et ce matin tjrs pire les macaques, déchaînés, dès 6h 2 ème bain, puis tapotent sur le plafond de ma chambre; qu’ils dégagent ces merdes.

#5775 - le 23/04/2021 à 16:22:57 par Anne

16h20, je rentre chez moi, vais à la cuisine, ces cinglés au-dessus se précipitent au-dessus de ma cuisine pour taper sur le plafond. Je vais à la chambre, ils viennent maintenant taper sur le plafond de ma chambre et sur le radiateur, juste pour me faire chier au maximum. Intenable

#5776 - le 23/04/2021 à 20:55:14 par Anne

20h50 : les cinglés au-dessus qui guettent et écoutent 24h sur 24 tout ce que je fais, recommencent à taper sur le plafond de ma chambre. Ça fait peur, angoissant la présence de ces cinglés au dessus qui se positionnent par rapport à moi. Qu’ils m’oublient ces merdes, je ne supporte plus cet espionnage permanent. Je peux plus les encadrer

#5777 - le 24/04/2021 à 10:57:38 par Anne

On a du leur dire de faire moins de bruit, maintenant, les tarés de macaques au-dessus écoutent, je les entends chuchoter au-dessus. Cette surveillance de tous les connards de cet immeuble de merde, insupportable. Qu'ils m'oublient ces merdes, j'en peux rien s'ils s'emmerdent toute la semaine

#5779 - le 25/04/2021 à 10:27:16 par Anne

Les connards au-dessus continuent à tapoter de temps en temps au plafond, puis ils écoutent, ils guettent ce que je fais, quand je me lève, quand je sors de l'appartement, ils surveillent jour et nuit. Cauchemardesque cet immeuble de merde. Qu'on cesse de s'intéresser ä moi, j'en ai rien à foutre de ces voisins. Je ne veux aucun contact avec ces merdes. Pire qu'une prison cet appartement

#5780 - le 25/04/2021 à 20:26:29 par Anne

Et à peine arrivé chez moi, c'est reparti, ces merdes de cinglés de macaques entendent que je prends une douche, 1 minute plus tard, ils font pareil en plus longtemps, toute la soirée probablement, juste pour me faire chier. Insupportable ces merdes

#5781 - le 26/04/2021 à 07:35:55 par Anne

7:30 je vais à la salle de bains, les tarés au-dessus viennent aussitôt taper sur le plafond de ma salle de bains. Je ne supporte plus.

#5782 - le 26/04/2021 à 20:03:02 par Anne

19h50 : les tarés au-dessus, entendent que je vais à la salle de bain, ils viennent aussitôt taper sur le plafond de la salle de bain (!!!). Et quand ils entendent que je prends une douche, 1 min. ils tard, ils font pareil, en plus fort et plus longtemps. 24h sur 24 et tous les jours de l'année, exprès pour me faire chier au maximum, ils n'ont rien d'autre à faire, c'est insupportable

#5783 - le 27/04/2021 à 07:19:39 par Anne

6h40 je me lève pour aller aux toilettes, aussitôt les tarés au-dessus qui guettent chaque jour mon réveil, font un 1er bain, 20 minutes plus tard, réveil, aussitôt 2ème bain juste pour m’emmerder au maximum tous les jours de l’année 24h sur 24. Bruits volontaires. Intenable cet appartement

#5786 - le 27/04/2021 à 22:09:21 par Anne

Et c'est reparti, à peine rentrée j'entends les 2 tarés au-dessus, qui écoutent, chuchotent tapotent sur le sol, je supporte plus le moindre son de ces macaques de merde. Leurs pas, le son de leur voix me dégoûtent au dernier stade. Un cauchemar, une prison cet appartement merdique

#5787 - le 28/04/2021 à 13:57:53 par Anne

Et bien entendu ça continue, ces merdes de macaques au-dessus maintenant lâchent exprès des objets sur le plafond de ma chambre, puis tapotent. Et je les entends qui chuchotent, écoutent, surveillent, le cauchemar ces merdes de voisins. Je les supporte plus du tout

#5788 - le 29/04/2021 à 13:18:37 par Anne

13h10 : les tarés au-dessus entendent que je rentre, un moment après, mixer à fond au-dessus de ma chambre, exprès pour me faire chier 24h sur 24. Je suis harcelée de bruits divers volontaires, pour m'emmerder 24h sur 24 et tous les jours de l'année. Ça ne s'arrange pas

#5789 - le 29/04/2021 à 22:53:40 par Anne

Et c'est tjrs pire ces merdes de macaques à dos 24h sur 24, qui écoutent surveillent, je les supporte plus ces merdes

#5790 - le 30/04/2021 à 08:34:34 par Anne

Ce matin, comme ils guettent, ils savent que je me lève vers 7h, ces tarés de macaques font exprès, vers 6h55 de prendre un bain, cela me réveille. C'est volontairement 24h sur 24, là ils entendent que je corrige une video dans la chambre, 2ème bain ä 8h30, et c'est comme ça tous les jours de l'année, 24h sur 24. Me faire chier au maximum, et le plus possible; j'ai l'impression d'être à Bamako, j'entends tout, comme s'ils étaient à côté de moi, intenable. Déjà entendre des voisins qui font du bruit non volontaire, c'est chiant, mais des tarés qui ne font rien à part m'espionner et volontairement faire du bruit pour me faire chier le plus possible jour et nuit, c'est intenable.

#5791 - le 30/04/2021 à 13:55:33 par Anne

13h50 je vais dans la cuisine pour essayer de me concentrer, les tarös aussitôt viennent aussi au-dessus de ma cuisine pour laisser couler l'eau, au même moment exprès pour me faire chier 24h sur 24. Je ne tiens plus ds cet appartement

#5792 - le 30/04/2021 à 15:10:41 par Anne

Je ne supporte plus du tout ces tarés de macaques, je comprends les meurtres entre voisins. Insupportable

#5793 - le 30/04/2021 à 19:08:15 par Anne

18h30 : je rentre chez moi, aussitôt les tarés au dessus viennent tapper sur le plafond de ma chambre (!!!) Ça fait peur

#5794 - le 30/04/2021 à 21:04:44 par Anne

ces tarés de macaques hurlent toute la soirée (ils ne parlent pas, ils hurlent), en plus ils sont soutenus par les autres connards de l'immeuble apparemment. Plus ils me font chier, plus ils sont encouragés, de mieux en mieux, j'ai plus qu'à aller chez les flics

#5795 - le 30/04/2021 à 22:16:14 par Anne

En plus les italiens à côté qui s'y mettent aussi, et hurlent de plus en plus fort sur le balcon pour que tout le monde entende. Donc les macaques, qui écoutent tout ce qui se passent sont de plus en plus déchaîné et hurlent toute la soirée comme des demeurés. Je ne supporte plus cet appartement

#5798 - le 01/05/2021 à 14:34:03 par Anne

14h30 : je rentre chez moi, et c'est reparti je n'ai pas la paix un seul instant ds cet appartement de merde avec ces merdes de macaques au-dessus qui espionnent jour et nuit, tous les mouvements, absolument tout. C'est intenable

#5799 - le 01/05/2021 à 20:28:34 par Anne

20h15 : je vais dans la cuisine me faire un thé, les macaques entendent que je vais à la cuisine, ils me suivent et viennent taper sur le plafond de ma cuisine. Je vais dans la chambre, une seconde plus tard, ces cinglés viennent taper sur le plafond de ma chambre ?
Je dois faire quoi, monter en flinguer un ? Déposer une plainte chez les flics ? je ne supporte plus ces merdes

#5800 - le 02/05/2021 à 08:21:53 par Anne

8h15, les tarés au-dessus, qui guettent jour et nuit, entendent que je suis réveillée, aussitôt, ils tapent sur le sol, un bain maintenant - probablement toute la matinée - exprès pour me faire chier au maximum, plus du morse sur le plafond. C'est intenable ds cet appartement, j'entends absolument tout. Si les autres connards de l'immeuble ne racontaient pas n'importe quoi par derrière sur moi, j'en serais pas ds cette situation. Qu'on me fiche enfin la paix ds cet immeuble de merde

#5801 - le 02/05/2021 à 09:10:55 par Anne

9h15 3e bain de la journée, et ça va être ça tt le jour, j'ai des vrais tarés au-dessus, en plus encouragés et soutenus par les autres connards de l'immeuble

#5802 - le 02/05/2021 à 15:48:36 par Anne

15h45 les macaques entendent que je rentre chez moi, ça continue et c'est tjrs pire .. énième bain de la journée, et c'est tous les jours pareil, et tjrs pire. Leur but, me pourrir la vie au maximum par tous les bruits possibles 24h sur 24. intenable

#5803 - le 02/05/2021 à 17:53:25 par Anne

17h50 les tarés au-dessus recommencent à taper sur le plafond de ma chambre, ils tapent, ou tapotent ou font du morse, 1000 fois par jour, cauchemardesque.
Vivement que je dégage d'ici

#5804 - le 03/05/2021 à 07:03:06 par Anne

Je suis harcelée 24h sur 24 dans cet appartement de merde, 1000 fois par jour, par ces cinglés au-dessus qui s'emmerdent.et tous les jours de l'année, du matin au soir, c'est intenable !!!!

#5805 - le 03/05/2021 à 18:36:35 par Anne

18h30 : comme ils n'entendent plus de bruit chez moi, les tarés au-dessus recommencent à taper sur le plafond. Je suis harcelée jour et nuit par ces connards de voisins qui s'emmerdent.

#5806 - le 04/05/2021 à 06:48:40 par Anne

Hier les tarés au-dessus on entendu que je me levais à 6h30, donc ce matin, ils ont fait exprès de me réveiller à 6h25 en faisant semblant de prendre un bain. Puis tapotent.
Le cauchemar cet appartement. 24h sur 24 espionnée et harcelée par ces merdes qui s'emmerdent

#5807 - le 04/05/2021 à 07:01:21 par Anne

7h : 2e bain de la journée, exprès pour me faire chier, au moment où je vais à la salle de bain, l'horreur absolue cet appartement. Je suis harcelée jour et nuit 24 h sur 24, tous les jours de l'année par ces taréS de voisins.

#5809 - le 04/05/2021 à 20:40:51 par Anne

Je rentre chez moi, les tarés au-dessus viennent tapoter sur le plafond de ma chambre. C'est insupportable, j'en ai rien à foutre de ces merdes, qu'ils m'oublient, qu'ils dégagent. Harcelée 24h sur 24 par ces merdes de voisins qui s'emmerdent. cauchemardesque

#5810 - le 05/05/2021 à 06:45:46 par Anne

6h40, les tarés au-dessus entendent du bruit, aussitôt ces merdes se précipitent au-dessus de ma chambre, je les entends chuchoter, c'est un jeu pour eux apparemment, comme ils fichent rien de la semaine, me faire chier au maximum 24h sur 24 par tous les bruits possibles. Harcelée dès le réveil par ces malades de voisins qui s'emmerdent. Si les autres connards de l'immeuble ne parlaient de moi par derrière, je ne serai pas ds cette situation. Le cauchemar ces merdes, je n'ai pas la paix 5 minutes, épiée même la nuit. A vomir

#5811 - le 05/05/2021 à 20:04:29 par Anne

20h et ça continue, je suis harcelée par les dingues au-dessus, 24h sur 24. Ils guettent jour et nuit

#5812 - le 06/05/2021 à 07:14:37 par Anne

7h10 : et c'est reparti un bain 7h 10 du matin, juste pour me faire chier, en plus ils raclent le plafond de ma chambre. Je les entends qui guettent, écoutent jour et nuit tout ce que je fais. Intenable ces merdes

#5813 - le 06/05/2021 à 20:06:14 par Anne

20h : les tarés au-dessus m'ont entendu téléphoner, et donc maintenant ils tapent comme des malades sur le plafond de ma chambre.

#5814 - le 07/05/2021 à 08:26:29 par Anne

8h20 1er bain de la journée des tarés au-dessus, ils guettent, écoutent, espionnent tapotent sur le sol en même temps, ça va être tte la journée ça, juste pour me faire chier pendant des heures.
Espionnée et harcelée 24h sur 24 h par ces tarés de voisins qui s'emmerdent

#5815 - le 07/05/2021 à 20:45:23 par Anne

Je ne supporte plus du tout l'espionnage, la surveillance, l'intrusion, la vulgarité, le harcèlement 24 h sur 24 de ces macaques de merde, qui passent leur temps à m'espionner et à me faire chier; j'y peux rien s'ils s'emmerdent ces tarés

#5816 - le 08/05/2021 à 06:43:10 par Anne

6h40 les tarés au-dessus qui guettent tous les matins vers quelle heure je me lève commencent à tapoter sur le sol de ma chambre dès qu’ils entendent que je me réveille, à vomir chaque matin. Cette surveillance et ce harcèlement m’étouffe, me déprime, me dégoûte, me paralyse et m’est insupportable

#5817 - le 09/05/2021 à 08:16:39 par Anne

Hier soir les tarés au-dessus qui entendu que je mettais, ont mis la mis musique à fond + tapoté tt le soir sur le plafond de ma chambre. Ce matin dès 7h, ils ont tapé sur le plafond de ma chambre lancé des objets sur le sol. Infernal ces merdes, et je ne peux rien faire, je suis harcelée et espionnée 24 h sur 24. C’est à vomir chaque jour

#5818 - le 09/05/2021 à 08:40:51 par Anne

8h35 1er bain de la journée, exprès quand je me lève, et tapotements sur le sol, ça va être ça toute la journée, ces merdes de voisins au-dessus ne font que m'espionner 24h sur 24 et me faire chier le plus possible du matin au soir, un cauchemar

#5819 - le 09/05/2021 à 19:33:53 par Anne

19:30 : les connards au-dessus qui n'entendent pas de bruit, et qui guettent 24h sur 24, écoutent, surveillent, tapent ou tapotent sur le plafond de ma chambre 1000 fois par jour, juste pour me pourrir la vie chaque jour, chaque heure. Intenable, je ne supporte plus.

#5820 - le 10/05/2021 à 06:53:17 par Anne

Ce matin dès 6h20, les tarés de macaques au-dessus font exprès de prendre des bains, au-dessus de ma chambre, ça me réveille. A vomir tous les matins, et tous les jours de l’année. Volontairement. Je ne supporte plus cet espionnage et ce harcèlement 24h sur 24 de ces tarés

#5821 - le 10/05/2021 à 21:13:42 par Anne

Ces connards de macaques sont déchainés, ils hurlent, surveillent, écoutent, chuchotent, tapotent, je peux plus les encadrer ces merdes de voisins. La vulgarité incarnée, ces connards

#5822 - le 11/05/2021 à 06:53:30 par Anne

Tous les matins je suis réveillée maintenant vers 6h25 par les tarés au-dessus qui croient que je me lève à 6h30 (comme ils guettent jour et nuit), J’ai la nausée du matin au soir ds cet appartement. Ils font exprès pour me faire chier 24 h sur 24

#5823 - le 12/05/2021 à 06:56:13 par Anne

Espionnée et harcelée par ces connards de voisins qui s’emmerdent, 24h sur 24, je les entends chuchoter, écouter. Qu’on me foute enfin la paix ds cet immeuble de merde.

#5824 - le 13/05/2021 à 05:24:50 par Anne

5h20 du matin, les dingues au-dessus qui entendent que je me lève viennent taper au milieu de la nuit sur le plafond de ma chambre. L’horreur

#5825 - le 13/05/2021 à 09:02:53 par Anne

9h: et c'est tjrs pire, ces merdes de voisins qui s'emmerdent toute la semaine espionnent et me font chier 24 h sur 24. Les tarés de macaques au-dessus tapent sur le plafond de ma chambre au milieu de la nuit, à 5h du matin, parce qu'ils m'entendent me lever. 9h du matin : 3e bain de la journée juste pour me faire chier 1000 fois par jour, et ça va être pareil toute la journée.
Le cauchemar cet appartement

#5826 - le 13/05/2021 à 15:38:43 par Anne

je ne supporte plus du tout ces merdes de voisins qui s'emmerdent et qui m'espionnent 24h sur 24, ces merdes de macaques sur le dos qui me font chier volontairement 24 sur 24. Qu'on m'oublie, rien à foutre de ces voisins, qu'ils claquent. Je ne tiens plus ds cet appartement.

#5827 - le 13/05/2021 à 19:56:21 par Anne

Et j’entends 24h sur 24 ces merdes de macaques qui chuchotent, espionnent, tapotent La vulgarité incarnée ces 2 macaques, je les supporte plus du tout ces voisins intrusifs et vulgaires, le moindre son m’est devenu insupportable.
Ils m’horripilent et me dégoûtent au dernier stade, leurs pas, le son de leur voix me dégoûte, à vomir ds cet appartement

#5828 - le 13/05/2021 à 23:46:54 par Anne

Et c'est reparti, je ne suis jamais débarrassée de ces macaques, si je les entends pas 2 heures ds la journée, c'est qu'ils écoutent, ils guettent ces 2 merde, ils continuent à espionner en silence apparemment, pour mieux recommencer à faire chier ensuite. Je les entends de nouveau hurler ces 2 dingues, apparemment brisé par les autres connards de l'immeuble. Je ne supporte plus de les entendre du tout. Tout me dégoûte chez ces merdes, leur pas, le son de leurs voix, absolument tout m'horripile et me donne la nausée dans cet appartement de merde. je ne supporte plus le moindre son de ces 2 dingues vulgaires et intrusifs au dernier stade.

#5829 - le 14/05/2021 à 10:21:51 par Anne

Jour et nuit, les connards au-dessus m'espionnent, ils fichent rien de la semaine depuis je suis ds cet appartement. Lä on a du leur dire de faire moins de bruit, donc j'entends ces merdes chuchoter, lancer des objets sur le plafond. Si j'entends rien, c'est qu'ils guettent, écoutent, 'horreur absolue. C'est un cauchemar de chaque heure. je ne supporte plus du tout la surveillance, l'intrusion, la vulgarité de ces voisins de merde. Le monde son m'agresse au dernier stade, je ne tiens ds cet appartement merdique. Lä ils font exprès prendre 1 bain, et c'est tout le jour comme ça 365 jours par an. Ils ne font rien, ne sortent jamais, ne travaillent pas. juste m'espionner. A s'arracher les cheveux cet immeuble

#5830 - le 15/05/2021 à 19:50:53 par Anne

Et j'entends jour et nuit ces connards de voisins qui s'emmerdent et qui espionnent du matin au soir tous mes mouvements, je les entends chuchoter jour et nuit, ça me dégoûte, le son de leur voix me dégoûte, leur pas me dégoute, tout me dégoûte chez ces merdes de macaques. à vomir ces connards, qu'ils dégagent, qu'ils m'oublient

#5831 - le 16/05/2021 à 09:19:56 par Anne

9h15 : et bien entendu ces merdes de macaques recommencent à taper sur le plafond de ma chambre, je ne peux pas me débarrasser de ces merdes de voisins qui s'emmerdent et qui m'espionnent et me harcèlent jour et nuit

#5832 - le 17/05/2021 à 07:51:45 par Anne

Et c’est reparti dès 6h30 ces dingues de macaques sur le dos qui chuchotent espionnent tapotent sur le plafond jusqu’à ce que je sorte de l’appartement. Un cauchemar ces merdes de voisins qui s’emmerdent

#5833 - le 17/05/2021 à 19:02:51 par Anne

19h, je rentre, envie d'avoir la paix, je vais à la cuisine me faire à manger, les dingues au-dessus viennent tapper sur le plafond de ma cuisine !!!! pendant que j'y suis. A s'arracher les cheveux cet appartement.

#5834 - le 18/05/2021 à 06:37:20 par Anne

6h30 : les dingues de macaques au-dessus font maintenant à nouveau exprès de me réveiller chaque matin à 6h30 en prenant urbain; exprès pour me faire chier le plus possible dès le réveil. Chaque jour ça me réveille, à vomir ds cet appartement 24h sur 24

#5835 - le 18/05/2021 à 20:04:35 par Anne

Et bien entendu, je ne suis jamais débarrassée de ces connards de macaques. A peine arrivée chez moi je les entends hurler, ils ne parlent ils hurlent, tout est bruyant et vulgaire chez ces 2 merdes. Je les supporte plus du tout. Le moindre son venant de ces 2 merdes m’agresse et m’est insupportable.

#5836 - le 19/05/2021 à 07:15:33 par Anne

Et c’est reparti ces merdes de macaques font exprès de prendre plusieurs bains dès 6h30 pour me faire chier au maximum possible. Et c’est 24h sur 24 tous les jours de l’année jour et nuit. Intenable

#5837 - le 19/05/2021 à 15:07:27 par Anne

Je vais à 13h à la cuisine pour travailler sur l’ordinateur, ces connards au-dessus qui continuent à espionner, guetter tout ce que je fais, viennent écouter chuchoter au dessus de ma cuisine et tapent sur le plafond de ma cuisine. Ces merdes qui s’emmerdent me font chier 24h sur 24 chaque jour de l’année. Insupportable

#5838 - le 19/05/2021 à 20:58:27 par Anne

Et bien entendu toute la soirée ces merdes de macaques sur le dos; ces connards de voisins, le cauchemar

#5839 - le 20/05/2021 à 06:41:33 par Anne

Cette nuit à 1h30 ces connards de macaques ont tapé sur le plafond de ma chambre, ça m’a réveillé. Ce matin 6h30, ils espionnent ils entendent que je me lève, idem ils tapent sur le plafond de ma chambre. C’est cauchemardesque, j’ai jamais l’impression d’être chez moi, j’ai toujours ces connards qui tapent, qui hurlent, qui chuchotent, qui espionnnent.

#5842 - le 21/05/2021 à 05:13:32 par Anne

4h45, je me lève pour aller aux toilettes, les dingues au-dessus entendent que je vais aux toilettes, 3 min plus tard, ils font pareil, vont aux et viennent taper sur le plafond de ma chambre. A 4h45 ! Effrayant

#5843 - le 21/05/2021 à 08:51:22 par Anne

Ces merdes de macaques 24h sur 24 sur le dos, ils espionnent, écoutent ce que disent les italiens; harcelée 24h sur 24 de bruits divers. Le cauchemar ces demeurés

#5844 - le 21/05/2021 à 18:17:08 par Anne

Je rentre chez moi, ces connards au-dessus se précipitent au-dessus de ma chambre pour lancer des objets sur le plafond, tapent comme des malades sur le plafond de ma chambre. Je supporte plus du tout

#5845 - le 22/05/2021 à 09:06:30 par Anne

Et c'est reparti, les dingues au-dessus font un bain exprès pour me faire chier depuis 30 minutes, et tout le week-end probablement. Ils alternent, soit ils tapent sur le plafond, et lancent des objets sur le plafond, soit des douches ou bains pendant des heures, exprès parce que c'est dérangeant, j'entends tout, j'ai même envie de vomir

#5846 - le 23/05/2021 à 10:44:17 par Anne

Ces merdes de voisins sur le dos 24h sur 24, je les entends qui chuchotent, écoutent, guettent jour et nuit, l'horreur. Ils n'ont pas à se positionner par rapport à moi ces merdes, je ne veux rien à voir avec ces merdes de voisins, qu'ils m'oublient définitivement ces connards

#5848 - le 24/05/2021 à 10:20:11 par Anne

Les macaques au-dessus continuent à guetter, espionner, je les entends chuchoter 24h sur 24 dans cet appartement de merde, en plus des italiens italiens à côté qui s'emmerdent et qui écoutent, guettent espionnent 24h sur 24 tous mes déplacements. Un cauchemar cet immeuble, espionnée et harcelée par ces merdes de macaques + à côté surveillée par ces retraités italiens qui 'emmerdent toute la semaine.
Là les macaques recommencent à taper, tapoter sur le plafond de ma chambre, intenable, insupportable ces merdes

#5849 - le 25/05/2021 à 16:23:53 par Anne

Et c'est reparti, ces connards de macaques recommencent à taper ou tapoter sur le plafond de ma chambre, si je vais à la cuisine, ils se déplacent pour taper sur le plafond de ma cuisine. A s'arracher les cheveux dans cet appartement, avec ces merdes de voisins. Qu'ils m'oublient ces merdes

#5854 - le 26/05/2021 à 16:39:28 par Anne

Et j'ai pas un seul jour tranquille dans cet appartement de merde; ces merdes de macaques recommencent à taper ou tapoter sur le plafond de ma chambre, ou raclent le plafond avec des objets; ils espionnent jour et nuit tous mes déplacements, l'horreur absolue. Je ne veux rien partager avec ces merdes de voisins, qu'ils m'oublient, j'y peux rien s'ils s'emmerdent ces connards,

#5855 - le 26/05/2021 à 22:55:54 par Anne

22h55 : je ne peux pas me débarrasser de ces merdes de macaques qui espionnent et tapent, du matin au soir sur le plafond de ma chambre. A vomir ces merdes de voisins

#5857 - le 27/05/2021 à 06:40:12 par Anne

6h30 c’est de pire en pire, les macaques qui m’ont entendu me lever, ils guettent jour et nuit !, font à nouveau exprès de prendre un bain dès 6h33, probablement pendant plus de 40 minutes (!!!), alors qu’ils ne foutent rien de la journée, ne travaillent jamais; juste me faire chier 24h sur 24, c’est leur seule occupation de la semaine. L’appartement est mal isolé c’est intenable. Et quand on entend en plus que c’est exprès pour me faire chier au maximum. Des tarés ces 2 macaques.
Plus qu’à trouver un nouvel appartement

#5858 - le 28/05/2021 à 07:58:19 par Anne

7h55 : et c'est tjrs pire, ces dingues de macaques continuent à taper dès mon réveil sur le plafond de ma chambre, si je vais à la cuisine ils viennent taper sur le plafond ma cuisine, intenable 1000 fois par jour. En plus de la surveillance et du reste c'est intenable

#5859 - le 28/05/2021 à 13:32:59 par Anne

Du matin au soir, et même la nuit, j'ai ces merdes de macaques sur le dos, qui espionnent, écoutent, chuchotent et alternent surveillance, tapotements sur le plafond de ma chambre ou cuisine et bains ou douches pendant des heures, exprès pour me faire chier le plus possible. Ils ne foutent rien de la semaine, depuis 1 an et demi, leur seule occupation, c'est espionner et me faire chier le plus possible tous les jours de l'année, ça les occupe je suppose

#5860 - le 30/05/2021 à 09:06:02 par Anne

Et c’est reparti les macaques qui écoutent tout ce disent les connards d’italiens, reprennent leur cirque, ils alternent tapent ou tapotent sur le plafond 1000 jours et bains douches pendant des heures exprès pour me faire chier au maximum ds cet appartement merdique. Intenable ces merdes de voisins

#5861 - le 05/06/2021 à 11:45:13 par Anne

Et après quels jours de répit, ces merdes de macaques reprennent leur cirque, je ne supporte plus ces merdes et leur harcèlement 24h sur 24

#5864 - le 06/06/2021 à 11:49:33 par Anne

Et ça continue bien entendu ces merdes de macaques à dos 24h sur 24 qui reprennent leur cirque, juste pour me faire chier au maximum. L'horreur ces macaques

#5865 - le 07/06/2021 à 07:14:56 par Anne

Ça recommence les macaques reprennent leur cirque un bain le matin depuis 6h55 depuis 20 min maintenant et jusqu’à ce que je sorte de l’appartement, exprès alors qu’ils ne font rien de la journée, c’est extrêmement dérangeant. Exprès quand ils savent que je me lève, l’horreur ces macaques

#5866 - le 08/06/2021 à 09:58:26 par Anne

Et ça n'arrêtera jamais, je suis harcelée par ces merdes de macaques, je les entends jour et nuit au-dessus de ma tête qui écoutent, surveillent chuchotent, font exprès de prendre des bains pendant des heures parce qu'on a du leur dire que j'entends tout et que ça me dérange. Ces voisins, le cauchemar

#5867 - le 08/06/2021 à 10:02:42 par Anne

je suis en dépression, j'ai des crises d'angoisses atroces et j'ai en plus des connards d'italiens à côté qui guettent jour et nuit, ces merdes de macaques je les entends jour et nuit au-dessus de ma tête qui écoutent, surveillent chuchotent, font exprès de prendre des bains pendant des heures parce qu'on a du leur dire que j'entends tout et que ça me dérang, ou tapent sur le sol juste pour faire chier.Depuis 1 an et demi ils ne fichent rien de la semaine à part me faire chier 24h sur 24. Ces voisins, le cauchemar, qu'ils m'oublient ces débiles

#5882 - le 18/06/2021 à 23:09:41 par Anne

Et c’est reparti ces merdes de macaques reprennent leur cirque, ils ne font rien de la semaine à part espionner, surveiller, chuchoter. Je les supporte plus ces connards de voisins bruyants et étouffants

#5883 - le 20/06/2021 à 14:53:16 par Anne

Et ça continue évidemment, les connards au-dessus recommencent à faire chier toute la journée, hier perceuse (exprès), aujourd'hui, ils tapent à nouveau sur le plafond de ma chambre ou tapotent. Insupportable

#5884 - le 22/06/2021 à 22:11:16 par Anne

Et c’est reparti, ces connards de macaques au-dessus recommencent à taper sur le plafond de ma chambre; qu’ils m’oublient ces merdes. J’y peux rien s’ils d’emmerdent ces connards de voisins

#5885 - le 02/07/2021 à 11:10:08 par Anna

Je ne supporte plus ces connards de voisins sur le dos 24h sur 24, ces merdes de macaques + les connards d'italiens qui s'emmerdent tte la semaine à ne rien faire. J'en peux rien s'ils s'emmerdent ces connards, rien à foutre de cette clique. Ils écoutent, surveillent, guettent, c'est leur activité principale à ces connards.

#5886 - le 03/07/2021 à 10:21:44 par Anne

Et c'est 24h sur 24, ces connards de voisins sur le dos qui écoutent jour et nuit tout ce que je fais. Ces merdes de macaques au-dessus + les italiens à côté, les uns et les autres ne fichent rien de la semaine à part guetter, surveiller tout ce que je fais. Flippant à la longue, étouffant, stressant, l'impression d'être dans une prison

#5887 - le 04/07/2021 à 09:54:17 par Anne

Et c'est reparti, ces merdes de macaques reprennent leur cirque, ils tapent sur le plafond de ma chambre, même la nuit, s'ils entendent que je me lève. Entre ces connards d'italiens sur le dos 24h sur 24 et ces connards de macaques au-dessus, c'est pire qu'une prison cet appartement. Rien à foutre de ces voisins

#5891 - le 06/07/2021 à 18:59:02 par Anne

Je ne supporte plus du tout ces merdes de voisins macaques au-dessus et italiens à côté sur le dos 24 h sur 24; ils fichent rien de la semaine, ne sortent jamais, je les ai à dos tous les jours c'est un cauchemar. Je les entends qui écoutent, guettent, ça m'horripile de devoir les entendre chaque jour de l'année. Rien à foutre de ces voisins de merde, qu'ils m'oublient ces merdes

#5892 - le 06/07/2021 à 22:36:48 par Anne

Et en plus il y a maintenant une connasse qui hurle en anglais avec ces connards de macaques, je ne tiens plus ds cet appartement merdique, pire qu'une prison, avec ces connards de voisins tout autour, étouffant, flippant, horripilant

#5893 - le 08/07/2021 à 07:19:09 par Anne

Je ne supporte plus ces connards de voisins, ils se lèvent en même temps que moi en plus pour guetter mon départ; le cauchemar, étouffant, flippant, horripilant une prison

#5894 - le 09/07/2021 à 08:32:08 par Anne

Et c'est reparti, ces tarés de macaques reprennent leur cirque, en plus de m'espionner et guetter jour et nuit, lancent des objets sur le plafond de ma chambre, tapotent au milieu de la nuit exprès pour me faire chier au maximum. J'y peux rien s'ils s'emmerdent ces connards de voisins, qu'ils m'oublient ces merdes

#5895 - le 09/07/2021 à 12:51:41 par Anne

En plus de ces connards d'italiens sur le dos 24h sur 24,et ces merdes de macaques, qui guettent jour et nuit, se lèvent en même temps que moi, il y a maintenant en plus une connasse au-dessus qui hurle en anglais. De mieux en mieux, une prison cet appart de merde

#5897 - le 10/07/2021 à 09:16:39 par Anne

Insupportable d'entendre 24h sur 24 ces connards de voisins à côté et au-dessus qui guettent, surveillent, chuchotent. J'ai cette clique en permanence sur le dos ça me fait chier au possible, rien à foutre de ces merdes, qu'ils m'oublient. Ça me stresse en permanence, je suis ds une prison merdique entourée de connards qui s'emmerdent toute la semaine. En plus maintenant une connasse au-dessus qui hurle en anglais, l'horreur

#5898 - le 10/07/2021 à 19:48:51 par Anne

Je suis harcelée par ces tarés de voisins de tous les bruits imaginables, insupportable d'entendre ces merdes de voisins 24 h sur 24 à côté et au-dessus, c'est un cauchemar absolu. Je les entends qui chuchotent qui écoutent, un cauchemar ces merdes, qu'ils m'oublient ces tarés, j'en ai rien à foutre de ces voisins

#5899 - le 11/07/2021 à 08:37:32 par Anne

Je ne supporte plus du tout ces merdes de macaques et connards d’italiens sur le dos 24h sur 24, stressant, flippant horripilant rien à foutre de ces merdes de voisins

#5900 - le 11/07/2021 à 20:22:52 par Anne

Je ne peux plus supporter ces tarés de macaques et connards d’italiens à dos 24h sur 24, le son de leur m’horripile et m’est insupportable, le moindre bruit de ces merdes m’horripile, rien à foutre de ces tarés de voisins, qu’ils me lâchent ces dingues

#5901 - le 13/07/2021 à 18:32:54 par Anne

Et c'est reparti, ces merdes de macaques à dos dès qu'ils m'entendent rentrer; c'est de pire en pire cet appartement de merde. Ils essaient tous les bruits imaginables pour me faire chier au maximum.

#5902 - le 14/07/2021 à 20:23:56 par Anne

Dès que je mets un pied ds cet appartement de merde, j’entends ces connards de macaques au-dessus qui écoutent guettent chuchotent, et ces merdes d’italiens à côté pareil, ils surveillent 24h sur 24 ces merdes de voisins, un cauchemar cet appartement de merde, l’horreur

#5903 - le 15/07/2021 à 07:25:51 par Anne

Ces merdes de voisins se lèvent en même temps que moi alors qu'ils foutent rien de la semaine, juste pour me surveiller quand je pars, l'horreur absolue

#5904 - le 15/07/2021 à 19:53:03 par Anne

Dès que je mets un pied dans cet appartement de merde j'ai ces connards de voisins à côté et au-dessus sur le dos, je les entends jour et nuit guetter, chuchoter, c'est l'horreur. Ni envie de les entendre du tout, ni les voir du tout, qu'ils m'oublient ces merdes.

#5905 - le 19/07/2021 à 21:35:29 par Anne

Dès que je mets un pied dans cet appartement, j'ai ces connards de voisins à côté et au-dessus sur le dos, je les entends guetter, chuchoter, c'est l'horreur. En ce moment la connasse au-dessus recommence à hurler en anglais, le cauchemar, quand c'est pas les macaques, c'est la connasse anglaise qui s'y met

#5908 - le 20/07/2021 à 08:12:39 par Anne

Ces merdes de voisins se lèvent en même temps que moi, les macaques tapotent sur le plafond de ma chambre, et les connards italiens surveillent mon départ. L’horreur, une cage, une prison

#5909 - le 20/07/2021 à 19:06:46 par Anne

Ces merdes de voisins sur le dos jour et nuit, le soir ils attendent que je rentre (cauchemardesque!!!) et les macaques + connasse anglaise tapent ou sautent sur le plafond de ma chambre pour me faire chier; c'est pas un appartement, mais une cage merdique, j'entends tout des voisins, l'horreur ces connards

#5910 - le 21/07/2021 à 13:02:20 par Anne

Dès que je mets un pied cette merde d'appartement j'ai ces connards d'italiens et merdes de macaques + connasse anglaise sur le dos, l'horreur, j'entends ces merdes jour et nuit, je peux plus les encadrer ces tarés, rien à foutre de ces merdes de voisins

#5911 - le 21/07/2021 à 21:02:27 par Anne

Jour et nuit sans interruption ces merdes de connards de voisins, macaques et italiens à dos qui écoutent, chuchotent, surveillent, je les supporte plus ces merdes tous les jours de l'année, qu'ils m'oublient ces merdes, rien à foutre de ces connards

#5912 - le 25/07/2021 à 10:42:13 par Anne

Tant que j'habiterai ici, j'aurai ces merdes de voisins macaques et italiens sur le dos 24 h sur 24, et tous les jours de l'année. Une cage merdique, prison cet appart de merde, qu'ils m'oublient ces merdes

#5913 - le 26/07/2021 à 10:46:25 par Anne

Tout le week-end et toute l’année j’ai ces merdes de voisins macaques de merde et vieux connards italiens sur le dos jour et nuit, l’horreur cet appartement merdique, rien à foutre de ces connards, qu’ils m’oublient ces merdes

#5914 - le 27/07/2021 à 18:29:29 par Anne

J’ai ces voisins de merde, merdes de macaques et d’italiens, dès que je mets un pied ds cet appartement de merde qui écoutent chuchotent guettent jour et tte l’année ces connards sur le dos. Qu’ils dégagent, qu’ils m’oublient ces tarés

#5915 - le 28/07/2021 à 13:04:20 par Anne

Je ne supporte plus du tout ces merdes de macaques et connards d'italiens qui guettent, écoutent chuchotent jour et nuit, 365 jours par année; je peux plus les encadrer ces merdes, qu'ils me lâchent ces merdes de voisins, ils m'horripilent au dernier stade. Rien à foutre de ces merdes

#5916 - le 28/07/2021 à 20:40:21 par Anne

je vais en flinguer un de ces connards de voisins de merde, qu'ils me lâchent ces tarés, qu'ils m'oublient ces merdes de connards de macaques et italiens à la con

#5917 - le 30/07/2021 à 13:36:20 par Anne

Ces merdes de voisins à dos jour et nuit tous les jours de l'année, une cage merdique cet appartement, l'horreur, ils écoutent, guettent, chuchotent, font semblant de pas écouter, le cauchemar

#5919 - le 31/07/2021 à 13:22:12 par Anne

Ces merdes de macaques et connards d’italiens à dos tout l’été, toute l’année, l’horreur absolue, je les entends chuchoter, écouter, commenter.. rien à foutre de ces merdes, qu’ils m’oublient ces cons, je les supporte plus du tout ces merdes

#5920 - le 31/07/2021 à 22:10:52 par Anne

Je vais en flinguer un de ces connards de voisins macaques de merde et italiens à la con, qu’ils claquent ces tarés immondes

#5921 - le 01/08/2021 à 20:51:52 par Anne

Ces merdes de voisins, macaques et italiens à dos toute l’année, ils ne font que guetter, écouter, surveiller tous mes déplacements l’horreur absolue cette cage merdique, une prison cauchemardesque

#5922 - le 01/08/2021 à 21:02:30 par Anne

Ces merdes de voisins, macaques et italiens, et en plus une connasse au-dessus qui hurle en anglais, à dos toute l’année, ils ne travaillent jamais depuis 2 ans, ils fichent rien, ne sortent jamais, ne font que guetter, écouter, surveiller tous mes déplacements l’horreur absolue cette cage merdique, une prison cauchemardesque

#5923 - le 02/08/2021 à 08:28:25 par Anne

Toutes les vacances, toute l’année ces connards à dos, du matin au soir, je dois me farcir ces connards de macaques et d’italiens qui s’emmerdent à rien foutre toute l’année; j’entends tout ce qu’ils disent du matin soir, ce qu’ils font l’horreur cet appartement merdique

#5924 - le 02/08/2021 à 19:18:57 par Anne

Ces merdes de macaques tapent ou tapotent maintenant depuis 1h30 sur le plafond de ma chambre, cauchemardesque ces merdes de voisins, qu'ils m'oublient ces tarés

#5925 - le 03/08/2021 à 08:27:38 par Anne

La connasse au-dessus fait en plus maintenant exprès de marcher 100fois par heure au-dessus de ma chambre; exprès pour me faire chier le plus possible. J’aurai ces merdes de macaques et les italiens à côté sur le dos toutes les vacances, toute l’année du matin au soir, j’entends tout ce qu’ils font, tout ce qu’ils disent , l’horreur déprimant cet environnement, désespérant ces voisins, une vrai prison. Qu’ils m’oublient ces merdes

#5926 - le 03/08/2021 à 08:30:20 par Anne

La connasse au-dessus fait en plus maintenant exprès de marcher 100fois par heure en talons (!) au-dessus de ma chambre; exprès pour me faire chier le plus possible. J’aurai ces merdes de macaques et les italiens à côté sur le dos toutes les vacances, toute l’année du matin au soir, j’entends tout ce qu’ils font, tout ce qu’ils disent , l’horreur déprimant cet environnement, désespérant ces voisins, une vrai prison. Qu’ils m’oublient ces merdes

#5927 - le 03/08/2021 à 21:04:21 par Anne

Ces merdes de voisins déchaînés toute la soirée, j'entends tout c'est l'horreur, il y a pas une heure ds la journée où j'entends pas ces connards au-dessus et à côté. Rien à foutre de ces merde, qu'ils claquent ces connards, et qu'ils m'oublient surtout

#5928 - le 04/08/2021 à 07:24:48 par Anne

Ces merdes de voisins sur le dos au-dessus et à côté, ça me déprime complètement, je ne supporte plus cette surveillance, ces connards à dos, désespérant cette prison insupportable. Crises d’angoisses ds cet appartement merdique

#5929 - le 04/08/2021 à 21:27:05 par Anne

Et c'est reparti, en plus des autres, une connasse au-dessus qui hurle en anglais, le cauchemar cet immeuble

#5930 - le 05/08/2021 à 12:41:27 par Anne

Ces connards de voisins, macaques et italiens à dos dès que je mets un pied ds cet appartement de merde; ils font rien de toute l’année, ils guettent mes allées et venues, ça les distrait ces connards, et moi ça m’horripilent ces tarés qui me surveillent jour et nuit. Déprimant, horripilant cet environnement de connards

#5931 - le 05/08/2021 à 20:36:34 par Anne

Je vais en flinguer un de ces merdes de voisins immondes, s'ils continuent à me surveiller, qu'ils dégagèrent ces merdes de connards de macaques immondes et italiens à la cons. Qu'ils crèvent ces merdes

#5932 - le 06/08/2021 à 08:48:26 par Anne

Ces merdes de voisins insupportables à dos dès que je me lève, je les entends qui écoutent, surveillent du matin au soir, j'entends tout ce qu'ils font, tout ce qu'ils disent, c'est insupportable, ils fichent rien toute l'année, ne sortent jamais. L'horreur, qu'ils m'oublient ces connards, qu'ils calquent

#5933 - le 06/08/2021 à 12:51:00 par Anne

Je vais en flinguer un de ces merdes de voisins, horreur de macaque et connards d'italienss'ils continuent avec me faire chier avec leur surveillance. Déjà leur présence me fait chier au maximum, qu'ils m'oublient ces merdes, qu'ils trouvent un travail et qu'ils cassent. Qu'ils aillent faire chier quelqu'un d'autre, rien à foutre de ces merdes, qu'ils crèvent

#5934 - le 07/08/2021 à 20:51:01 par Anne

Je rentre chez moi, et j'ai encore en plus de tous les autres problèmes ces merdes de macaques immondes et connards d'italiens qui m'attendent, qui surveillent, qui guettent, j'entends qu'ils chuchotent dès que j'arrive, ils écoutent, ils font semblant de pas écouter, je vais pas tenir avec en plus ces connards sur le dos jour et nuit, je ne supporte plus cette surveillance de ces connards de voisins, plus du tout

#5935 - le 08/08/2021 à 09:17:28 par Anne

Dès que je me réveille, en plus de tous les autres problèmes que j'ai, je dois me farcir jour et nuit ces merdes de voisins qui surveillent, écoutent, chuchotent, commentent, j'entends tout ce qu'ils disent et tout ce qu'ils font ces merdes de macaques immondes et connards d'italiens qui s'emmerdent dans cet appartement de merde. Je ne supporte plus du tout d'être surveillée jour et nuit par ces connards de tarés de voisins à lagon

#5936 - le 08/08/2021 à 09:18:41 par Anne

Dès que je me réveille, en plus de tous les autres problèmes que j'ai, je dois me farcir jour et nuit ces merdes de voisins qui surveillent, écoutent, chuchotent, commentent, j'entends tout ce qu'ils disent et tout ce qu'ils font ces merdes de macaques immondes et connards d'italiens qui s'emmerdent dans cet appartement de merde. Je ne supporte plus du tout d'être surveillée jour et nuit par ces connards de tarés de voisins à la con. L'horreur cet environnement, déprimant, étouffant, chiant au possible

#5937 - le 08/08/2021 à 21:13:05 par Anne

Encore ces connards au-dessus qui hurlent, cette connasse qui hurle en anglais, le cauchemar

#5938 - le 09/08/2021 à 09:32:12 par Anne

Ces merdes de voisins qui écoutent, surveillent, chuchotent toutes les vacances ces connards à dos, l'horreur

#5939 - le 09/08/2021 à 19:56:36 par Anne

Se sentir épiée, surveillée jour et nuit tous les jours de l'année par des connards de voisins dont on a rien à foutre, c'est horripilant, cauchemardesque déprimant, angoissant, étouffant, chiant à mourir

#5940 - le 10/08/2021 à 09:29:09 par Anne

Ces voisins de merdes qui écoutent surveillent, chuchotent, commentent, tous les jours et toute l’année ces merdes de macaques immondes et italiens à la con à dos, rien à foutre de ces connards. Étouffant, répugnant, angoissant chiant

#5941 - le 10/08/2021 à 11:30:38 par Anne

Ces voisins de merdes qui écoutent surveillent, chuchotent, commentent, tous les jours et toute l’année ces merdes de macaques immondes et italiens à la con à dos, rien à foutre de ces connards. Étouffant, répugnant, angoissant chiant à crever.
Cette connasse d'anglaise en plus des macaques qui glousse toute la journée comme une grosse dinde

#5942 - le 14/08/2021 à 13:05:25 par Anne

Ces merdes de voisins horreurs de macaques et connards d’italiens à dos jour et nuit tous les jours de l’année l’horreur absolue cet appartement merdique

#5943 - le 14/08/2021 à 14:49:07 par Anne

Ces voisins de merdes qui écoutent surveillent, chuchotent, commentent, tous les jours et toute l’année ces merdes de macaques immondes et italiens à la con à dos, rien à foutre de ces connards. Étouffant, répugnant, angoissant chiant à crever. Qu'ils m'oublient ces connards

#5945 - le 15/08/2021 à 07:15:10 par Anne

Toute l’année, toutes les vacances ces connards de voisins à dos qui surveillent, écoutent, chuchotent, j’entends tout ce qu’ils disent et tout ce qu’ils font jour et nuit l’horreur cet appartement, qu’ils me lâchent ces macaques et italiens à la con, qu’ils m’oublient ces merdes, j’en peux rien s’ils s’emmerdent ces connards, rien à foutre de ces voisins

#5946 - le 15/08/2021 à 11:29:15 par Anne

J’entends ces merdes de voisins macaques immondes et italiens à la con, jour et nuit qui écoutent, chuchotent, font semblant de pas écouter. Le son de leur voix m’horripile au dernier degré, le moindre son de ces merdes n’est insupportable, je peux plus les encadrer ces merdes, qu’ils dégagent et qu’ils m’oublient ces tarés de voisins, Qu’ils claquent, qu’ils se cassent, je les supporte plus du tout

#5947 - le 15/08/2021 à 11:46:25 par Anne

Ces tarés de macaques immondes en plus recommencent à taper ou tapoter sur le plafond de ma chambre. Absolument insupportable

#5948 - le 15/08/2021 à 20:52:23 par Anne

Quelle cage merdique cet appartement de merde, l'horreur, je suis espionnée jour et nuit par ces connards de voisins qui s'emmerdent à rien foutre toute l'année, merdes de macaques et connards d'italiens, pire qu'une prison cet immeuble de merde, qu'ils m'oublient ces cons, je ne supporte plus du tout cette surveillance de ces connards jour et nuit ça me rend malade

#5949 - le 16/08/2021 à 14:10:12 par Anne

Et ces merdes de voisins qui chuchotent, parlent de moi par derrière apparemment, le cauchemar, entre les macaques au-dessus et les italiens à côté qui espionnent jour et nuit. J'entends tout, c'est insupportable cette surveillance continue, horripilant et déprimant au possible

#5950 - le 17/08/2021 à 09:10:44 par Anne

Ces connards de voisins à dos tous les jours, jour et nuit, ça me fait chier au dernier stade, le cauchemar cet immeuble, qu'ils m'oublient ces cons, insupportable cette surveillance de ces connards dont je n'ai rien à foutre, intenable cet environnement de merde, pire qu'une prison

#5951 - le 17/08/2021 à 14:37:42 par Anne

Dès que je mets un pied dans cet appartement de merde, j'entends ces merdes de macaques et italiens de merde chuchoter, écouter, faire semblant de ne pas écouter, commenter. Le cauchemar cette cage merdique, rien à foutre de ces connards de voisins à la con, qu'ils claquent, qu'ils m'oublient ces tarés

#5952 - le 18/08/2021 à 09:09:48 par Anne

J'entends ces connards de voisins en permanence qui écoutent, chuchotent, gloussent, l'horreur d'entendre ces connards tous les jours de l'année, jour et nuit, j'entends absolument tout.
Tant que j'habiterai ici, ils ne vont jamais me lâcher ces connards, une prison insupportable, déprimant, chiant au possible

#5953 - le 18/08/2021 à 19:19:49 par Anne

Dès que je mets un pied dans cet appartement merdique, j'ai ces connards de macaques immondes et italiens à la con qui écoutent et attendent mon retour, l'horreur, ils surveillent, ils guettent ils chuchotent ces merdes je vais en flinguer de ces connards de voisins à la con s'ils continuent à me surveiller, je les supporte plus ces merdes immondes de tarés, qu'ils me lâchent ces merdes, rien à foutre de ces dingues de voisins

#5954 - le 19/08/2021 à 07:15:30 par Anne

Dès 5h50 ce matin, ces merdes de macaques recommencent, en plus de la surveillance, et espionnage et du reste à taper sur le plafond de ma chambre, pour me réveiller. Ces voisins ds cet immeuble, un vrai cauchemar chaque jour espionnée et surveillée par tout un immeuble, une prison horripilante étouffante chiante à mourir

#5955 - le 20/08/2021 à 08:37:10 par Anne

Ces merdes de voisins à dos toutes les vacances, toute l'année, l'horreur absolue, qu'ils me lâchent, qu'ils m'oublient ces connards

#5956 - le 20/08/2021 à 11:19:15 par Anne

Ces merde de macaques immondes et italiens à la con sur le dos jour et nuit, qu’ils crèvent ces merdes de voisins, rien à foutre de ces tarés de voisins plus tarés les uns que les autres. Je ne veux aucun contact avec ces merdes, j’y peux rien s’ils s’emmerdent ces débiles, qu’ils me lâchent, qu’ils m’oublient ces dingues. Rien à foutre de ces voisins de cet immeuble à la con

#5957 - le 20/08/2021 à 17:34:26 par Anne

Dès que je mets un pied ds cette merde d’appartement, j’ai ces connards d’italiens et immondes macaques sur le dos qui guettent mon retour, tous mes déplacements du matin au soir, toute l’année, je peux plus les encadrer ces merdes, qu’ils m’oublient qu’ils me lâchent qu’ils se cassent ces merdes

#5958 - le 21/08/2021 à 09:17:11 par Anne

Ces connards de voisins, macaques de mer de et italiens à la con se lèvent en même temps que moi (l’horreur), j’entends qu’ils guettent à quelle heure je me lève, le soir pareil, et ils surveillent, ils écoutent, insupportable cette prison merdique étouffante de cet cage d’appartement. Qu’ils m’oublient, qu’ils me lâchent ces connards

#5959 - le 23/08/2021 à 13:53:41 par Anne

Ces merdes de voisins à la con qui espionnent jour et nuit, merdes de macaques et italiens à la con à dos toute l'année, l'horreur absolue cet appartement et immeuble de merde, ils écoutent, surveillent quand je pars, quand je reviens, le cauchemar ces merdes, qu'ils aillent bosser ces merdes, ça les occuperait au lieu de me faire faire chier toute l'année, qu'ils m'oublient ces tarés

#5960 - le 24/08/2021 à 15:14:55 par Anne

Dès que je mets 1 pied ds cet appartement, j'entends ces connards de macaques immondes et italiens à côté qui chuchotent, écoutent, guettent, font semblant de pas écouter, surveillent, commentent.. C'est étouffant, chiant au possible, extrêmement dérangeant pour moi, l'impression d'être en cage, l'horreur ces connards

#5961 - le 25/08/2021 à 21:36:46 par Anne

Ces immondes macaques de merde à dos plus ces connards d’italiens à la con sur le dos dès que je rentre ds cette merde d’appartement, tout un immeuble de tarés sur le dos, dont je n’ai rien à foutre, qu’ils m’oublient ces merdes, qu’ils se cassent ces connards de voisins à la con

#5962 - le 26/08/2021 à 13:05:28 par Anne

Non seulement ces merdes de macaque immondes, et italiens à la con sur le dos jour et nuit, j'ai en plus tous les connards de l'immeuble réunis qui cherchent à nouveau, rien à foutre de ces merdes de voisins, qu'ils claquent ces merdes, qu'ils me lâchent ces tarés

#5963 - le 26/08/2021 à 18:38:28 par Anne

Ils veulent partager ma vie, ces connards de merdes de voisins, mais moi aucune envie de partager quoi que ce soit avec ces merdes qui espionnent jour et nuit. Ils écoutent, ils guettent, ils imitent, ils chuchotent.. l'horreur cette cage merdique, en plus tous les connards réunis de cet immeuble de merde qui cherchent à nouveau le contact, rien à foutre ils m'horripilent toute la clique, je les supporte plus

#5964 - le 26/08/2021 à 21:33:27 par Anne

Toute la soirée ces connards de voisins ont hurlé comme des tarés, les macaques, avec en plus une connasse qui hurle en anglais toute la soirée, et italiens hystériques qui gueulent sur leur balcon.. j'entends tout c'est l'horreur

#5965 - le 27/08/2021 à 11:45:26 par Anne

Les macaques recommencent leur cirque, je les entends écouter, chuchoter, guetter, ils font de nouveau exprès de lancer des objets sur le sol, puis rigolent. Ces voisins qui espionnent jour et nuit, insupportable pour moi, stressant, étouffant, chiant au possible; en plus le reste de l'immeuble qui cherche à nouveau le contact, l'horreur. Qu'on m'oublie, qu'ils me lâchent ces connards de voisins, j'y peux rien s'ils s'emmerdent toute l'année

#5966 - le 27/08/2021 à 16:33:50 par Anne

Ces merdes d'italiens et macaques immondes sur le dos toute l'année, qui écoutent, chuchotent , surveillent .Le cauchemar absolu cette cage merdique d'appartement à la con, pire qu'une prison avec ces tarés partout ds cet immeuble de merde.
Chiant à mourir cet appartement merdique immonde

#5967 - le 28/08/2021 à 08:17:29 par Anne

Dès que je me réveille, j’ai ces merdes d’italiens et horreurs de macaques + connasse d’anglaise au-dessus sur le dos qui espionnent, chuchotent, écoutent. L’horreur absolue cet immeuble de merde, qu’ils m’oublient ces tarés, qu’ils claquent

#5968 - le 29/08/2021 à 07:50:20 par Anne

Ces voisins de merde sur le dos dès le réveil, je les entends chuchoter, écouter, ça m’est insupportable cette surveillance permanente me tombe sur les nerfs, au dernier stade, qu’ils m’oublient et dégagent ces connards de l’immeuble

#5970 - le 30/08/2021 à 07:35:39 par Anne

Ces merdes de voisins recommencent à se lever en même temps que moi, l’horreur j’entends de nouveau dès 7h les macaques et connards d’italiens écouter, chuchoter ..l’horreur complète. Ça m’horripile

#5971 - le 30/08/2021 à 23:08:57 par Anne

Et ces merdes de voisins qui attendent mon retour le soir, qui continuent chuchoter, écouter, qu'ils se cassent ces merdes de macaques et italiens à la con, qu'ils m'oublient ces tarés de l'immeuble

#5972 - le 02/09/2021 à 13:43:57 par Anne

Dès que je mets un pied ds cet appartement, j'entends ces connards de macaques qui écoutent, surveillent, chuchotent, le cauchemar ces merdes de voisins, qu'ils m'oublient ces tarés, qu'ils aillent bosser ces tarés au lieu de me faire chier toute l'année avec leur surveillance. Insupportable

#5973 - le 02/09/2021 à 21:40:35 par Anne

Ces merdes de macaques déchaînés tte la soirée, ils hurlent comme des tarés

#5974 - le 03/09/2021 à 07:36:47 par Anne

Et c'est reparti, ces connards de voisins se levant en même temps que moi, je les entends dès le réveil (l'horreur), et les macaques reprennent sur cirque, j'entends tout.

#5975 - le 05/09/2021 à 09:13:53 par Anne

Tant que j'habiterai nds cet appartement, j'aurai ces connards ces connards de voisins sur le dos, le cauchemar, qu'ils m'oublient ces connards, qu'ils aillent bosser au lieu de me faire chier toute l'année. Ces merdes de macaques reprennent leur cirque

#5976 - le 06/09/2021 à 18:24:30 par Anne

Dès que je rentre ces connards de voisins m'attendent, ils écoutent, ils surveillent, ces merdes de macaques chuchotent, écoutent, surveillent, l'horreur absolue. Qu'ils me lâchent ces connards, qu'ils aillent bosser, ça les occupera ces tarés

#5978 - le 09/09/2021 à 22:43:28 par Anne

Et toute la soirée, ces connards de voisins sur le dos, j’entends les macaques chuchoter, écouter toute la soirée, à s’arracher les cheveux ces voisins, un cauchemar, qu’ils m’oublient ces merdes

#5979 - le 10/09/2021 à 07:51:54 par Anne

Ces merdes de voisins sur le dos toute la soirée et dès le réveil, j’entends ces merdes de macaques et italiens à la con qui chuchotent, écoutent, surveillent. Rien à foutre de ces connards, qu’ils aillent bosser et me lâchent ces tarés de l’immeuble

#5980 - le 11/09/2021 à 11:50:37 par Anne

Ces merdes de voisins du matin au soir, intenable, à 9h ce matin, comme j'étais pas encore levée, les macaques au-dessus ont commencé à taper sur le plafond de ma chambre, ce qui veut dire que tout l'immeuble guette quand je me lève, commente et surveille. Le cauchemar absolu cet immeuble

#5981 - le 11/09/2021 à 21:19:46 par Anne

Ces merdes de macaques recommencent à taper sur le plafond de ma chambre, et la connasse anglaise hurle en plus au téléphone, j'entends tout, plus ces connards d'italiens sur le dos qui surveillent, écoutent, c'est un vrai cauchemar, l'horreur ces voisins et cet immeuble de merde

#5982 - le 12/09/2021 à 09:11:49 par Anne

Et c’est reparti, ces horreurs de macaques reprennent leur cirque, du matin au soir ces tarés sur le dos, qu’ils m’oublient ces merdes, qu’ils aillent bosser au moins une fois en 2 ans au lieu de me faire chier toute l’année. Le cauchemar cet appartement

#5983 - le 12/09/2021 à 17:49:44 par Anne

Aussitôt que je rentre j'ai ces tarés de voisins sur le dos, j'entends ces connards d'italiens et merdes de macaques immondes qui chuchotent, ça m'est insupportable, je vais en flinguer un de ces tarés de voisins s'ils continuent à me surveiller, ça va mal finir

#5984 - le 13/09/2021 à 07:34:01 par Anne

Ces tarés de voisins se lèvent en même temps que moi, cauchemardesque, je les entends chuchoter dès le matin, l'horreur cet immeuble, qu'ils m'oublient ces merdes

#5985 - le 15/09/2021 à 21:23:24 par Anne

Je rentre, j'entends aussitôt ces connards de macaques chuchoter, écouter, surveiller, puis tapent sur le plafond de ma chambre en rigolant, effrayant cet appartement et immeuble de merde

#5986 - le 17/09/2021 à 08:59:11 par Anne

Ces merdes de macaques immondes, et connards d'italiens à la con sur le dos toute l'année, du matin au soir, ils foutent rien de l'année à part surveiller, écouter, faire semblant de pas écouter; rien à foutre de ces tarés de l'immeuble, qu'ils me lâchent définitivement, qu'ils s'occupent de leurs oignons, ces connards, qu'ils m'oublient, rien à foutre de ces merdes de voisins

#5987 - le 17/09/2021 à 13:45:51 par Anne

je vais en flinguer un des ces merdes de voisins s'ils continuent à me surveiller, qu'ils me lâchent ces horreurs de macaques de merde et italiens à la con, qu'ils m'oublient, j'y peux rien s'ils s'emmerdent toute l'année ces tarés

#5988 - le 18/09/2021 à 07:53:33 par Anne

Dès le matin, ces connards de voisins, macaques de merde et italiens à la con sur le dos, je les entends chuchoter toute la journée et écouter surveiller mes moindres mouvements. Qu’ils me lâchent ces merdes de voisins, je peux plus les encadrer ces merdes, qu’ils m’oublient ces tarés, j’en ai rien à foutre de ces demeurés

#5989 - le 19/09/2021 à 19:52:57 par Anne

Je rentre j'entends aussitôt ces connards de macaques au-dessus qui écoutent, une connasse anglaise qui braille au téléphone, c'est un cauchemar cet immeuble, je suis épiée, surveillée jour et nuit, dramatique, horripilant au dernier stade

#5990 - le 20/09/2021 à 12:58:37 par Anne

Je dois me farcir toute l'année ces connards de macaques, qui récemment à taper sur le plafond de ma chambre, en plus de ces cons d'italiens qui surveillent jour et nuit tous mes mouvements, c'est cauchemardesque, je vais en flinguer une ces connards s'ils continuent à me surveiller ..
Rien à foutre de ces merdes, qu'ils m'oublient ces atrés

#5991 - le 20/09/2021 à 20:47:10 par Anne

Jour et nuit j’ai ces merdes de macaques sur le dos qui écoutent, surveillent, chuchotent, font semblant de pas écouter, en plus de ces cons d’italiens, je dois me farcir cette clique de crétins de voisins toute alors que je ne supporte plus du tout ces connards, je ne veux aucun contact avec ces merdes de cet immeuble de merde. Qu’ils m’oublient ces tarés

#5992 - le 21/09/2021 à 07:12:24 par Anne

Dès le réveil, j’ai ces merdes de macaques sur le dos qui continuent leur cirque, c’est trop amusant de me faire chier toute l’année, ils se lèvent en même temps que moi ces merdes de voisins tous les jours… l’horreur absolue

#5993 - le 21/09/2021 à 18:10:44 par Anne

Je rentre j’ai aussitôt ces merdes de macaques et cons d’italiens sur le dos, qui écoutent, chuchotent comme des tarés, qu’ils m’oublient ces merdes, qu’ils me lâchent définitivement, je peux plus les encadrer ces tarés de voisins à la con

#5994 - le 22/09/2021 à 22:56:51 par Anne

Je dois me farcir ces porcs de macaques jour et nuit, en plus de ces connards d’italiens, l’horreur ces merdes de voisins, je ne supporte plus de les entendre du tout, le moindre son m’est devenu insupportable. Je les supporte plus du tout

#5995 - le 23/09/2021 à 13:23:56 par Anne

Je rentre, j'entends aussitôt chuchoter ces porcs de voisins répugnants, ces merdes de macaques surveillent, écoutent, quand je pars, quand je rentre, ils écoutent tous mes déplacements, l'horreur cet immeuble de connards, je ne supporte plus du tout ces cons

#5996 - le 23/09/2021 à 20:02:05 par Anne

Et jour et nuit, ces merdes de voisins macaques et italiens à la con sur le dos, je les entends écouter, chuchoter, surveiller l'horreur absolue cet immeuble de merde, rien àfoutre de ces voisins, qu'ils me lâchent et m'oublient. Je ne veux aucun contact avec ces merdes, c'est chaque semaine pire..

#5997 - le 25/09/2021 à 22:45:38 par Anne

Et je dois me farcir jour et nuit ces porcs de macaques grotesques et vulgaires toute l’année tous les jours, ils écoutent, chuchotent, tapent sur le plafond de ma chambre.. l’horreur ces voisins

#5998 - le 26/09/2021 à 11:10:07 par Anne

Jour et nuit ces merdes de porcs immondes de macaques toute l'année, qui écoutent, surveillent tous mes déplacements ds cette merde d'appartement, insupportable pour moi d'avoir des connards de voisins qui m'espionnent, insupportable ces tarés

#5999 - le 26/09/2021 à 17:16:37 par Anne

Ces merdes de voisins sur le dos tout le week-end, tous les jours toute l'année, ces porcs de macaques et italiens sur le dos, qui écoutent, surveillent, chuchotent, parlent entre eux; cette surveillance de ces connards dont je n'ai rien à foutre m'est devenus absolument insupportable.
Le moindre son de ces connards de voisins est devenu une agression pour moi. Tout ce qui vient de ces tarés de voisins m'horripile, m'indispose et m'agresse au dernier stade. Qu'ils m'oublient ces tarés de l'immeuble, qu'ils trouvent une autre activité que de me faire chier toute l'année

#6000 - le 26/09/2021 à 19:19:37 par Anne

En plus des macaques, la connasse anglaise qui hurle maintenant au téléphone; je dois en plus supporter les beuglements de ces connards.

#6002 - le 28/09/2021 à 07:38:01 par Anne

Ces tarés de macaques reprennent leur cirque, dès qu’ils entendent que je me lève, insupportable ces connards, qu’ils m’oublient ces voisins de merde; j’y peux rien s’ils s’emmerdent c’est crétins

#6003 - le 29/09/2021 à 21:37:16 par Anne

Ces macaques de merde continuent leur cirque, tapotent ou tapent sur le plafond de ma chambre, même nuit parfois s’ils entendent que je me lève. Ils n’ont pas à se positionner par rapport, qu’ils m’oublient ces merdes

#6004 - le 30/09/2021 à 12:41:06 par Anne

Dès que je mets un pied dans cette merde d'appartement j'entends ces connards de macaques et italiens à la con qui chuchotent, écoutent, commentent; je peux plus les encadrer ces merdes de l'immeuble, qu'ils me lâchent ces merdes, rien à foutre de ces connards, qu'ils dégagent..Ils n'ont pas à se positionner par rapport à moi ces merdes

#6005 - le 30/09/2021 à 18:22:22 par Anne

Tous les jours de l'année, et même la nuit, ces cinglés de macaques font toutes sortes de bruits pour attirer mon attention; c'est sans arrêt, soit ils chuchotent, soit ils imitent ce que je suis en train de faire, j'ai jamais la paix dans cette merde d'appartement, ces connards sur le dos toute l'année, en plus des italiens... Cauchemardesque, ils n'ont pas à se positionner par rapport à moi ces merdes de voisins, ni à m'espionner jour et nuit, encore moins me harceler de bruits .. C'est simplement un cauchemar cette surveillance

#6006 - le 01/10/2021 à 08:28:10 par Anne

Dès que je me réveille, et même la nuit, j'ai ces tarés de macaques sur le dos qui me harcèlent de bruits divers, je les entends jour et nuit chuchoter au-dessus de ma chambre, l'appartement est mal isolé, j'entends absolument tout, c'est intenable, j'entends leur surveillance permanente, ça m'est insupportable, d'avoir ces macaques sur le dos sans arrêt jour et nuit

#6007 - le 01/10/2021 à 17:46:40 par Anne

Je rentre, j'ai aussitôt ces merdes de macaques immondes sur le dos qui commencent à chuchoter, épier, écouter, et ils ne bossent jamais, ne font rien depuis 2 ans, ne sortent jamais, leur seule occupation me surveiller, me faire chier jour et nuit, simplement l'horreur cet appartement, une cage merdique entourée d'abrutis

#6008 - le 01/10/2021 à 22:22:11 par Anne

En plus des macaques, une connasse qui braille en anglais au téléphone, l’horreur ces voisins, une horreur cet immeuble, cet environnement étouffant et immonde

#6009 - le 02/10/2021 à 08:12:59 par Anne

Dès le réveil, chaque j’ai ces tarés de voisins macaques de merde et italiens à la con sur le dos; ils chuchotent, écoutent, surveillent.. qu’ils m’oublient ces connards de l’immeuble, rien à foutre de ces merdes, ils me pourrissent la vie chaque jour avec leur surveillance, leurs présences merdiques. Qu’ils m’oublient ces merdes, ils me gâchent la vie chaque jour de l’année, insupportable

#6010 - le 03/10/2021 à 10:20:22 par Anne

Ces connards de voisins du matin au soir et même la nuit sur le dos, là ils chuchotent, ils écoutent, ils surveillent ces merdes, tant que j’habiterai ici j’aurai ces merdes sur le dos, ces retraités qui s’emmerdent et ces connards de macaques qui bossent jamais c’est l’horreur; plus je les fuis, les ignore et pire c’est. Ça les occupe ces merdes, ils s’emmerdent toute l’année à rien foutre. L’horreur absolue

#6011 - le 03/10/2021 à 19:50:38 par Anne

Je rentre, j’entends aussitôt chuchoter ces merdes de voisins, macaques de merde jour et nuit à dos, ils ne foutent rien de toute l’année à part surveiller, écouter, je me sens épiée jour et nuit, je ne me sens jamais chez moi avec ces connards de l’immeuble sur le dos. Cette surveillance, m’est absolument insupportable. Ça me stresse, me dégoûte, et me déprime au dernier stade. Je ne veux aucun contact avec ces merdes, qu’ils m’oublient définitivement ces abrutis

#6012 - le 03/10/2021 à 20:17:08 par Anne

Je rentre, j’entends aussitôt chuchoter ces merdes de voisins, italiens à la con et macaques de merde jour et nuit à dos, ils ne foutent rien de toute l’année à part surveiller, écouter, je me sens épiée jour et nuit, je ne me sens jamais chez moi avec ces connards de l’immeuble sur le dos. Cette surveillance, m’est absolument insupportable. Ça me stresse, me dégoûte, et me déprime au dernier stade. Je ne veux aucun contact avec ces merdes, qu’ils m’oublient définitivement ces abrutis

#6013 - le 03/10/2021 à 21:09:02 par Anne

En plus des macaques, cette connasse anglaise au-dessus qui glousse comme une grosse dinde toute la soirée, cauchemardesque

#6014 - le 04/10/2021 à 18:02:22 par Anne

Je rentre j'ai presque l'impression que ces connards de voisins à la con, macaques de merde et italiens à côté m'attendent (!!! L'horreur), je les entends aussitôt chuchoter, écouter, surveiller ce que je fais.. L'horreur absolue cet appartement merdique au dernier stade

#6015 - le 08/10/2021 à 11:43:02 par Anne

En plus ces connards de voisins sur le dos jour et nuit, macaques d'italiens + tout l'immeuble qui surveillent, écoute, commente.. L'horreur absolue cet appartement merdique, une cage merdique, une prison

#6016 - le 08/10/2021 à 11:58:45 par

En plus ces connards de voisins sur le dos jour et nuit, macaques de merde et italiens + tout l'immeuble qui surveillent, écoute, commente.. L'horreur absolue cet appartement merdique, une cage merdique, une prison

#6017 - le 08/10/2021 à 17:28:36 par Anne

Ces merdes de voisins toute la journée toute l’année sur le dos macaques de merde que j’entends chuchoter jour et nuit, les italiens pareils, qu’ils m’oublient ces merdes de l’immeuble, ils me pourrissent la vie chaque jour de l’année avec leur surveillance et leur présence merdique au possible, chiant à mourir cet environnement insupportable

#6018 - le 09/10/2021 à 09:41:16 par Anne

Ces voisins de merde qui fichent rien, toute l’année sur le dos, je peux plus les encadrer ces merdes, j’en suis venue à les haïr ces macaques de merde et cons d’italiens.. ils n’ont pas à se positionner par rapport à moi ces merdes qu’ils m’oublient ces cons

#6019 - le 09/10/2021 à 22:26:12 par Anne

Je rentre, j'ai aussitôt ces merdes des voisins, macaques et italiens sur le dos, je les entends chuchoter dès que je rentre, et commenter.. Un calvaire ces voisins de merde qui m'espionnent du matin au soir, je les hais ces merdes de connards, je pourrais les frapper ces demeurés; qu'ils me lâchent ces merdes, qu'ils dégagent de ma vie, de mon espace, et qu'ils claquent si possible. Je dois me farcir ces merdes dont je n'ai rien à foutre toute l'année, un cauchemar cet immeuble

#6020 - le 10/10/2021 à 19:31:55 par Anne

je rentre j'ai aussitôt ces merdes de macaques immondes et cons d'italiens sur le dos, qui chuchotent, viennent écouter s'ils entendent quelque chose, ils chuchotent, espionnent, écoutent, surveillent jour et nuits le moindre de mes mouvements, qu'ils se cassent ces merdes de voisins, je leur ai jamais rien demandé à ces connards, qu'ils m'oublient ces merdes, qu'ils claquent si possible ces débiles profonds, ces tarés de l'immeuble dont je n'ai rien à foutre

#6021 - le 12/10/2021 à 18:16:42 par Anne

Je rentre j'entends aussitôt ces voisins qui m'attendent, les macaques de merde chuchotent, écoutent, surveillent, le cauchemar cet immeuble

#6022 - le 13/10/2021 à 16:57:06 par Anne

Toute l'année, jour et nuit, ces connards de voisins sur le dos, italiens et macaques, sans arrêt, tant que j'habiterai ici, ils me surveilleront ces connards de l'immeuble, j'entends tout, je entends chuchoter, commenter, etc.. Cauchemardesque

#6023 - le 14/10/2021 à 14:13:06 par Anne

Ces merdes de voisins, macaques, et italiens sur le dos jour et nuit toute l’année + les autres connards de l’immeuble apparemment; je les entends chuchoter, surveiller, insupportable.. qu’ils s’occupent de leurs affaires ces connards et qu’ils m’oublient surtout ces cons

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction