#324
Sexualité exhubérante
-
Le 10/01/2010 à 06:24:22,
Arafel
Hier soir, j'ai invité mes nouveaux voisins pour prendre le thé. Je voulais en profiter pour leur faire comprendre avec humour que j'entendais très bien leurs ébats...
Pas la peine, ils se sont eux même mis à la tâche dans mon salon pendant que je préparais le thé... Et m'ont invités à les rejoindre !
#269
Commérages
-
Le 23/08/2009 à 13:11:35,
kivala
Ah quelle bourde d'être descendue du 3ème au 1er étage dans le même immeuble ! Je suis gavée de commérages et des plus élogieux : tarée, folle et je suis même devenue une pute !
Vraiment qu'est ce que j'ai fait ? Eh, bien j'ai juste fait du bruit dans l'escalier alors que je revenais de 8h de voyage avec une valise lourde et j'ai réveillé mes deux cons d'ivrognes qui se couchent comme les poules à 20h du soir, l'heure où les gens regardent le journal télévisé !
#146
Inclassable
-
Le 04/02/2009 à 12:11:13,
misti
Bonjour à tous,
Je viens juste pousser un coup de gueule. Ces derniers temps j'étais fin content d'avoir trouvé un appartement un peu mieux. Je fus donc de bonne humeur ces dernières semaines... jusque ce que je prenne possession des clés. Première constatation: on entend la machine à laver du voisin... mais comme si elle était dans notre cuisine...
Bon soit... on se rend compte que le voisin du dessus met sa télé assez fort... et qu'on l'entend bien. On envisage donc avec sagesse de mettre la chambre la ou la source du bruit s'entend le moins. Et le comble... et oui... je viens porter quelques broutilles pour commencer doucement le déménagement... Et là je me fais harponer par le voisin qui me reproche de faire trop de bruit avec la porte (alors que j'ai essayé tout le long d'en faire le moins possible). Bon, je m'excuse bien qu'il ne me semble pas avoir fait trop de bruit. Je repasse 1h plus tard pour reposer d'autres cartons, je passe devant sa porte et là j'entends la musique à fond les gamelles. Arrivé dans l'appartement... la musique comme si je l'avais mis moi même dans mon appart. Tout ça pour dire... ça commence bien. Le gars fait des histoire parce que je ferme une porte, et ensuite met la musique à fond... d'une logique implacable...
Je sens qu'on va chercher à redéménager d'ici peu.
Animaux
-
Le 26/11/2008 à 22:15:34,
metissedc #75
C'est du jamais vu ! Nous vivons bientôt depuis deux ans dans une résidence super calme jusqu'à l'arrivée malheureusement de ce couple.
3 chats, 3 chiens dont 2 chiots repêchés et 1 de garde (sois disant) et 3 dorables petites filles pour 80 m² de maison et 300 m² de terrain pour tous ce monde.
1 TC de 60 m3 d'effets personnels livrés récemment. Côté hygiène c'est déplorable.
Monsieur, très grande gueule, crie tout le temps. Madame qui dès que mon mari et moi rentrons de travail vient au rapport sur notre journée.
Bref, au début c'était marrant mais tous les jours c'est gavant... Le plus gros problème c'est leur chien, impossible d'aller dans mon jardin, impossible de rentrer discrètement, impossible de jouer avec nos adorables toutous.
Ils aboient de manière agassante et aigüe. Il va s'habituer à vous nous dit elle. 3 mois qu'ils louent à côté c'est toujours pareil.
C'est encore pire pour le nouveau voisin arrivé depuis un mois car l'entrée de chez lui donne sur la maison du chien et il ne le supporte pas non plus.
Nous nous sommes plains auprès d'eux, puis nous avons contacté leur propriétaire. Ils commencent à rappeler le chien à l'ordre mais il continue régulièrement à aboyer.
Maintenant on a le droit a des feux de brouissaille quasiment tous les jours et à n'importe qu'elle heure la fumée rentre directement chez nous et c'est très désagréable.
Pire que nos voisins ? Envahissants, chien qui aboie 24H/24H et de la fumée. Vivement qu'ils partent !
#241
Inclassable
-
Le 19/07/2009 à 20:15:10,
kiro09
J'ai pu lire quelques anecdotes, mais aucune n'arrive à la hauteur de mes voisins...
J'habite a Maubeuge (au centre de formation) il y 16 appartements collés, les murs sont vraiment très fins... et je ne sais pas ce qui leur arrive (sûrement qu'ils n'ont rien à faire, mais il ne faudrait pas abuser quand même) ils se sont mis en tête de m'écouter, de savoir ce que je fais, de me suivre...
Quand je sors il y a souvent la même personne dans la cabine téléphonique, à chaque fois que je met mes chaussures j'entends "il va sortir" un peu comme si j'avais commis un meurtre et qu'ils avaient remplacé tous mes voisins par des flics (enfin pas tous quand même...)
Franchement je ne sais pas se que je leur ai fait !
#388
Nuisance sonore
-
Le 07/07/2010 à 16:11:46,
youpla
L'appartement au dessus du nôtre est un duplex où vivent nos charmants voisins et leurs charmants bambins. L'insonorisation est très mauvaise, nous pouvons donc profiter des leurs jeux tous les jours toute la journée, week-end compris dés 7h du matin. Quand nous sommes allés la voir, la voisine nous a expliqué qu'elle avait bien pensé à une solution : faire jouer ses enfants à l'étage du duplex, mais elle a abandonné, parce que cela faisait trop de bruit... Voisins de Merde !
#348
Activité Nocturne
-
Le 14/03/2010 à 19:37:42,
Sophiie.
Moi mon voisin, il fait de la batterie à 3H, 4H, ou 5H !
C'est abusé, et quand on lui dit d'en faire le jour il dit :
"Bah non, j'ai stoppé la batterie moi, vous êtes peut-être en train de rêver ?"
Il est vraiment nul...
#166
Nuisance sonore
-
Le 24/02/2009 à 14:26:46,
Nancy
Alors pour moi c'est assez simple:
Pour l'appartement de droite, nous avons un couple, tous les deux la cinquantaine, le mari alcoolique et la femme "légèrement" sourdingue, ce qui donne un cocktail assez intéressant : le mari vomit dans la cage d'escalier, hurle dans le hall, et sa femme ne s'entend pas crier après lui. On a donc le droit à des perles du genre
- "t'as chié à côté de la cuvette, viens nettoyer ta m*rde !"
Réponse du mari: -"Va te faire m*ttre".
Pour l'appartement du dessus, nous avons un petit couple de jeunes qui des fois se battent... Sympathiques les cris et le bruit de la tête de la jeune fille qui frappe le sol à répétition...
Voilà, et encore j'ai de la chance, le couple d'à côté a déménagé... Vous savez, les cas sociaux que l'on peut voir dans des émissions telles que "Confessions intimes"... avec la femme affublée d'une voix qui rappelle plus le meuglement d'une vache qu'autre chose, et qui meugle parce que son conjoint n'a pas remis le torchon à la bonne place :)
Nuisance sonore
-
Le 08/02/2009 à 14:49:15,
hersicum #153
Nos charmants voisins, qui sont là depuis 18 mois, n'ont rien trouvé de mieux que d'acheter une batterie à leur charmant bambin de 18 ans : je vous dis pas l'ambiance du quartier... C'est un vrai plaisir lors des week-end sur nos terrases...
#540
Inclassable
-
Le 31/05/2011 à 16:15:10,
cocorico
Moi, c'est pas compliqué, dans mon immeuble qui date de 1960, où l'insonorisation est totalement inexistante, c'est comme si je vivais en communauté avec mes voisins ! Blague mise à part, cette promiscuité me stresse énormément ! Qu'en est-il du respect de la vie privée ? C'est à peine si j'ose aller aux W.C et je ne peux même pas péter ! Je ne parle pas du reste... Terrible ! Mon voisin du dessous lui, cela ne le dérange pas de me faire supporter certains bruits !... Je sais tout ce qu'il fait, où il est, ce qu'il dit, et bien sûr c'est exactement la même chose pour moi. Terrifiant ! Et quand il y a des nuisances sonores, alors là, cela me donne carrément envie de me flinguer tellement c'est invivable ! Un gosse qui court en chaussures sur le plancher par exemple. Et si vous allez vous plaindre, le comble, c'est que c'est vous qui passez pour une emmerdeuse ! En plus tous les jours, je suis réveillée de très bonne heure par mes voisins qui partent travailler. Je suis en manque de sommeil chronique. C'est totalement inadmissible selon moi de faire vivre des gens dans ces conditions. On devrait pouvoir contraindre le bailleur à insonoriser de façon à louer un logement digne d'accueillir des êtres humains.