Les pires voisins...


Inclassable - Le 16/12/2009 à 16:12:15, pico #313

Nos voisins sont arrivés il y a 7 ans et depuis c'est l'horreur.
Leur rottweiler hurle jour et nuit, ils nous ont, à son propos, obligés à remplacer notre grillage pour nous en "protéger".
Au total, en plein été, toutes mes fleurs et arbustes ont été arrachés et sont donc irrécupérables.
Non-content de cela, comme nous partageons une cour commune, ils nous enfument avec leur barbecue sous nos fenêtres et, forcément, nous avons droit à leurs ébats : fenêtre ouverte et DVD porno à l'appui ainsi que la sono à fond !
Quant à leur fille elle se tape tout ce qui bouge dans le jardin alors que nos enfants eux sont obligés de fuir tellement c'est hot ! Qui veut les adopter ?

#305 Nuisance sonore - Le 29/11/2009 à 22:18:41, Juste blasé

Ma voisine est une cinglée : elle ne travaille visiblement pas mais a beaucoup d'amis qui aiment picoler, faire la fête jusqu'à trois heures du matin du lundi au dimanche et chanter du karaoké.
Elle a aussi une petite fille de huit ans qui, sûrement énervée de passer des mauvaise nuits comme moi, se défoule le dimanche dès 8h du matin avec les vieilleries accumulées sous ma fenêtre dans sa courée (étagère cassées pourrisantes).
Ma voisine a également une chatte qui a eu des chatons qui ont eu des chatons et qui décident de se manifester quand elle n'est pas à la fête (pauvres bêtes qui meurent de faim : faut dire que le paquet de croquette éventré dans la cour depuis 6 mois a l'air dégoutant).
Ma voisine a également régulièrement des problèmes avec ses relations amoureuses qui n'hésitent pas à tambouriner à la porte d'entrée (je suis au premier) pour lui rappeler que c'est une vraie pute et elle n'hésite pas à sortir dans le couloir pour lui dire que lui, c'est un pédé.
Enfin, ma voisine est une super héroïne. Quand les policiers interviennent pour faire cesser le tapage, elle disparait emportant toutes les nuisances sonores avec elles, me forçant à descendre pour expliquer à la police municipale que ça s'est subitement arrêté.
Et dès leur départ, ma voisine montre l'affection qu'elle me porte et m'addresse un "Pédé! T'es moche" et sa petite fille de huit ans, sous les rires de sa mère, à 2h du matin, rajoute "T'es moche! T'es moche"...
Enfin, d'après mon proprio, elle est sur le point de partir... depuis 8 mois...

#297 Inclassable - Le 01/11/2009 à 01:20:50, lilishan

Je suis dans mon appartement depuis bientôt 3 ans. Depuis tout ce temps je subis (et mes enfants aussi) des moqueries, insultes et menaces en tout genre. Ni la police, ni mon office hlm ne veut faire quelque chose...
Je suis en train de devenir dingue et personne ne veut m'aider.
voisins de merde !

#289 Sexualité exhubérante - Le 01/10/2009 à 23:42:00, Arafel

A l'heure où je vous écris, j'apprends en direct que mon voisin est homo et qu'il aime, je cite, se faire "défoncer la rondelle comme une sale chienne"... Et je n'ai rien pour enregistrer ça !

#287 Nuisance sonore - Le 23/09/2009 à 11:15:12, bulby

Ce matin 8h30, ma voisine vient enfin me voir pour se plaindre du bruit que je fais en permanence, nuit et jour. Oui je dis "enfin" car cela fait 6 mois qu'elle appelle le propriétaire (mon cousin) toutes les semaines pour se plaindre de moi !
Voilà enfin des explications en face. Elle me reproche simplement d'habiter là : "passer l'aspirateur en pleine journée", aérer parce que "les fenêtres qui claquent (à cause du courant d'air) c'est insupportable", et bien sûr marcher toute la nuit même "pieds nus".
Bon si je pouvais voler ça sera tellement mieux... Le pire dans tout ça, c'est que je travaille de nuit et je dors donc le matin et début d'après-midi !
A 8h30, je dormais donc, étant rentré du boulot à 7h50 !
Alors la phrase "si vous pouviez faire moins de bruit en rentrant de boite à des heures pas possible" est très mal passée !!!
Tout comme la phrase "vous comprenez j'ai un travail stressant et fatiguant je bosse aux impôts..." ! Parce que je suis sage femme et ce n'est ni stressant ni fatiguant de bosser des nuits de 12h... Je me demande donc qui vient "marcher jusqu'à 5h du mat cette nuit"... Et bien sur que "si c'est vous, je n'entends que vous" !
Je vis dans le même appartement depuis 3 ans; elle, 6 mois, jamais personne ne s'est plaint du bruit !
Il y a toujours un peu de bruit quand on vit en immeuble mais je ne fais jamais de grandes fêtes, je baisse le son enfin bref j'essaie de faire attention ! Ou est la tolérance entre voisins ?
Je le dis sans détour : Voisine de Merde.

Extérieur - Le 07/09/2009 à 09:34:53, zen #281

Ce week-end, on voit des gens jouer à la pétanque sur notre chemin d'accès. Ma femme décide d'aller voir ces personnes et leur demande de se présenter (on se doutait que c'était les nouveaux du quartier..). Elle leur demande aussi pourquoi ils jouent ici plutôt qu'en face (de l'autre côté du fossé il y a leur chemin d'accès...).
Elle leur demanda également pourquoi la place de parking de notre lotissement était prise et à qui ils avaient demandé avant de se permettre ces largesses ?

Résultat des courses ils disent finir leur partie et s'en vont en râlant après ma femme.
1 heure après je sors, ils sont toujours là... Ma femme m'envoie alors au charbon.
Je demande toujours gentiment ce qu'ils font là et voilà que je me fait agresser verbalement par 3 hommes très costaud et le seul que j'avais repéré comme voisin était on va dire plus calme (les autres était-ce des amis ou encore des nouveaux arrivés ?).
Soit disant je suis un bip bip bip bip de pas les laisser en paix de jouer à l'ombre "?", que ca gène en rien et que je moi et mon ptit bout de terrain on aille se faire bipbip, alors que mon dialogue était juste "on demande avant de se servir" de façon très calme (à 1 contre 3 vaut mieux...).
Je leur indique alors que s'ils avaient demandés avant à mon autre voisin qui fait parti du lotissement, il n'y avait pas de soucis, que pour moi c'est juste une question de politesse et de respect entre voisins.
Personnellement j'aurai été à leur place je me serais excusé de mes largesses et basta... non ? Alors j'ai des voisins de merde ?

#280 Voisins envahissants - Le 06/09/2009 à 18:33:07, Arafel

A ma droite, il y a une compagnie du téléphone. Donc toute la journée, les gens viennent se garer juste devant mon parking pour aller faire leurs trucs administratifs...
Il y a aussi une coiffeuse (qui travaille chez elle), une manucure (qui travaille chez elle aussi) et une nana qui vend des vêtements. Du coup, quand je veux sortir, je suis obligé de sonner à toutes les portes pour savoir chez qui est allée la personne qui m'empêche de sortir...
Et quand je veux rentrer chez moi, je suis obligé d'aller super loin (pour le pas bloquer la rue) et revenir à pieds et faire la même opération.
Et puis il y a les barbus dangereux qui peuvent très bien sortir un flingue juste parce que tu leur as demandé de déplacer leur voiture... (Oui c'est l'Iran ici, hein...)
Ben aujourd'hui, j'ai du aller chez le dentiste d'urgence... ça n'a pas loupé ! :'-(

#269 Commérages - Le 23/08/2009 à 13:11:35, kivala

Ah quelle bourde d'être descendue du 3ème au 1er étage dans le même immeuble ! Je suis gavée de commérages et des plus élogieux : tarée, folle et je suis même devenue une pute !
Vraiment qu'est ce que j'ai fait ? Eh, bien j'ai juste fait du bruit dans l'escalier alors que je revenais de 8h de voyage avec une valise lourde et j'ai réveillé mes deux cons d'ivrognes qui se couchent comme les poules à 20h du soir, l'heure où les gens regardent le journal télévisé !

#266 Nuisance sonore - Le 21/08/2009 à 14:17:42, Lyloo

Ce matin aux aurores mes voisins sont partis de chez eux. Comment je le sais ? Parce qu'ils ont claqué 4 fois de suite la porte d'entrée... Si avec ça ils n'ont pas réveillé tout l'immeuble ils n'ont réveillé personne. Quels voisins de merde !

#261 Nuisance sonore - Le 13/08/2009 à 18:30:29, lyloo

Je ne sais pas ce qui est le pire entre les bruits de meuble, les bruits de porte, les bruits de la chasse d'eau, les bruits de vaisselle, les cris, la musique à fond, le Home Cinema ou encore les odeurs de cuisine... Mes voisins sont impossibles à vivre, d'ailleurs j'ai renoncé, j'ai donné mon préavis et dans 3 mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Je n'en peux plus de la musique, des bruits, des odeurs, aucun respect ces gens qui ne travaillent pas et qui ne pensent qu'à regarder la télé à fond à 1h du matin !
De vrais voisins de merde !