Les pires voisins...


#386 Inclassable - Le 05/07/2010 à 00:37:50, Psychotic

Aujourd'hui, cela fait un petit mois que je suis dans mon nouvel appartement, et voila que mon chauffe-eau explose et inonde tous les étages inférieurs (sachant que je suis au dernier)...
Au moins, mes voisins ont pu rencontrer leur nouvelle voisine de merde...

#384 Nuisance sonore - Le 26/06/2010 à 15:33:56, Bou

Depuis qu'elle a emménagé c'est de pire en pire avec ma voisine du dessous, plus ça va et plus elle hurle. Mon bâtiment date des années 30, l'isolation est quasi inexistante et elle passe son temps à hurler sur ses deux enfants.
Ce matin j'ai été réveillée à 8h par ses cris, je descends, frappe à la porte puis lui explique la situation :
- Moi aussi j'entends ce que vous faites il n'y a pas d'isolation
- Certes mais je ne passe pas mon temps à hurler
- Vous n'avez pas d'enfants
- Non, parfois j'en garde mais je ne leur hurle pas dessus
- J'ai le droit de crier sur mes enfants
Le soir je l'entends aussi bien que ma télé, je peux presque dire quand elle rentre chez elle, je sais quand elle mange ("A TABLE"), quand ses enfants vont se brosser les dents, j'entends tout très distinctement car elle ne parle jamais mais hurle, et maintenant je n'ai même plus besoin d'un réveil...
VOISINE DE MERDE

#366 Inclassable - Le 28/04/2010 à 22:54:34, Keut

Un peu en retard le matin pour aller en cours, j'ai eu la stupeur en sortant de voir sur mon fil à linge celui des nouveaux habitants de l'appart du dessous. Le soir venu, je toque à leur porte pour leur dire que ça ne va pas. Allez expliquer à des russes ne parlant ni français ni anglais qu'étendre son linge chez les autres sans demander, ça apporte pas la joie dans le petit immeuble...

Animaux - Le 10/04/2010 à 10:50:25, balita #359

On est excédé par nos Voisins, on habite au rez-de-chaussée d'une villa et depuis deux mois, on a de nouveaux voisins. Bonjour la galère.
On a une cour commune où il y a nos garages. Ils laissent tout le temps leur chien dans cette cour (pas attaché, sans laisse ni muselière). Quand on ouvre le portail pour sortir la voiture ou la rentrer le soir, le chien en profite pour s'enfuir de la propriété.
A de nombreuses reprises, on a dû courir après lui dans la rue pour le ramener. Et pour couronner le tout quand on leur raconte tout ça et qu'on leur demande de ne pas laisser le chien seul dans la cour quand ils sont absents, ils nous répondent que leur chien ne ferait jamais ça, que c'est un chien obéissant !
Les pompiers nous ont conseillé d'appeler la police ou la spa la prochaine fois que ça se reproduit.

#349 Activité Nocturne - Le 15/03/2010 à 14:09:28, mc-06

Depuis l'aménagement de mes nouveaux voisins, nous avons droit (car je ne suis pas la seule à subir) à des soirées extrêmement bruyante avec toute sa famille et ses amis.
Cela fait plus d'un an que ça dure, et malgré mes coups de sonnette pour lui demander de calmer le jeu, je n'ai réussi à rien.
Au final, j'ai écrit une belle lettre à mon syndic' dans lequel je citais l'article IV de la "Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen" qui stipule que la Liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société, la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi."
Et au final, mon super voisin de "merde" a du déménager.
A bon entendeur...

#326 Animaux - Le 11/01/2010 à 08:11:07, roxanne0202

Je vis dans une maison de village.
Ma voisine (des gitans pour ne pas les citer) a acheté un boxer. Elle l'enferme sur la terrasse 24h sur 24. Il hurle à la mort sans arrêt !
Ses gamins comme le chien hurlent de longues minutes, se frappent etc... Malgré mes 3 plaintes à la gendarmerie et à leur agence immobilière rien n'a été fait.
On ne peut pas déménager on est propriétaire. Voisins de merde.

#288 Activité Nocturne - Le 26/09/2009 à 22:06:49, Elauria

Alors moi en réalité c'est pas UN voisin c'est deux !
En fait, je viens d'emménager avec mon copinou sur Angers, tout se passe super bien, au début notre voisin de droite nous dit qu'il va faire une petite fête, jusque là rien d'alarmant. Sauf qu'il a reprit encore encore et encore. Sa sono se trouvant juste collé au mur de la salle de bain, ça fait tout vibrer.
J'ai été le voir... 1 fois, 2 fois, 5 fois, enfin je n'en pouvais plus.
BOOM BOOM BOOM techno et compagnie. Mes oreilles n'en peuvent plus. ça dure de 17h à 00h00 (quand j'ai de la chance) ou jusqu'à 03h00 (ça a été le pire impossible de dormir)
Donc j'ai fini par le menacer d'appeler les flics (monsieur n'a pas peur évidement) je l'ai dit au proprio mais ça ne change rien...
Et moi qui pensais que c'était le pire ! Eh bah non : la voisine du dessus s'y est mise également hier !
Je précise qu'on est entre 2 bâtisses et que nous sommes au rez-de-chaussée. Bah là j'ai fini par taper avec le balaie au plafond en gueulant d'arrêter !
Je ne sais pas comment faire je pense que je vais redéménager, je viens de la région parisienne et d'un 4ème étage, je peux vous assurer que je n'ai jamais été autant emmerdé !

#274 Commérages - Le 29/08/2009 à 13:56:36, ARoublev68

Heureusement que j'ai changé d'appartement !
En particulier à cause de la concierge. Avec un peu de flemme, j'avais tendance à foutre une ou deux poubelles devant ma porte pour les jeter le lendemain matin en sortant pour aller à l'Université. Mais chaque mercredi, cette concierge tapait contre les portes en criant "Oh, hé ! 'Y'en a marre de ces poubelles" à neuf heures du matin alors que j'espérais faire une tranquille grasse matinée.
Une autre fois, je la voyais au loin rentrer avec son chien dans l'immeuble. Par flemme de sortir les clés à chercher au fond d'un sac, j'ai couru pour retenir la porte. Puis, elle me crie dessus "Hé, ho ! Vous allez casser la porte comme ça !".
Encore une autre fois, un ami devait me rendre visite. Vers neuf heures du matin, il vient dans l'immeuble avec une bière à la main. La concierge l'interpelle de suite ; "Vous allez où comme ça ?", "Non, vous ne monterez pas au quatrième étage". Mon ami qui a pris l'ascenseur a été poursuivi par la concierge qui a pris les escaliers. Depuis mon appartement, on entend des bruits... Mon copain sort et une micro-dispute commence.
Où une dernière fois, alors que j'avais des petits troubles psychologiques. J'ai fait une crise dans l'entrée de l'immeuble. Puis, je la vois depuis sa fenêtre "HE, HO ! Ca va pas là ?!". Mon copain va lui dire deux mots et cette pétasse se permet de dire "qu'ici, ce n'est pas un asile psychiatrique !"
Pfff! 'M'enfin!

#273 Inclassable - Le 26/08/2009 à 05:38:10, Arafel

Un truc sur ma voisine quand je suis à Nice :
Avant, elle habitait avec sa fille (jolie mais un peu barrée...) et elles arrêtaient pas de s'engueuler. On entendait TOUT LE TEMPS les hurlements.
Et puis un jour, j'ai appris que sa fille était partie vivre ailleurs depuis un an.
Alors, avec qui elle s'engueulait la vieille ?
Eh bien le chat. Elle s'engueulait avec le chat comme si c'était une personne. Si bien qu'on ne faisait pas la différence quand elle s'engueulait avec sa fille ou avec son chat...

#268 Sexualité exhubérante - Le 22/08/2009 à 19:10:19, abolitionniste

Comme beaucoup de gens, je subis les bruits de la sexualité de mes voisins. Cela aurait pu être acceptable si ceux-ci n'étaient pas des cris de douleur et une voix féminine qui supplie son "maître". Dans ce genre de cas, on regrette vraiment que les murs ne soient pas plus épais.
Ou d'être dans un autre appartement lorsqu'on sort en même temps que les voisins, lui la tenant en laisse, elle portant un collier, le regard baissé et soumis.