#96 Inclassable - Le 04/01/2009 à 17:19:54, La proie

J'ai dans mon immeuble un couple de jeunes gays. Jusque là, pas de problèmes.
Ils ont avec eux un gros chien noir qui fait peur à tout le monde (pourtant, quand j'y repense, il n'a jamais eu l'air agressif, et on l'entend pas souvent aboyer). Mais bon, passons.
Ces deux messieurs portent tout deux en permanence un collier de chien autour du cou. Bon, si ils ont envie, c'est leur droit.
Du peu qu'on en ait vu (étant curieux sur les bords) quand ils ouvrent leur porte, ils ont plein de posters et d'images de loups-garou au mur. Là, on commence à se poser des questions sur leur état mental, mais passons.
Ils sortent principalement la nuit, et parfois, on peut entendre des "hurlements de loup" dans les environs (pas trop mal imités, mais malgré tout distinguables que c'est de eux). Là, on a des réponses pour les questions...
Enfin, durant la nuit principalement vu qu'ils sont nocturnes, ils ont des engueulades qui vont jusqu'à gueuler comme des tarés (ils aboient pas, c'est déjà ça) et renverser les meubles. Là, quand on dort, c'est vraiment chiant.
En fait, c'est la partie la plus "normale" qui est la plus gênante, mais en plus, vu qu'on ne les connait pas et qu'ils n'ont pas l'air d'avoir envie de faire connaissance, on a peur qu'ils viennent à se prendre pour des vrais loups-garous, et à nous attaquer.
Alors question : j'achète de l'argent ou non ?

#150 - le 07/01/2009 à 15:37:21 par Redfox

Je pense surtout que tu es un peu paranoïaque. Ces deux hommes sont ce que l'on appelle des "terianthropes", ou plus simplement "weres", des passionnés de loups-garous (mais ça, je suppose que tu l'avais remarqué). Ce genre de fans de lycanthropie aiment parfois hurler comme des loups, et les colliers font partie des accessoires qu'on retrouve fréquemment chez eux. En revanche, pour ce qui est de leur "état mental", là tu vas un peu loin. Les térianthropes, bien que parfois étranges ne sont pas pour autant des malades mentaux, j'ai déjà parlé avec certains d'entre eux et crois-moi, ces gens-là ont toute leur tête, ce n'est pas parce que leur passion sort un peu des sentiers battus qu'ils sont fous !

Quant à ta peur de les voir se prendre pour de vrais loups-garous... Tu étais sérieux en disant ça ? Parce que vu la façon dont tu parles d'eux dans ton message, ça ne te fait pas vraiment passer pour une personne ouverte, au contraire on dirait que tu fais partie de ces gens fermés d'esprit qui associent "passions insolites" et "maladie mentale". As-tu seulement essayé de discuter avec eux ? Tu pourrais peut-être les aborder pour leur parler de leur passion. Ce n'est pas parce qu'ils ont l'air renfermés qu'ils refuseront d'éclairer ta lanterne, au contraire, le fait de voir que tu t'intérresse à leur hobby pourrait les encourager à discuter avec toi, et tu t'apercevrais alors que ce sont des gens normaux !

Donc non, tu ne dois pas aller t'acheter un flingue à balles d'argent. Commence par virer tes idées reçues et essaie de mieux connaître tes voisins avant de parler d'eux comme des pestiférés et de venir te plaindre d'eux sur ce site. Ils ne t'ont pas attaqué ? Ils ne t'insultent pas ? Ils ne te rendent pas la vie impossible ? Bon, ben alors de quoi tu te plains ? De vrais voisins "tarés", tu peux en trouver des exemples sur ce site. Et tu verras alors qu'en comparaison, tes deux "amis" ne sont pas si mal que ça.

En conclusion : Voisins De Merde, NON. Préjugés De Merde, OUI !

#151 - le 07/01/2009 à 18:05:02 par Epsi

Touché ! Bravo et merci Redfox pour ce commentaire on-ne-peut-plus limpide et éclairé.

#152 - le 08/01/2009 à 18:48:53 par Redman

Redfox, faut te calmer un peu. Je suis tout à fait d'accord au niveau des passions : ils font ce qu'ils veulent. Mais lorsque les passions sont ainsi montrées avec des hurlements ou autres, ils peuvent aussi se mettre à la place des autres : ils veulent se faire remarquer=> ils sont remarqués => Qu'ils assument.

"commence par virer tes idées reçues", pourquoi tu le juges la dessus tu le connais pas !? T'es vraiment un grand malade de balancer ça à un gars qui n'a pas l'habitude de voir des gars qui se prennent pour des loups garous. Idiot.

C'est toi le fermé d'esprit, et la société tu connais ?

#154 - le 09/01/2009 à 18:17:07 par

Absolument d'accord avec Redman. Excellente réponse, excellent épilogue.

#158 - le 12/01/2009 à 18:28:33 par Kain Heresh

J'ai aussi entendu que leur petit frère est SM , et puis quoi enconre , JE CONNAIT CES PERSONNE !!! JE SUIS LE PETIT FRERE DE L'UNE D'ELLE(je suis suis pas SM XD) Le chien s'apelle Freki , L'un d'eux est deprésif , cause des engeulade et les hurlement , simple gros trip , alors stop , efface de message DE MERDE

#159 - le 12/01/2009 à 19:04:50 par Oula

Serieux vous êtes pres a tout pour rien , Kain Heresh , ce que tu as écrit est faux

#160 - le 12/01/2009 à 21:12:15 par

Pourquoi effacer ce "message de merde", Kain Heresh ? Il n'est nulle part fait mention de vous. Le pseudo petit frère !... Et pourriez-vous également réviser votre orthographe, svp, ceci pour plus de clarté dans la lecture de vos intéressants propos.

#161 - le 12/01/2009 à 23:58:23 par Moi

Que l'orthographe pâtit un peu d'une difficulté de l'apprentissage de la langue française, je veux bien, une forme grammaticale defectueuse peut cacher un fond intéressant. Le problème, c'est que, dans le cas de Kain, il y a autant de profondeur dans son message que dans une flaque d'eau. Je veux bien le croire qu'il soit le frère de l'un d'eux (à mon avis, même si la ville n'est pas précisée, doit pas y avoir de couple dans ce genre dans tout les immeubles de france, et donc, il doivent se reconnaitre) mais je doute fort qu'un tel message joue en leur faveur. Quand on voit l'état du petit frère, au regard de son message, on se demande s'il le grand n'est pas dans le même genre.

Quand au couple lui-même, ils font ce qu'ils veulent, mais étant donné que la société est tout de même assez fermée d'esprit vis-à-vis des marginaux, j'espère pour eux qu'ils ont pleinement conscience de leurs actes. Ca risque de leur jouer de mauvais tour tout ça. Pas tellement voisins de merde (sauf si c'est vraiment des engueulades dont la tonalité n'a rien a envier des opéras), mais voisins marginaux. Faut faire avec...

#162 - le 14/01/2009 à 09:29:39 par

Cher Kain Heresh,
Si les engeulades et hurlement viennent du fait de qqn de dépressif, ça relève de la psychiatrie, il est urgent de consulter. Heureusement, tous les VDM tels que ceux dont mention ne réagissent pas comme cela !

#216 - le 18/02/2009 à 20:14:45 par Xcess

Alors la! Moi j'ai adoré ce post, je vais vous dire pourquoi: dans mon ancien logis, j'avais créé dans ma chambre, une énorme cage grillagée de 9m2 et dans mon salon, une double cage à barreaux de 7,5m2 et TOUT mon décor (5 ans de travail) tournait autour du thème indus et cages (9 cages en grillage lourd de 1m3 chacune en guise de meubles). Si cette passion a commencé à l'âge de 8 ans, le SM (terme non approprié mais bon...) n'est venu qu'il y a 5 ans par le hasard d'un homme qui adore être sous les cordes, bref. On était axé Bondage. Une voisine a fait scandale. Calomnie diffamatoire dans le but de nuire. C'était sans compter les méfais de ses enfants (incendies intentionnels, vol, tapage diurnes et nocturnes, salissures, etc). Elle avait tout le quartier à sa suite pour des critiques fondées et unanimes. Nous, nous vivions notre trip à fond (on ne vit qu'une fois), mais oui, aptes à la sociabilité entre...loups et pseudos agneaux. ce ne fut qu'une question de DIFFERENCE de choix de vie. La différence fait peur. J'ai déménagée mes 1275 kilos d'acier et j'ai remonté mes cages-chambre avant toute chose! Mes neuveux et nièces trouvent que je suis la tata la plus cool et personne, sauf la voisine et 6 acolytes, n'ont trouvé malsain, masi au contraire: GENIAL l'ambiance et la manière d'assumer. Qu'est-ce qui aurait été préférable: 20 enfant qui jouent au foot sous les fenêtres (ce fut le cas), des tapages nocturnes à tous les étages (ce fut le cas) ou notre vie calme et paisible, en cage. Et le collier (d'appartenance) on le portait aussi, avec assurance et sérénité, pas pour défier les gens. Nous n'allions pas à l'encontre de ce qui n'était "pas normal" pour nous : les gens qui vivent dans du Ikea et qui ne portent pas de collier....Ils sont DIFFERENTS de nous pourtant. Oui, j'ai adoré lire cette vie de deux Gays (je les adorent en plus), me trouvant comme une extension de famille. Dehlia, je te souhaite d'aller à leur rencontre; tu vas tomber sur des gens ouverts, cool, dont l'originalité va te faire quitter pour un moment, cette terre et ses prisons mentales. Ces grilles là, je ne les ai jamais voulues! Je salue ces deux Gays et te souhaite de commencer par ceci: leur dire un sympathique bonjour lorsque tu les croises, collier ou pas. Puis te rassurer: les loups ont peur de l'homme et ne les attaque pas. Ahhh ces légendes...urbaines ;-)

#217 - le 18/02/2009 à 20:21:21 par Xcess

PS: nous avons même un échafaudage dans le salon (un vrai, de chantier, il pèse 180 kilos) et le SLING (instrument "SM" sert de fauteuil balançoire aux visites...qui adooooorent. Oui, être différent c'est l'pied; et ne deviennent nuisances que ce qui aurait passé inaperçu si les pénibles normes avait été de mises de notre côté. Le facteur jalousie joue un grand rôle. Secrètement on envie cette LIBERTE d'être, ce fantasme pleinement réalisé, pire...vécu. Alors l'esprit compense par voir la paille dans l'oeil du voisin en oubliant la poutre dans propre vision. C'est des choses qui arrivent. Pas grave.

#218 - le 18/02/2009 à 20:31:51 par Xcess

RedFox: te lire est un délice! Ce qui est cool avec des "préjugés de merde" c'est que ça laisse la possibilité de les basculer vers le positifs. Les soit-disant voisisn de merde (les deux Gays en question) eux, n'ont rien à modifier. Tandis qu'il hurlent, ils ne braquent pas, ne vandalisent pas, ne violent pas, ne volent pas, n'agressent pas, n'hurlent pas débilement sous l'effet de substances XYZ. Comme tous les couples, de temps à autre, il y a un orage.
Il suffit de ne pas ramener la tempête sur ce lac d'ordinaire paisible et laisser passer la houle du jugement pour la paix de chacun, chacune. Ou ouvrir sa petite fenêtre et s'apercevoir que des vents en sens contraire ne sont pas plus un problème que les vents habituels. Vite, mon collier, on va jouer dans les bois ce soir ;-)

#262 - le 27/02/2009 à 14:58:48 par Oriane

Alors faisons la part des choses : ce qu'ils font chez eux, ce sont leurs affaires. Se balader avec un collier autour du cou je crois que c'est moins choquant que d'avoir une nana qui se ballade avec un string qui dépasse largement d'un pantalon surmoulé ou un couple qui règle ses comptes en se tabassant dans la cage d'escalier. Et je pense que la dernière phrase de l'auteur était plus ironique qu'autre chose. Par contre, pour ce qui est des engueulades en pleine nuit, c'est vrai que ça c'est ennuyeux. Mais ça ne sort pas vraiment du cadre des nuisances ordinaires du voisinage. Je te conseille de faire abstraction des apparences et d'aller leur parler calmement, tu tomberas surement plus sur des gens ouverts d'esprit que sur deux fous. De mon propre avis, je préfére monter voir deux homo qui aiment les loup-garou plutôt que mon voisin et ses potes qui fument le joint. Moins dangereux.

#359 - le 27/05/2009 à 11:24:33 par Axor

J'aimerais bien savoir pourquoi tu mentionnes qu'ils sont gays ? C'est une tare ? QU'ils ont des posters de loup-garou ??? Mais enfin chacun fait ce qu'il veut de sa vie... Tu votes FN ?

#525 - le 14/07/2009 à 12:33:38 par afez

C toi le VDM; t'as pas fini de surveiller tes voisins?

#4319 - le 15/04/2014 à 03:12:35 par

my web:http://www.biomisr.com
腕時計
0t9 babyeast2014gogo r027x

#4326 - le 16/04/2014 à 03:55:41 par

welcome to my website:http://www.biomisr.com
ダウン
4x8 babyeast2014gogo h535k

#4328 - le 16/04/2014 à 06:17:20 par

welcome to my website:http://www.biomisr.com
ブランド バッグ
0k2 babyeast2014gogo w130m

#7253 - le 30/01/2024 à 12:09:34 par

Les dentistes n'en n'ont rien à carrer de notre santé.

Vous voulez faire un simple plombage sur une dent encore vivante et un peu saine ou extraire votre dent, il faut la dévitaliser et quand enfin ils vous arrachent la dent que vous refusez de conserver c'est à la limite de la septicémie.

Vous voulez arracher les dents malades pour mettre un appareil dentaire, Ils veulent arracher les dents saines.

Vous voulez mettre un appareil dentaire, ils veulent carrément vous faire une opération inutile de la mâchoire.

À chaque fois ils font tout pour vous faire payer plus cher des soins inutiles ou mauvais pour la santé comme les dents dévitalisées et abusent de leur position pour détruire votre santé.

Il y a même des patients qui se plaignent que des dentistes ont volontairement cassés leurs dents pour justifier des soins plus chers masqués en accidents, certains sont même agressifs et n'aiment pas trop qu'on leur pose des questions.

Cancers et autres pathologies liées aux dents dévitalisées (voir le docteur Bruno Darmon à ce sujet).

Et après ils disent que c'est pour notre santé ? Ils se moquent de qui là ?

https://youtu.be/hFFvRW1qQiY?si=dy79uFcIKfYMOKjg

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction