Nuisance sonore
-
Le 24/08/2009 à 14:48:23,
Maetel #271
Le fils de ma voisine de gauche a 12 ans et se prend pour le batteur de Led zeppelin de 7h du matin à 23h le dimanche et les jours fériés compris.
La voisine de droite, dont la cuisine est au dessus de ma chambre [maisons mitoyennes] à un petit fils de 1 an qu'elle a très souvent chez elle. Il pleure, jette ses jouets, court et la nuit, j'entends mes voisins marcher comme des bœufs. Bonjour le sommeil.
La voisine d'en face est amatrice de rap, son copain de techno. Le dimanche matin à 8h après avoir travaillé de nuit, c'est agréable.
Mixez donc tous les sons aux alentours et vous aurez une idée de la qualité de mon sommeil. VOISINS DE MERDE!
#269
Commérages
-
Le 23/08/2009 à 13:11:35,
kivala
Ah quelle bourde d'être descendue du 3ème au 1er étage dans le même immeuble ! Je suis gavée de commérages et des plus élogieux : tarée, folle et je suis même devenue une pute !
Vraiment qu'est ce que j'ai fait ? Eh, bien j'ai juste fait du bruit dans l'escalier alors que je revenais de 8h de voyage avec une valise lourde et j'ai réveillé mes deux cons d'ivrognes qui se couchent comme les poules à 20h du soir, l'heure où les gens regardent le journal télévisé !
#268
Sexualité exhubérante
-
Le 22/08/2009 à 19:10:19,
abolitionniste
Comme beaucoup de gens, je subis les bruits de la sexualité de mes voisins. Cela aurait pu être acceptable si ceux-ci n'étaient pas des cris de douleur et une voix féminine qui supplie son "maître". Dans ce genre de cas, on regrette vraiment que les murs ne soient pas plus épais.
Ou d'être dans un autre appartement lorsqu'on sort en même temps que les voisins, lui la tenant en laisse, elle portant un collier, le regard baissé et soumis.
#267
Voisins envahissants
-
Le 22/08/2009 à 14:32:07,
Arafel
En ce moment, il se trouve que j'habite au 6ème étage d'un immeuble familiale : Un de 310m² par étage, et dans chaque étage, il y a un membre de ma famille : Mes parents, mon frère, ma tante, mon oncle, mon autre tante, etc...
Je vous raconte pas comme c'est intime comme endroit en fait... Je pense que c'est encore mieux que WoW (World of Warcraft) pour renoncer à toute vie sexuelle... :(
Inclassable
-
Le 21/08/2009 à 13:51:41,
Luna #265
Nous vivons dans un superbe petit panty enclavé derrière une immense maison où vit une famille (très) nombreuse. Nous avons droit de passage sur le bout de chemin leur appartenant menant à la voie publique (les voisins n'ont aucun droit de passage chez nous puisqu'ils ne sont pas enclavés).
Aujourd'hui, pour la Xième fois, je dois demander à leurs enfants d'aller jouer (bruyamment) chez eux et non dans ma cour, qui est privée, d'autant qu'ils ont un immense jardin.
Là, le gamin de 10 ans environ me regarde de haut, prends un ton des plus solennels et me rétorque :
"Mais, on a le droit enfin !
Il y a un droit de passage, c'est écrit dans le contrat de vente !"
Avant de conclure par :
"On va aller prévenir nos parents !".
Ben voilà, t'as qu'à faire ça.
Non mais j'aurais tout entendu...
Je n'ai pas eu de nouvelles des parents, mais ce soir un panneau "propriété privée" pendouillera au bout de la corde qui me fera office de portail. Non mais.
#266
Nuisance sonore
-
Le 21/08/2009 à 14:17:42,
Lyloo
Ce matin aux aurores mes voisins sont partis de chez eux. Comment je le sais ? Parce qu'ils ont claqué 4 fois de suite la porte d'entrée... Si avec ça ils n'ont pas réveillé tout l'immeuble ils n'ont réveillé personne. Quels voisins de merde !
Extérieur
-
Le 16/08/2009 à 15:38:24,
Uita #264
Aujourd'hui et depuis plus d'une semaine, mes voisins ont deux nids de guêpes dans leur toit et refuse d'appeler les pompiers (ils font croire qu'ils les attendent depuis lundi ^^).
Conclusion : cinq guêpes dans la piscine et impossible de profiter du jardin sans avoir peur de se faire piquer alors qu'eux peuvent se la couler douce de leur côté de la propriété étant donné que toutes leur guêpes viennent chez nous.
Voisins de merde !
Nuisance sonore
-
Le 15/08/2009 à 22:12:49,
Dash #263
J'habite dans une résidence pavillonnaire, j'ai la malchance d'avoir un voisin "tuning", un beauf, un vrai.
Tous les jours, j'ai le droit à la séance de claquage de watts, de la techno bien pourrave.
Je ne sais pas pourquoi il s'obstine à écouter sa musique que dans sa voiture et pas chez lui.
Je suis guitariste et je me suis acheté l'année dernière un ampli très puissant (un JCM 2000 TSL 100 pour les connaisseurs) c'est le genre de truc qu'on utilise pour les grosses scènes.
Et maintenant à chaque fois qu'il met sa techno j'allume mon ampli, je mets des boules Quiès et je me gêne pas pour faire plus de bruit que lui. Je crois qu'il a compris la leçon ça fait un moment que je l'ai pas entendu....
#261
Nuisance sonore
-
Le 13/08/2009 à 18:30:29,
lyloo
Je ne sais pas ce qui est le pire entre les bruits de meuble, les bruits de porte, les bruits de la chasse d'eau, les bruits de vaisselle, les cris, la musique à fond, le Home Cinema ou encore les odeurs de cuisine... Mes voisins sont impossibles à vivre, d'ailleurs j'ai renoncé, j'ai donné mon préavis et dans 3 mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Je n'en peux plus de la musique, des bruits, des odeurs, aucun respect ces gens qui ne travaillent pas et qui ne pensent qu'à regarder la télé à fond à 1h du matin !
De vrais voisins de merde !
#260
Nuisance sonore
-
Le 12/08/2009 à 19:32:24,
himym
Ma voisine du dessous doit avoir beaucoup d'amis car tous les soirs c'est musique à fond et gens qui gueulent jusqu'à 3h du mat'. Mon copain s'est enfin décidé à lui demander de réduire le bruit.
Il a donc sonné à sa porte à midi.
Réponse : "Vous avez vu l'heure qu'il est ? Vous ne savez pas respecter les gens ?!".