#343 Voisins envahissants - Le 23/02/2010 à 02:20:30, darkbaron

Bon, ce ne sont pas les seuls voisins parce que dans une cité, il y a la traditionnelle bande de glandeurs/zonards qui gueulent et/ou font des rondes en scooter sur le parking.
On a aussi les voisins qui ne savent pas communiquer autrement qu'en hurlant et sifflant, n'ayant pas compris que l'interphone servait par exemple à appeler quelqu'un calmement plutôt que de hurler son nom pour qu'il se mette à la fenêtre.
Nos voisins du dessous font d'ailleurs partie de ceux-là, mais cette famille nombreuse est également composée d'enfants médisants qui restent sous les fenêtres assez longtemps.
Certains ne s'intéressent pas à ce que leurs voisins font par la fenêtre, d'autres si, ce qui permet d'alimenter les calomnies et de répandre des rumeurs, ce dont ils ne se privent pas.
Enfin, ils ont le don d'être parfois assez bruyants, en intérieur comme en extérieur, et ont déjà forcé notre cave ou volé du courrier. En fait, je n'ai rien contre les parents, dont j'ignore le degré d'honnêteté, mais les enfants sont assez insupportables.

#891 - le 04/03/2010 à 20:19:40 par Gamaru

Mes voisins passent leur temps a faire du BRUIT ! C'est insupportable, je vous fait la liste :
-Le GRAND FILS qui écoute du rap en ouvrant bien la fenêtre pour que tout le monde entende, le dimanche a 8h du mat, OU dans sa voiture quand il avait pas encore le permis.
-Le PETIT FILS qui passe son temps a démarrer des motos et scooter débrydés (très important pour le bruit)...mais on dirait qu'il revient une fois toute les heures pour les démarrer bien dans nos oreilles.
-Le PERE dont le travail est d'entretenir des espaces verts, donc moteurs de camions et tracteurs à tout va !
-Et le clou du spectacle, la MERE qui passe son temps a crier après LES CHIENS qui aboient pour un oui ou pour un non (4 chiens ) et la chèvre.

Et nous, on se repose quand ? ^^

#900 - le 09/03/2010 à 13:21:01 par sisi 35

c'est assez marrant, c'est la que l'on voit que le sketch des inconnus n'est pas du tout sorti de l'imagination des auteurs : EH MANU EH TU DESCENDS.....euhh CHé pas et pour quoi faire!!

#904 - le 10/03/2010 à 13:45:13 par darkbaron

Bah, clairement, ça n'est pas sorti de leur imagination. Même pour appeler leur pote qui vit au dernier étage ou presque, certains crient alors qu'il est assez tard... Forcément, tous ceux en dessous en profitent aussi. Il arrive parfois (heureusement, ils ne l'ont pas fait depuis un certain temps) qu'ils discutent carrément en bas et les chambres étant du même côté, on supporte leurs cris et leurs rires pendant la première moitié de la nuit.

#1540 - le 28/04/2011 à 12:14:06 par Omerta

Les bruyants sont des idiots qui ne remarqueront pas qu'il marche sur du bitume imbibé d'alcool à bruler. Ne reste plus qu'à attendre qu'ils allument une clope.

#4879 - le 05/01/2017 à 16:14:04 par gigi

les enfants on parfois la mauvaise éducation de parent qui n'en on pas

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction