#517 Inclassable - Le 10/05/2011 à 14:20:42, Ambre

Je déteste mes voisins !
Ma chambre est en dessous de leur salon et ils invitent des gens au moins 2 fois dans la semaine jusqu'à minuit au mieux ! ( à croire qu'il ne travaille pas... Perso, le matin faut que je me lève pour aller bosser !)
Bien sûr, ils ne parlent pas mais hurlent ! C'est tellement plus marrant pour les pauvres voisins d'en dessous qui essayent de dormir !
Le mieux c'est qu'ils font DES TRAVAUX DE NUIT ! Allez hop, un petit coup de perceuse à 1h30 du matin : NOOORMAAL !
Puis il y a mes autres voisins...
Deux appartements autour de nous viennent d'être vendu. Donc quand c'est pas l'un qui fait des travaux c'est l'autre ! Ils se relaient et je n'en peux plus d'entendre des travaux toute la journée !
Enfin, il y a la vieille connasse d'en-dessous qui fait des bouffes dégueulasses qui puent le gras à en vomir et devinez où l'aération de sa cuisine donne... Sur le balcon où il y a ma chambre ! Quoi de mieux qu'une odeur de gras de 15h à 19h le samedi et dimanche...
Non vraiment, j'ai DES VOISINS DE MERDE !

#1636 - le 14/06/2011 à 10:26:17 par poulpi

On vit une époque dingue, les gens sont sans respect et c'est pas prêt de s'arranger!!!!!!! Je suppose que de t'inviter à visiter fdesouche.com ne réglera pas tes problèmes néanmoins cela peut offrir un refuge salutaire les soirs de réveil par les travaux nocturnes de tes conn@rds de voisins .

#3462 - le 30/12/2012 à 22:08:52 par lolilol

je veux tuer mes voisins pour qu'ils comprennent ma douleur

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction