Dès que l'on marche plus de 5 minutes, pieds nus ou doucement, il hurle.
Dès que l'on parle plus de 5 minutes à voix basse, il hurle.
Bref, très pratique pour faire la vaisselle ou le ménage. C'est tout simple, c'est impossible de vivre normalement sans se faire insulter. Il nous faut camper sur le canapé 24h/24 pour ne pas se faire agresser.
On a joué avec lui, il a mis sa musique à fond, on a mis la notre... Cet homme (homelette lui irait mieux), a attendu que mon compagnon soit parti pour essayer de pénétrer en douce dans l'appartement. Il a donc tourné la poignée, mais rebondissement, ma porte était fermée à clef. Quel intérêt de pénétrer en douce quand une personne est présente ? Quelles intentions ? Agresser ? Je ne vois pas autre chose...
#1173 - le 29/08/2010 à 14:12:02 par ralbol
Rebondissement imprévu (ou presque): depuis deux jours Mr s'excite tout seul. Même quand on est dans le canapé sans bouger maintenant. Il est sorti de son trou et a gueulé dans le couloir. Je ne sais pas quoi car je ne l'ai même pas écouté. Maintenant c'est devenu comme un bruit de fond il faut dire.Mr c'est amusé à se garer devant l'immeuble en claquant les portières très fort, faisant vrombir son moteur, mettant la radio a fond et klaxonant (minuit). Puis il est revenu plus tard (1h du mat) et... un pote à lui? Un autre est descendu en klaxonant dans la rue (2h). Bref, ça m'a fait rire. ça m'arrive d'être insomniaque... donc le l'ai entendu. Mais je me suis équipé d'une paire de boules quiès. Donc no problèmo...par contre les autres voisins pas sûr qu'ils apprécient.
Salut à tous.
#1177 - le 31/08/2010 à 15:04:20 par Dimitri
A ta place j'irais déposer une main courante au commissariat, histoire qu'ils ne puissent pas dire que personne n'était au courant.Ce type me semble fortement imbibé, ses réactions peuvent être imprévisibles.
#1185 - le 02/09/2010 à 17:03:43 par ralbol
Il s'est calmé, côté "je gueule". Parce qu'on a pris le parti de se moquer de lui à chaque fois. Mais attention, Mr se venge et met sa musique à fond 10min. Juste pour dire qu'il nous emmerde. Et claque la porte d'entrée à faire trembler les murs. Sursaut garanti. Pas sûr que le proprio apprécie cette nouvelle lubie. Il doit penser que sa porte d'appartement il en est responsable, donc il ne la claque pas. Alors que si celle de l'entrée est cassée il pourra toujours dire que c'est les autres. Ce que j'aime chez lui c'est qu'il se plaint de sa "vie de merde" et en même temps il passe la majorité de son temps libre à essayer de nous emmerder. Honnêtement je préfère m'adonner à des passes temps plus constructifs. D'ici un peu plus d'un mois je me casse. Bon courage pour les suivants.La gendarmerie? Mais j'ai déjà été les voir pour les menaces, les insultes: en gros, pas de preuve. Juste une main courante qui ne sert à rien. Donc si je finis à l'hôpital peut être daigneront t'ils accepter une plainte. Et encore qui sait, ils demanderont peut être à ce qu'il y ait des témoins pour que ce soit recevable.
#1196 - le 06/09/2010 à 16:02:26 par JM66
@ralbol :Une main courante, même si elle ne sert pas à grand chose sur le coup, permet au moins d'avoir un "historique" en cas de problème plus important. Il sera toujours temps de les ressortir le jour ou vous finirez "à l'hopital", où là les gendarmes / juges / etc... sauront quoi en faire...
#1198 - le 07/09/2010 à 11:50:29 par Acouphenix
J'ai le même voisin en dessous dans un vieil immeuble lyonnais de la croix-rousse. (Beau quartier mais isolation bien pourrie).Quoiqu'on fasse, il gueulait. Même en passant l'aspirateur.
Par contre, il gueulait pas pour le bar au rez-de-chaussée qui organisait des concerts et pourtant ça vibrait dans tout l'immeuble.
#1228 - le 09/10/2010 à 21:12:14 par
Pour les mains courantes les gendarmes m'ont dit que ça servait à rien. Concernant les insultes il pourrait très bien dire qu'il a le droit de penser ce qu'il veut chez lui. Là j'avoue que j'étais sur le cul.Je me suis énervée par deux fois. Une fois il met sa musique super fort (j'ai fait un malaise à mon travail et je suis rentrée pour m'aliter). J'ai craqué, j'ai balancé tout ce que j'avais sous la main sur le sol. La deuxième fois, j'étais en train d'écouter une vidéo (avec casque) sur internet. Et malgré le casque sur les oreilles je l'ai entendu claquer les portes comme à son habitude (le mot habitude est très important). Ok, le lendemain j'en ai fait autant (une fois n'est pas coutume), histoire de qu'il sache que nous pourrions aussi jouer au bourrin. Il est sorti comme un taré en me demandant de faire doucement...???!!! Quand il a des potes à la maison il parle tellement fort que j'entends tout ce qu'il dit. Il met la musique tellement fort que je l'entends chez moi aussi fort que ma télé... Il claque les porte comme un gros c**. Et après il demande à ce que nous fassions le parfait silence. Allez comprendre. J'avoue que depuis le début j'ai dû mal à comprendre sa logique. A moins que ce ne soit celle de l'emmerdeur forcené. Mais bon je déménage ça y est.
Acouphénix: c'est galère quand on fait tout pour calmer le jeux et que malgré tout les efforts possible ça dégénère. Je soupçonne le gars d'être un psychopathe.
Il lui est arrivé de faire des crises (un truc de dingue) pour rien. J'en suis arrivé à rester sur le canapé pendant des heures et à attendre qu'il parte pour commencer à bouger. Le problème étant quand il est là plusieurs jours de suite: il faut bien manger, faire la vaisselle etc... Alors maintenant avec le déménagement...
#7353 - le 14/02/2024 à 17:19:12 par
https://youtu.be/yYSk4qxKshc?si=90cFuaug9hVr-UhtFil des commentaires de cette anecdote