#290 Nuisance sonore - Le 02/10/2009 à 15:50:10, sophieprof

Je suis à deux doigts de faire une bêtise : ou je me flingue ou je "trucide". Alors pour éviter l'un ET l'autre je vous raconte.
Cela fait 10 ans que je vis dans le même appartement. Tout était génial jusqu'à il y a 2 ans lors de l'arrivée d'un couple avec un bébé. Ils n'avaient pas fait 3 pas que les portes claquaient, leurs voix s'entendaient jusque dans les moindres recoins de notre appartement et que leur bébé hurlait.
Depuis nous vivons à leur rythme tellement ils sont bruyants (plus de grasses matinées depuis 2 ans, car tous les jours ils se lèvent à 8h00 et le cirque commence).
Et depuis cela n'a fait qu'empirer malgré nos demandes, parfois très insistantes.
Hier soir ce fut le bouquet, je corrigeai des copies quand soudain j'entends un hurlement terrifiant suivi d'une énorme cavalcade au dessus de ma tête. Mon sang se glace et cela recommence...
Je m'inquiète et à la troisième fois je monte persuadée que mes "adorables" voisins ont besoin d'aide.
Je sonne et là on me dit "Ne vous inquiétez pas c'est notre fille qui joue" Je n'ai pas pu me retenir et j'ai déversé tout ce qui fait que depuis 2 ans on n'a plus de vie.
Le pire c'est que notre proprio nous prend pour des "emmerdeurs" car on ne peut pas demander à un enfant d'être tout le temps sage!
VOISINS DE MERDE!

#722 - le 09/10/2009 à 05:32:04 par Marie

J'ai également des voisins qui "pouponnent", et ça a beau ne pas être des voisins direct (ils se trouvent dans les maisons d'en face) les gosses en été on n'entend plus qu'eux, et c'est franchement super chiant ! Pareil que toi, pas moyen d'être un peu au calme, ils hurlent tout le temps, pleurnichent, crient (et oui ce sont des enfants rois) et le bouquet, les parents les éduquent en tentant d'hurler plus fort qu'eux et tout le monde s'y met : la maman, la tante, le papa, la grand mère (bah oui, ils vivent tous dans la même maison...). La réaction la plus insensée jusqu'à aujourd'hui a été d'enfermer dehors un gosse de 10 ans qui faisait sa crise de caprice ; il a hurlé pendant 20 avant qu'un voisin lui hurle "ta gueuuule".
Mais ces gens sont des malades, c'est sûr, un gosse qui est chiant on l'enferme dehors!!! Pour qu'il ne nous casse plus les oreilles mais celles des voisins!!
Voisins de merde !

#737 - le 23/10/2009 à 15:32:01 par serbocroat

100 euros et yé vous en débarass , demi tarif pour enfants
facilités de paiement

#738 - le 29/10/2009 à 21:12:08 par lilie

Comme je te comprends...

Quand on ose se plaindre d'être dérangé par les bruits d'enfants, beaucoup de personnes s'insurgent : "quoi?! vous n'êtes pas capables de supporter quelques pleurs et quelques cris?", "honte à vous!", "les bébés ne contrôlent pas leurs pleurs, on ne peut pas les baillonner", "pensez aux pauvres parents qui sont déjà stressés et que vous stressez encore plus"...

J'ai connu cette situation et certes les gens ont le droit d'avoir des mômes, et oui, un bébé ça pleure. Mais tu as aussi le droit de vivre chez toi en paix et de pouvoir faire des grasses mat' après une dure semaine.

Bon courage à toi.

#2952 - le 29/07/2012 à 17:17:36 par carotte

la même pour moi, je compatis....voici 2 ans que je n'ai plus bénéficié d'une seule grasse mat', dimanche compris...2 enfants en bas-âge = bruit, cavalcade, hurlements perçants dès 7heures du matin, TOUS les jours. Excuses des intéressés : "c'est des enfants on ne peut pas les attacher quand même" (et les éduquer, tu y as pensé, conn**** ??!!!!!!), et puis "8h c'est pas si tôt que ça pour un dimanche" (hey dugland, tu sais ce que c'est que d'avoir une vie sociale et de sortir le samedi ????!) C'est insupportable que certains pensent que le fait d'avoir pondu des mômes leur donnent tous les droits, et que ce soit aux autres de s'aligner sur leur mode de vie....

#5370 - le 09/05/2020 à 12:25:25 par

2952

Avoir une vie sociale et sortir le samedi soir pour te lever tard dans la journée ne te donne pas le droit d'ennuyer tes voisins à cause du bruit à des heures à peu près acceptables 7:00 c'est un peu tôt mais 8:00 ça va tu as des gens qui se lèvent à 6:00 du matin pour aller bosser

#7252 - le 30/01/2024 à 12:09:00 par

Les dentistes n'en n'ont rien à carrer de notre santé.

Vous voulez faire un simple plombage sur une dent encore vivante et un peu saine ou extraire votre dent, il faut la dévitaliser et quand enfin ils vous arrachent la dent que vous refusez de conserver c'est à la limite de la septicémie.

Vous voulez arracher les dents malades pour mettre un appareil dentaire, Ils veulent arracher les dents saines.

Vous voulez mettre un appareil dentaire, ils veulent carrément vous faire une opération inutile de la mâchoire.

À chaque fois ils font tout pour vous faire payer plus cher des soins inutiles ou mauvais pour la santé comme les dents dévitalisées et abusent de leur position pour détruire votre santé.

Il y a même des patients qui se plaignent que des dentistes ont volontairement cassés leurs dents pour justifier des soins plus chers masqués en accidents, certains sont même agressifs et n'aiment pas trop qu'on leur pose des questions.

Cancers et autres pathologies liées aux dents dévitalisées (voir le docteur Bruno Darmon à ce sujet).

Et après ils disent que c'est pour notre santé ? Ils se moquent de qui là ?

https://youtu.be/hFFvRW1qQiY?si=dy79uFcIKfYMOKjg

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction