#177 Activité Nocturne - Le 15/04/2009 à 11:04:11, Lili

Nous sommes deux étudiants qui habitons depuis deux ans dans un immeuble calme, nos voisins étant pour la plupart des personnes âgées.
Seulement depuis deux semaines et après trois mois de travaux, nous avons un nouveau réveil matin : un bébé qui décide que c'est en pleine nuit qu'il faut se lever, même le weekend...
La fatigue de ces nuits courtes ne m'aide pas trop à prendre ça avec bonne humeur et humour.
Je râle car je manque de sommeil et que je dois beaucoup travailler en ce moment et ça énerve mon copain, du coup on se dispute et j'en veux à mes voisins. Help !

#288 - le 16/04/2009 à 00:11:01 par ---

Noon mais vous êtes au courant que c'est un bébé et qu'on ne peut pas contrôler ses pleurs ? Je trouve que c'est vraiment intolérant de votre part !!! "Qui décide que c'est en pleine nuit qu'il faut se lever ..." Non mais vraiment, tu crois que ce pauvre bébé n'a que ca à faire, vous faire chier ?? Réféchissez un peu.

Honte à vous !!!

#289 - le 16/04/2009 à 07:55:30 par Lili

Le jour où tu ne dormiras plus que 4 à 5 heures par nuit alors que tu bosses toute la semaine, et que tu ne peux même pas récupérer le weekend on en reparlera... Comme je l'ai dit "je suis épuisée et j'ai du mal à prendre ça avec humour" c'est pour ça que je postais ce post, pas pour me faire incendier!

#290 - le 16/04/2009 à 13:40:07 par TGLILI

TG lili t'es conne !

#291 - le 16/04/2009 à 16:47:36 par

Et ben, ma grande, quand t'auras un enfant et qu'on viendra te voir pour se plaindre qu'il pleure et dérange les gens, on verra comment tu réagiras... Un enfant, c'est pas un chien, tu le fais pas taire comme ça...

#293 - le 16/04/2009 à 18:05:06 par Seb

Ca me fait rire ces réactions, on voit bien que ces grandes gueules ne vivent pas ce genre de calvaire.

#295 - le 17/04/2009 à 17:35:56 par Moïra

TOUT A FAIT d'accord avec toi Lili ! Râler ne veut pas dire que tu vas aller hurler sur tes voisins, c'est les gens ici qui manquent de tolérance. Si on peut même plus pousser un coup de gueule, putain ! C'est pas parce que c'est un bébé que c'est interdit d'en avoir plus que marre. Mes voisins ont deux gosses qui hurlent tous les jours dès 6h30 du mat', même en vacances, et pour réveiller j'peux vous assurer que ça réveille ! Que ce soit des gosses, rien à foutre, ils polluent mon espace sonore.. Et pour les pro cris de gosses, vivez la situation, ensuite revenez hurler votre indignation ;)

#296 - le 17/04/2009 à 18:48:23 par on echange?

je t'échange le bébé contre mon voisin du dessous. Toujours avec ses potes chez lui (minimum 4) à fumer du shit dont les odeurs remontent chez moi par la vmc. Ne la mettent jamais en veilleuse, jour et nuit en train de crier, de se battre parce que défoncés....j'en passe et des meilleures

#304 - le 30/04/2009 à 14:30:09 par mélol

Oh bah oui pauvre biquet, un horrible bébé de l'enfer a décidé de venir au monde pour le ravager, c'est trop affreux.
Quand à ceux qui se plaignent et qui demandent de venir vivre la situation à leur place, mettez vous 2 secondes dans l'idée que vous pouvez fuire les pleurs à loisir, contrairement aux parents qui n'ont pas de pause EUX!!! (je vois déjà venir les "oh mais ils ont choisis", "ils avaient qu'à pas faire un môme" etc... Bah fallait pas vivre en ville, bande de ploucs)

#355 - le 27/05/2009 à 11:07:55 par Axor

C'est penible mais je ne vois pas trop ce que tes voisins peuvent faire. Baillonner leur bébé ? Le jour ou tu en auras un, tu souriras en repensant à ca, c'est la vie les bébés.

#403 - le 12/06/2009 à 11:48:03 par yaya

y'a un truc bien qui existe ça s'appelle les boules quies

#419 - le 16/06/2009 à 10:18:10 par Raptor

Pas d'accord du tout avec ceux qui disent "ce n'est qu'un bébé, on ne peut pas le faire taire". En effet, pendant de nombreuses années j'ai eu l'idée de commercialiser un spray qui irrite les cordes vocales du bébé pour qu'il ne puisse pas pleurer pendant quelques heures (la nuit). J'étais à la limite de le breveter, mais d'après statistiques, je sais que 9 personnes sur 10 qui ont un bébé préfèrent encore l'entendre pleurer que d'utiliser un spray pourtant non-nocif dessus.

Toujours-est'il qu'il n'y a qu'une solution dans ce cas: Un ou deux ans de boules quiès.

#428 - le 17/06/2009 à 13:44:52 par zozor

Un bébé qui pleure peut-être malade ou avoir mal quelque part. Si on lui administre votre "spray miracle" c'est sûr qu'il restera silencieux, et pour un certain temps vu qu'il sera peut-être passé de vie à trépas d'ici à ce que les parents s'en aperçoivent. On croit rêver dès fois...

#445 - le 20/06/2009 à 20:50:22 par

"un spray qui irrite les cordes vocales du bébé" ? C'est une blague ?

SADIQUE !

#517 - le 12/07/2009 à 10:58:09 par Gedas

Comme quoi 9 parents sur 10 se soucient de la santé de leur enfant...qui pleure parfois parce qu'il a faim, est sale, est malade...etc.
Vraiment débile comme idée.
Pour revenir à l'anecdote, c'est vrai que c'est parfois une galère...mais malheureusement, souvent, les parents ne peuvent rien pour que le gamin ne pleure plus...s'il fait ses dents par exemple.

#770 - le 06/12/2009 à 21:38:05 par 583

J ai moi meme un bebe et crois moi tes pas la plus a pleindre ms plutot les parents qui eux l' entende encore mieu que toi et qui entende meme les petits cri qui ne sont que le prelude alors le jour ou tu aura un bebe pense a le noyer des qu il pleure tu sera tranquille (ironie)

#773 - le 13/12/2009 à 14:50:45 par Calogerotte

C'est comme ceux qui supportent pas les vieux, un jour t'as du faire chier tes voisins quand t'étais bébé et que toi même tu pleurais et que tes parents pouvaient rien faire. Et un jour les jeunes pourront pas te piffrer parce que t'es un vieux alors qu'eux même un jour seront des vieux. Les générations ne se supportent pas et pourtant on passe par toutes !

#1068 - le 18/07/2010 à 21:56:34 par ur

je vous rassure, ce spray , même breveté n'aurait jamais pu être commercialisé dans l'état actuel de nos lois : la non nocivité est elle prouvée? comment? il faut savoir que les tests cliniques coûtent très chers : votre projet n'aurait tout simplement pas été viable. Deuxièmement, le but est d'irriter : comprenez vous le sens de vos mots? Imaginez un seul instant qu'un bébé soit allergique à votre produit alors que vous lui en administrez au niveau des voies aériennes, vous pensez que l'Afssaps prendrait le risque d'autoriser ce dispositif pour le confort de certains au détriment de la sécurité du bébé? Au delà des statistiques, il faudrait que le bon sens guide votre réflexion. A bon entendeur

#1349 - le 02/01/2011 à 13:04:48 par Beth

A tous ceux qui s'offusquent pour l'histoire du spray, je pense qu'un zeste d'ironie et de second degré s'est immiscé dans le commentaire de Raptor... juste pour info...

Pour ce qui est de Lili je peux comprendre que ça soit énervant mais pas mal de nourrissons mettent un certain temps avant de faire leur nuit, alors prend-toi des boules Quies et met un peu d'eau dans ton vin ;)

#1598 - le 28/05/2011 à 03:57:25 par Bmf

La sagesse de Beth me rassure un peu. Et tout comme Beth j'espere vraiment que Raptor était dans l'ironie ou le second degré, autrement c'est carrément un psychiatre qu'il doit aller consulter, et vite.

#4087 - le 27/03/2013 à 16:04:59 par Sans enfants

Quelle bonne mère celle là laisser pleurer son bébé et puis c 'est elle qui a décidé d'avoir un gosse pas besoin d'emmerder tout le monde avec son sale môme, les gosses il n'y a pas que ça dans la vie . .....

#4088 - le 27/03/2013 à 16:10:26 par Sans gosses

Pourquoi se serait aux autres de faire DES EFFORTS POUR DES BÉBÉS ? ! ON EN VEUT PAS DES BÉBÉS ON A RIEN DEMANDÉ S'IL N' Y A QUE COMME ÇA QU'ELLE SAIT TENIR SON MARI EN FAISANT DES GOSSES BRAVO, DANS LA VIE IL N' Y PAS QUE GOSSE, AREU AREUH PIPI CACA

#4089 - le 27/03/2013 à 16:16:18 par Sans gosses

Pourquoi se serait aux autres de faire DES EFFORTS POUR DES BÉBÉS ? ! ON EN VEUT PAS DES BÉBÉS ON A RIEN DEMANDÉ S'IL N' Y A QUE COMME ÇA QU'ELLE SAIT TENIR SON MARI EN FAISANT DES GOSSES BRAVO, DANS LA VIE IL N' Y PAS QUE GOSSE, AREU AREUH PIPI CACA

#6815 - le 15/01/2024 à 17:25:41 par Kahba du bled

01 62 07 38 23

#7343 - le 14/02/2024 à 14:55:52 par

Une maladie, douleur ou un symptôme quelconque ?

Le responsable est peut être une ou plusieurs dents dévitalisées.

https://youtu.be/hFFvRW1qQiY?si=GSd6juxL08xjzBxs

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction