#166 Nuisance sonore - Le 24/02/2009 à 14:26:46, Nancy

Alors pour moi c'est assez simple:
Pour l'appartement de droite, nous avons un couple, tous les deux la cinquantaine, le mari alcoolique et la femme "légèrement" sourdingue, ce qui donne un cocktail assez intéressant : le mari vomit dans la cage d'escalier, hurle dans le hall, et sa femme ne s'entend pas crier après lui. On a donc le droit à des perles du genre
- "t'as chié à côté de la cuvette, viens nettoyer ta m*rde !"
Réponse du mari: -"Va te faire m*ttre".
Pour l'appartement du dessus, nous avons un petit couple de jeunes qui des fois se battent... Sympathiques les cris et le bruit de la tête de la jeune fille qui frappe le sol à répétition...
Voilà, et encore j'ai de la chance, le couple d'à côté a déménagé... Vous savez, les cas sociaux que l'on peut voir dans des émissions telles que "Confessions intimes"... avec la femme affublée d'une voix qui rappelle plus le meuglement d'une vache qu'autre chose, et qui meugle parce que son conjoint n'a pas remis le torchon à la bonne place :)

#520 - le 14/07/2009 à 08:34:37 par zerfzerf

Ben en même temps à Nancy, c'est pas dur de trouver des cas sociaux, ya que ca. Et jsui que toi aussi t'es un voisin de merde.

#583 - le 14/08/2009 à 09:30:29 par La voisine de merde en question...

... te fera remarquer qu'elle habite et que son témoignage concerne bien à Clermont-Ferrand et non pas Nancy... alors avant de l'ouvrir et d'insulter les gens gratuitement, essaye au moins de savoir de quoi tu parles, t'auras l'air moins con, tocard.

Fil des commentaires de cette anecdote

Nouvelle réaction