J'écris pour me défouler un peu sur le cas de ma voisine du dessous.
Cela fait trois longues années que je ne peux plus vivre normalement dans mon appartement que j'adore, donc que je n'ai pas réussi à le quitter. En plus, j'ai fait beaucoup d'efforts et investi pas mal d'argent pour le décorer, etc.
Bref, ma voisine ne supporte rien, même pas mes déplacements en chaussons. Je suis environ 2 heures par jour chez moi et durant des mois entiers, je n'y mets plus les pieds. Je me suis réfugiée chez mon copain tellement que je n'en peux plus.
Elle se plaint au syndic, m'envoie des petits mots au ton plus que limite, mais surtout, elle tape sur les canalisations pour un rien !
Je fais tomber ma télécommande à 21h, elle tape, je marche plus de cinq minutes, elle tape, le pire c'est que c'est immédiat, je me sens épiée !
J'ai même arrêté de me sécher les cheveux dans ma salle de bain, je le fais dans le salon.
J'ai essayé d'aller la voir elle ne m'ouvre pas, c'est vraiment une folle !
La meilleure, elle m'a suggéré d'aller voir un psy dernièrement dans une de ses lettres, car c'est moi qui fait un bruit intolérable troublant son paisible sommeil ! Je ne vis plus. J'ai même entamé une procédure, rien à faire, rien.
Mais le pompon, c'est quand mes voisins (fêtards) faisait une grosse fête, elle tapait tellement fort sur les radiateurs que c'est moi qui ait dû aller sonner chez eux pour qu'ils baissent le son ! Voisine de merde
Réactions
#1276 le 29 octobre 2010 à 15:57 par belgiumt
Tu devrais dormir une fois dans ton appart' avec ton copain ou alors des personnes de ta famille dormiraient dedans et si la vioque fait du bruit, ca sera un témoignage que tu pourras utiliser au syndic :)
#1284 le 4 novembre 2010 à 09:43 par Aurette
Gardez courage surtout. Il va falloir déplacer une montagne pour faire taire cette vieille bique ;) , mais ne laissez pas tomber. N'oubliez pas que vous êtes chez vous, vous avez le droit de vivre.
#1290 le 8 novembre 2010 à 07:10 par static91
je te plains et plutôt deux fois qu'une!!!
#1291 le 10 novembre 2010 à 11:15 par Cart
Bon courage cependant, c'est pas facile
#1734 le 10 juillet 2011 à 13:18 par Milou
#4079 le 27 mars 2013 à 13:59 par Daisy