#435

Anecdote #435

Nous sommes quatre logements avec une cour commune pour garer un véhicule chacun. Nous avons tous un terrain (même s'il est dissocié du logement : maximum 35 mètres à faire). Ma voisine qui vit avec je ne sais combien d'enfants (car entre les siens et ceux de sa fille on n'arrive pas à les compter), ses amants qui changent régulièrement qui jettent leurs mégots à terre (j'ai honte pour eux car faut avoir faim pour y aller), vit sans se soucier des autres ! Les enfants sont toujours dans la cour mais n'ont jamais mis les pieds sur leur terrain qui ressemble aujourd'hui à une prairie en jachère !

Les chaines musicales relayés par leurs immondes voix toute la journée le week-end !
Les enfants qui jouent à se jeter des graviers à coté de nos véhicules !
L'alarme se déclenche : "On a rien fait Monsieur !" Ah ça doit être un moustique qui a percuté le véhicule assez fort pour en déclencher l'alarme !
Et là, pour couronner le tout, anniversaire d'un des enfant DANS la cour commune en prévenant qu'il y aurait juste un peu de bruit ! Impossible de rentrer chez soi car il fallait attendre le passage de la chenille "qui redémarre" ! Je me suis installé dans un petit village pour être au calme et non pour être dérangé tous les week-end !

Alors j'annonce un gros voisines de merde ! Vous m'avez fait chié et m'avez pris pour un con ! On verra qui sera le plus patient.

Réactions

Faites le premier commentaire.

Nouvelle réaction