#103

Anecdote #103

J'ai un jeune voisin alcoolique. Des voisins ont portés plaintes contre lui (son comportement, la musique...) et il passe son temps à venir chez nous comme si on était amis (je m'enferme pour ne pas être dérangé car il est souvent ivre !)
De plus, les autres voisins nous demandent si on se connait, ce qui n'est pas le cas. La situation est devenu invivable au point qu'à mon tour j'ai appeler le propriétaire pour le mettre au courant.
Maintenant le gars frappe les volets, essaye de rentrer chez moi, on appelle la police qui ne veut pas se déplacer malgrès le fait qu'il soit connu des services.
En plus des plaintes, il a aussi frappé son ex pendant un an et à chaque fois c'est chez moi qu'elle venait résoudre le fin fond du problème.

Bref j'en ai marre ce n'est pas possible de subir ça, mon conjoint et moi avons peur et nous nous enfermons pour ne pas qu'on se fasse frapper.
Je ne sais pas quoi faire, si seulement quelqu'un avait la solution.

Réactions

#201 le 12 février 2009 à 16:15 par oGM

Ton conjoint est un homme couraguex dis moi !!!MDR

#207 le 15 février 2009 à 01:46 par caro666

ahah ca te fais rire - encore un qui aime frapper tiens ! nous on est contre la violence, surtout quand la personne est ivre ! t trop bete pour comprendre peut etre ?!

#256 le 24 février 2009 à 14:44 par Anonyme

il n\'y a qu\'une seule solution: déménages!!

#275 le 31 mars 2009 à 21:20 par caro666

mes voisins déménages, problème reglé ! super

#323 le 17 mai 2009 à 18:19 par steph26

De nos jours, le monde tourne à l\'envers. On se plaint, le coupable récidiviste est connu des autorités mais on ne peut rien faire, il est encore libre et harcèle. Et un jour, il part certainement pour reproduire les faits ailleurs...

#377 le 4 juin 2009 à 10:06 par vigolu32

Cet homme est probablement malade. Soit il refuse de se soigner, et/ou vous faites les frais des choix politique en matière de santé :

Y a-t-il de plus en plus de fous dans les rues ?
http://www.caminteresse.fr/votre_magazine/n_337_dimanche_01_mars_2009/y_a_t_il_de_plus_en_plus_de_fous_dans_les_rues

#1542 le 28 avril 2011 à 12:19 par Omerta

Il aime boire? Laisse une bouteille devant sa porte. Tout le monde conclura à un suicide...

#3396 le 27 décembre 2012 à 19:02 par frifri

On peut plus picoler dans ce pays?

#3691 le 1 mars 2013 à 09:32 par ChainsawAxis

Un canon scié et des cartouches au gros sel, peut-être...

#4969 le 25 août 2017 à 09:30 par Moody

J'ai des gros problèmes avec un voisin alcoolique, après une plainte est encore libre et contunier à agresser les gens. La justice est laxiste 6 mois de sursis sans aucune contrainte de soin ou déménagement .

#4970 le 25 août 2017 à 09:30 par Moody

J'ai des gros problèmes avec un voisin alcoolique, après une plainte est encore libre et contunier à agresser les gens. La justice est laxiste 6 mois de sursis sans aucune contrainte de soin ou déménagement .

Nouvelle réaction